1. Ragnar

Ragnar Mineur

Je me demande pourquoi il y à un bouton loading

Avant ct écrit **Service Indisponible** un truc comme sa
    • Drôle Drôle x 1
    • Bien Joué Bien Joué x 1
    • Utile Utile x 1
  2. VanCliff

VanCliff Modérateur Modérateur Membre confirmé

C'est un complot... :wtf::woot::banghead::docteur::facepalm::vomit::chicken:

Fichiers attachés:

Dernière édition: 10 Novembre 2018
    • Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
  3. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Qui est le personnage en haut à droite ? o:
  4. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

Sans déc ? @Laphaze
  5. iago8888

iago8888 Dieu du forum Membre confirmé

Sûrement car ils vont revenir
  6. DJ999

DJ999 Bras Droit de notch Membre confirmé

S'ils ont rien dis, c'pour voir nos réactions, pour l'instant. A part le Loading, rien n'est encore définie. Nous n'avons plus qu'à patienter notre mal en patience.
    Je suis comme tous le monde, j'espère une possible réouverture, avec les nouvelles techniques/technologies pour empêcher les 'tricheurs" ect.. toutes ces nouvelles choses pourrait aider / et faire un Allfight monstrueux comme à l'époque. Après le Loading peut simplement être un petit événement pour Noel et j'espère pas, une réouverture ou ouverture serait la bienvenue après plus de 2 ans :/

Bref, c'est les Admins les 'décideurs'.

Sous-Chef Orion
    Chef IceTrickZ
    Cdt Dj999 - zTz
  7. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Puis pour faire un Allfight monstrueux il ne faut pas juste le serveur en lui même, il faut principalement les mêmes factions et joueurs emblématiques.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 5
    • J'aime J'aime x 1
  8. Tch0mat

Tch0mat Mineur

genre Anonyth ? Ou genre Tch0mat quoi :rolleyes:
    • Drôle Drôle x 1
  9. Anonyth

jpensais plus à chillor33 rpz ou Hispy2 alias pharessleboss
    • Drôle Drôle x 5
  10. DJ999

Petit enfoiré, par hasard, c'est pas cela qu'avait le plus de mort ? Et tu en retrouveras, t'en fais pas pour sa ( si tu revient sur le serveur s'il réouvre )

Les membres emblématiques passeront "quelques uns" faire un coucou, du moins, je pense. Après faut pas croire, un serveur peut aussi être monstrueux sans les mêmes personnes. Si Allfight revient, plusieurs anciens reviendront quelques fois, du moins je pense. Pour ma part et ma faction, je pense que oui, y'a des membres encore au lycée / collège donc c'est possible. Pour ma part, ce sera surement le week. Mais bon, faut pas se précipiter, j'attends juste. un dernier mot pour la fin.

PATIENCE

En attente d'une possible réouverture
    • Drôle Drôle x 1
  11. Anonyth

Bof tu regardes quand Allfight était encore ouvert, tu prenais les 10meilleurs joueurs de Allfight contre 10meilleurs joueurs de n'importe quel autre serveur, on roulait sur tout le monde. La communauté de Allfight était un peu l'essence qui faisait fonctionner la voiture soit Allfight.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  12. DJ999

Effectivement si tu prends BIEN les 10 meilleures joueurs légit contre 10 autres oui, après faut pas prendre 10 nouveaux ^^
    La communauté change ^^
  13. Rockyy

Rockyy Anhilateur Membre confirmé

Et puis, cela ne peut que être un EVENT pour noël ou autre chose :D
    Perso j'me rappelle des calendriers de l'avent, c'était une tuerie !
    • J'aime J'aime x 1
  14. DJ999

Les calendriers c'était top j'suis d'accord, après ka, c'est surement un petit event ou jsais pas trop, le calendrier c'mort, déjà le 22 :D
  15. DJ999

Et Ano' , pour les joueurs & la communauté, j'pense que les "bons" joueurs qui "triche" pas, joue sur des serveurs mini-jeux / vanilla en attendant un "BON" serveur. Clairement y'a beaucoup de serveur avec +500 co's (pvp faction ) mais le nombre de co's veut rien dire dessus. les serveurs sont pas "ouf".
    Faudrait voir, après 2 ans y'a toujours moyens et surtout, la technologie à évoluer et les systèmes aussi.

Bref, Pour les personnes qui n'ont pas vu sur le Discord.
    Les personnes ayant une PS4, Passez voir dans le PlayStore, promo de janvier déjà disponible. 50% sur des "bons' jeux, FIFA 19 Battlefield V Assassin's creed Odyssey ect.. Promo se terminant le 12/01/19 et d'autres le 19/01/19
  16. Rockyy

De base, c'était en rapport avec le Loading.
    • Drôle Drôle x 1
  17. Anonyth

non les bons joueurs ne sont pas sur des serveurs mini jeux/ vanilla, car justement les bons joueurs ne jouent pas à des serveurs mini-jeux/vanilla. Trop simple.
  18. DJ999

Si tu le dis^^ j'pense que même des joueurs vanilla pot sont capable de battre des joueurs d'af ( à l'époque ). c'est peut être tout simplement des joueurs qui veulent pas se faire chier à venir sur un Launcher. Mais bref, La communauté à évoluer, quelques joueurs "bons" peuvent arriver. Surtout que la plupart des bons joueurs d'Allfight ont du "arrêter" Allfight et Minecraft en général. Donc c'est bien de découvrir de nouvelle personne, factions ect.. Y'aura toujours, je pense, quelques joueurs 'emblématiques" comme tu l'as dit précédemment.

:)
  19. Waou

Waou Souverain d'AllFight Membre confirmé

Pour remarquer un détail insignifiant comme celui-là, faut vraiment être à l'affût et je pense que c'est déjà bon signe vis-à-vis de la présence de la communauté.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  20. Rockyy

Exactement.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !