1. VolK

VolK Vendeur de Sable

Pour les sethome en truce ils ont etais enlever car la eternal ne sait pas choisir ses truce et est aller dire aux admin de faire cela ... je trouve sa tout aussi inutile que toi d autant plus que cela restreint le pvp alors que le staff veux l augmenter ... mais bon tampis
    • Inutile Inutile x 1
  2. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

Je demande, comme pas mal de gens, la réduction de l'impact des pins dans le classement depuis longtemps. Personnellement, je trouve qu'un pallier maximal de 1 million pour 1000 points serait intéressant. Les pins que je farm, c'est pour le classement top money et non pas pour le classement faction ;)
  3. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

J'aime bien dans l'ensemble, mise à part le stats kill/mort aux châteaux, il faudrait réactiver le stats comme à l'époque, je pense que c'est ce qui sera le mieux, certes il y aura des boosts, mais on le verra dans le tchat dans le pire des cas.

Je pense que le classement avec les stats qui y compte ( 1 kill = 1 pt / 1 mort = -1pt sauf si tu as plus de 1'500 mort dans la faction ça fait -2pts ) comme à l'époque quoi :)
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  4. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

Euh rien à voir... On a pas demandé ca. Un topic forum avait été fait dans la boîte à idée pour supprimer les home en territoire truce. Alors évité de dire n'importe quoi.
    Si tu crois qu'on dit un truc et que les admins le font, tu te mets le doigt dans l'œil.
  5. frozone62

frozone62 Destructeur Membre confirmé

S'ils font ça j'aurai plus de fac xDDD
  6. Futzoh

Futzoh Souverain d'AllFight Membre confirmé

Opération chèvre volante
    • Inutile Inutile x 1
  7. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

C'est Art0s qui a fait la demande, en aucun cas la eternal :)
  8. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

Je suis dacors pour le systeme de château réservée à certaine faction mais alors ils remporterait moin de points
  9. VolK

VolK Vendeur de Sable

Pourquoi pas :) c est une idee quil faut ameliorer
  10. VolK

VolK Vendeur de Sable

De base c est a cause de l histoire entre eternal/Owned
    • Inutile Inutile x 1
  11. VolK

VolK Vendeur de Sable

Si le pallier max serais de 1m de pins nous pourrions acheter 1 dc et demi de blov de saphir donc a eviter imperativement !!
  12. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

Sachant que les canne à sucre ne sont plus cheatée à la revente, cela serait possible maintenant :)
  13. xDraft

xDraft Vainqueur V5/V6 | Chef SwiZe Membre confirmé

@VolK y'a l'option édité son poste car tes triples / Quadruple post deviennent gênant et pour te répondre, Oui, je suis ban mais je suis dé ban dans 1 semaine donc je m'interaisse a ce qui se passe sur le serveur :)
  14. OnlyDarkPvP::)

OnlyDarkPvP::) Dieu du forum Membre confirmé

Merci d'avoir penser au horaire QC pour les captures de château --" ...
  15. Firoox

Firoox Modérateur & Animateur Modérateur Animateur Membre confirmé

ils peuvent pas satisfaire l'ensemble des joueurs :/ , même si vous avez les horaires pour faire les châteaux le Week-End
  16. OnlyDarkPvP::)

OnlyDarkPvP::) Dieu du forum Membre confirmé

Ben oui super :'), Que le Week-End WOW, y'en n'a même pas 1 seul ou on peut y assister la semaine....
  17. dinkidi

dinkidi Casseur de terre

pourquoi diviser part deux le prix de la canne a sucre alors que sa n'a plus beaucoup d’importance dans le classement des fac "sa ***** l’économie" ok ba sais malin de le faire quand les grosse fac on deux millions il sont tranquille je n'est rien contre le fait que sa ne compte plus pour le classement mais sa ne ***** pas l’économie puisque l’économie sais fait autour de cette argent exemple les ap vaudrais beaucoup moi chère si l’économie n’était pas "niquer" est sais trop tard ou alors de reset toute la money est recommencer le tout ou d’attendre la fin de la v6 est de d'enlever la canne a sucre ou dimminuer sont prix a la v7 excuser moi pour les faute
    Dernière édition: 16 Mars 2016
  18. Evan57920

Evan57920 Dieu du forum Membre confirmé

C'est sur comme cité dans un autre poste que la diminution du prix de la canne à sucre ne sert à rien au contraire incite les gens à payer pour des pins donc on peut parler de paytowin en ce moment...
    Par contre je suis tout à fait reconnaissant sur la diminution de l'impacte des pins sur le classement.

Je reviens encore une fois sur la diminution du prix de la canne à sucre (je vais détailler mon point de vue) :
    Pour ma part les pins ne devraient pas être achetable sur la boutique car c'est un principe de paytowin (vous ne pouvez pas dire le contraire). Mais bon avec les farmes à canne à sucre (on s'est casser le cul à faire ces ***** de machines justement pour ne pas acheter de pins via boutique) ça a sauvé le tout.
    Et maintenant vous baissez le prix de la canne à sucre ??!! Pour ma part voilà ce que j'ai ressenti (ressentir n'est pas une critique...):
    [Parole d'admins] "Mince, les pins ne s'achètent presque plus via la boutique il faut se faire de l'argent. Les joueurs ont trouvé une solution de se faire des pins sans payer avec de la réelle monnaie, quel dommage !"
    Je tiens encore à préciser que ce message est à prendre comme un avis et non une insulte car Je vous dis un énorme GG pour toutes ces nouveautés instaurées en jeux !!
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
    • Drôle Drôle x 2
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  19. Fynest

Fynest Mineur

Bon travaille comme tout les année Vrm génénail Bravo a tout l'administration #Laphaze #Misterx38 #Asparock !!
  20. DarkSw0rd

DarkSw0rd Tueur d'enderman Membre confirmé

Ça peut être cool quand tu tp des truces pour défendre ta base

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !