1. DarkSw0rd

DarkSw0rd Tueur d'enderman Membre confirmé

Je suis tout à fait d'accord avec toi
  2. Marvouille84

Marvouille84 Mineur

Disons que à 216 Pin's le double-coffre de canne à sucre , je ne vois plus grand intérêt de la vendre.
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  3. Evan57920

Evan57920 Dieu du forum Membre confirmé

Exacte, autre petite suggestion:
    En dessous des ponts, il y a plein d'eau, ce qui empêche vraiment le PVP et qui réimpose les kikoo à jouer full arc. Donc pourquoi pas enlever les degats de chute de la zone ou même dans la WarZone entière...
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  4. iago8888

iago8888 Dieu du forum Membre confirmé

Warzone pk pas mais derrière la ligne rouge il faut qu'il y ai toujours les dégâts de chute activés sinon je pourrai plus kb :p
  5. CraniTFear

CraniTFear Anhilateur Membre confirmé

Tu a juste a les tp et ils ont juste a fight pas besoin de poser des homes
  6. CraniTFear

CraniTFear Anhilateur Membre confirmé

Mais non tu n'a pas compris je disait de base que c'était bien que les truce ne peuvent pas sethome dans un claims truce comme ça personne a par vos ally peuvent poser sethome vous pouvez tp vos truces vous n'aurez pas peur qu'il laissent sethome
  7. Marvouille84

Marvouille84 Mineur

Pourquoi ce " je ne suis pas d'accord " sur mon commentaire ? toi tu trouve ça bien 216 pin's le double coffre de canne à sucre alors que le top money compte des millions de pin's ?
  8. iago8888

iago8888 Dieu du forum Membre confirmé

Oui si ta des grosse grosse machine, la canne à sucre te raporte beaucoup de pin's, c'est comme ça que les grosse fac se font des pin's
  9. Dexco

Dexco Dieu du forum Membre confirmé

C'est peut être un peu en ****** que j'écrit ça mais je trouve ça débile ... Les petites factions ne pourront alors pas être valorisés dans le classement grâce aux champs de guerre ?
    • Informatif Informatif x 1
  10. Dexco

Dexco Dieu du forum Membre confirmé

Plusieurs faction ne contiennent sue 2 ou 3 joueurs, qui sont généralement des joueurs qui se connaissent et ne veulent pas se casser la tête à aller dans d'autre fac et préfèrent rester entre eux.
  11. crito

crito Anhilateur Membre confirmé

À Quand la v7 ?! ;) :p
    • Inutile Inutile x 3
  12. Valvolatruite

Valvolatruite Dieu du forum Membre confirmé

Message inutile + boost
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !