1. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Dans ce cas tu prends le top 3 AF à l'époque, ils étaient dans le top 50 FR en pot. Tu commences à parler de ce que tu ne connais pas.
  2. DJ999

DJ999 Bras Droit de notch Membre confirmé

Vu que tu veut "presque" toujours avoir raison, on va dire que tu as "raison".
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  3. Anonyth

Déjà ne fait pas la personne qui est "crédible" avec moi si tu fais des fautes à chaque mot. Je ne veux pas avoir raison, simplement je parle de ce que je connais, et malheureusement le sujet dont tu veux parler avec moi, tu n'as même pas 1/10 de ce que je sais dessus.
    Donc stop faire la personne intéressante, tu ne l'es pas. "gne gne loading loading allfight réouvrir demain"
    • J'aime J'aime x 1
  4. DJ999

Tu parles de l'écriture ? Tu n'as aucun autre arguments à par sa ? J'ai donner un avis, si t'es pas content je m'en fou. J'ai jamais dit que je connaissais le sujet avec un 10/10. Personne ne connait ce "fameux sujet" par coeur sans aucune faille ET j'ai jamais dit que tu avait tord. J'ai tout simplement dit que tu voulais avoir raison, c'est tout.
    Ah et aussi, je passe pas ma vie à aller sur un serveur pour ( m’entraîner à pvp ).

Que je sois crédible ou pas, je m'en fou. Et ta dernière phrase n'as aucun rapport, aucun intérêt.
    • Inutile Inutile x 1
  5. Anonyth

Moi non plus, je ne joue plus au jeu, de plus pour ton orthographe c'est si tu veux être crédible, bref tu parles d’arguments mais tu ne parles de ce que tu ne connais pas.
  6. DJ999

Je m'y connais un peu, j'ai jamais dit mieux m'y connaitre. Et c'est pas l'orthographe qui va te permettre d'être crédible, du moment que c'est lisible et pas en langage SMS^

Au pire, on verra, s'il "réouvre" ( j'en doute ) ils vont avoir une "nouvelle" commu mélangé à quelques anciens. Faudra juste voir le "niveau des gens au pvp"

Et sinon, t'es pas obliger, de répondre en commentant et de notif inutile à chaque message.
    • Inutile Inutile x 1
  7. Anonyth

A chaque message ?
  8. DJ999

..... Sur mes deux derniers messages.
  9. Anonyth

J'ai mis un inutile car ton message était inutile, puis un je ne suis pas d'accord car je n'avais pas envi de faire un message pour dire pourquoi. J'utilise les fonctionnalités du forum.
    • J'aime J'aime x 1
  10. DJ999

Ok so, pas de problème, mais, mets ton inutile ou je ne suis pas d'accord, pourquoi tu refait encore un poste après ?
    Bref pas grave.

Joyeux Noel
  11. Anonyth

Pour te répondre mais je n'ai pas envi de détailler
  12. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

Hahaha ça serait vraiment cool, un peu comme le 3D2Y de One Piece où tout l'équipage se retrouve après 2 ans de séparation x)
    Dernière édition: 29 Décembre 2018
    • Drôle Drôle x 1
  13. DJ999

xD bien vu ^^
    Et oui ce serait cool. Après faut patienter comme je l'ai déjà dit, seul Asparock Laphaze et Misterx38 peuvent dévoiler ce mystère ;)

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !