1. Wakifulelion

Wakifulelion Tueur d'enderman

Mettre plus de tnt dans le kit Destruction , 5 tnt c'est peu je trouve
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 8
  2. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Plus d'hors sujet, merci.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  3. Malabouuk

Malabouuk Bras Droit de notch Membre confirmé

Pas vraiment besoin d'argumenter, mais pour moi le kit druide suffit largement. Donc contre.
    Par contre sa serait cool d'enlever les bateaux dans le kit explorateur et enlever les portes dans kit construction.
    • J'aime J'aime x 3
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
  4. yelrambec

yelrambec Tueur d'enderman Membre confirmé

le kit druide permet de craft des potions, moi j'en propose un qui permettrais de sauter directement de la case chez toi a la case warzone, mais sans mettre trop de potion pour que ceux qui ai farmer avec le druide en ai plus, que choisir le nombre ou la rapidité, de mon point de vue c'est une bonne idée
  5. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Plus de cd que 4h dans ce cas, un kit de "secours" en soit. J'le trouve trop cheat sinon
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  6. yelrambec

heure oui le 4 heure est exagéré, plus pour 8 heure
  7. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Un kit nourriture qui pourrait avoir lieu toutes les 30 minutes avec 15 steacks
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 5
  8. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

C'est vrai que niveau bouffe c'est souvent la "hess"
    Même dans les grandes factions
    Dernière édition: 15 Avril 2016
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
  9. yelrambec

ce serait bien d'argumenter, le but c'est de créer le débat, si vous mettez juste "je n'aime pas" sans rien rajouter ça ne sert a rien (mon point de vue)

Fichiers attachés:

• Inutile Inutile x 4
    • J'aime J'aime x 1
  10. Hisaa

Si tu as du "temps à perdre" pour essayer de me faire un truc propre comme ça pour le kit explo ça m'arrangerait beaucoup c:
    • J'aime J'aime x 2
  11. kinoderkillrr

Vous me flattez voyons :3
    J'attend l'avis d'autres joueurs à propos de ce kit mais ouais j'le ferais si besoin =)
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
  12. NeroX

NeroX Dieu du forum Membre confirmé

Enlever des bateaux et des potions au kit explorateur qui encombre trop l inventaire ! Ou alors les stacks. Enlever le lit et le four et l etabli qui ne servent a rien ( surtout le lit) et rajouter une resu feu et une anti degas de chute
  13. fidget836

fidget836 Modérateur Membre du personnel Modérateur Membre confirmé

Kit alchimiste:
    -4 Force II
    -4 Speed II
    -1 Fire Résiste
    -1 Anti-Chute
    -1 Brise Armure
    Voila. Dite moi se que vous en pensez ;)
    • J'aime J'aime x 2
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
    • Utile Utile x 1
  14. Onyxman1

Onyxman1 Terreur Membre confirmé

Ajouts :
    Le kits nourritures ...
    Le kits enchantement
    :Livre no echante table t'enchante ...
    Le kits xp:10fiole d'xp

Je pense aussi ajouté des grade comme le grade "Postils" casque P2 emeraude et botte P2 emeraude plastrons et pantalons saphirs avec épée t2 outils rubis E2 U2 5diaments 3COOKIS et je pense que on peut rajouté quelque truc se grade serais moin cher que le sparte donc le sparte on pourrais le mettre 20crédit de plus ainsi d'avois moin de kit sparte et plein de kit "Postils" j'ai inventé de nom mais vous pouvait méttre genre mercenaire combattent ect ....

Pour moi le kit potions ne sert a rien car on a le kit druide qui et suffisant ^^
    Voila mais idée d'ajouts comme
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    • Utile Utile x 1
  15. BangKTM_

BangKTM_ Tueur d'enderman Membre confirmé

Yop tout le monde,
    Pour ma part j'aurais proposé "d'alléger" le kit explorateur qui une fois fait prend presque l'équivalent d'un full inventaire...
    Pour l'alléger pourquoi pas supprimer :
    • Les fours
    • Les torches
    • Le lit
    • La carte
    • La montre
    • La boussole
    • Les bateaux
    • Les potions de vision nocturne (je rappelle que l'ont peut faire le /vision ou augmenter son gamma)
    Voila pour mon avis, vous pouvez aussi proposer d'autre modifications que la mienne au but d'alléger le kit ;)
    Petit aperçu http://prntscr.com/asrk4s
    Cordialement. :)
    Dernière édition: 16 Avril 2016
    • J'aime J'aime x 3
  16. LOGANLOGANLOGAN

LOGANLOGANLOGAN P'tit Nouveau

Ils ne faudrat pas le racheter dans tout les cas ?????
    • J'aime J'aime x 1
  17. Futzoh

Futzoh Souverain d'AllFight Membre confirmé

Pourquoi modifier des kits ? Il faudrait modifier les grades, mais pas les kits --
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  18. kinoderkillrr

Au pire on supprime tout et voila xD
    Les boussole et les montres tu peux les échanger aux villageois, et les cartes je trouve que c'est assez stylé pour faire un plan de la base ^^
    Non je ne pense pas ;)
    C'est juste que quand tu fera la commande InGame tu n'auras pas les mêmes items qu’auparavant =)
    Dernière édition: 16 Avril 2016
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  19. Hisaa

N'hésitez pas à dire si vous préférez le nouveau kit constru de duty, ou celui de kino, ou un mixe des deux (je suis plus pour le mixe :'3)
    Pour le moment, on en reste aux kit.

EDIT : C'est mis à jour avec les "grosses" idées, n'hésitez pas à aimer les modifs/ajouts de kit que vous aimez
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  20. iago8888

iago8888 Dieu du forum Membre confirmé

Juste pour l'idée de @BangKTM_ je suis d'accord appart pour enlever les potions de vision nocturne car on peut faire des invisibles avec
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !