1. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

La canne à sucre, c'est en rien du farm ^^ Du farm, c'est pas prendre des items dans un coffre puis aller cliquer sur un panneau...
    Tu peux farm et te faire pas mal d'argent avec plein d'autres technique ;)
  2. Fuhrax

Fuhrax Terreur Membre confirmé

C'est pour ca qu'il faut rajouter d'autres ressources vendables comme le pain la laine les vitres etc
  3. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

Pain et verre vendable :x
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  4. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

L'activité principal sur un serveur pvp/faction doit être le pvp ou l'attaque/défense de base. Et non pas le farm. Oui le farm doit faire partie du serveur mais pas de façon trop importante voir même obligatoire.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  5. MrBlueSky

MrBlueSky Tueur d'enderman Membre confirmé

BG BG ;) ( les20caracterequiserventarien )
  6. frozone62

frozone62 Destructeur Membre confirmé

Un château tout les soirs pour ma part je ne trouve pas ça très "bien"
    Ça fait un gain quotidiens d'au moins 300 point pour une faction.

Baisser l'influence des pins dans le classement, pourquoi pas, mais ne baisser pasle prix des cannes à sucre.

Les kills dans le château reste rare le but étant de k2 pour aider ta fac,pour moi qqch qui tournera avec beaucoup de chance.

Les homes truces: pourquoiii vous chercher de l'action pais vous enlevez des possibilité de pvp (et bon quand tu trucs qqn c'est que tu a un minimum de confiance envers lui).

Voilà ce que je pense de cette MAJ pour moi ce n'est pas une trop bonne idée.
    Cordialement le Frossone
  7. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Certains ne peuvent pas faire les châteaux de 21h, tout comme d'autres ne peuvent pas faire les châteaux de 18h :/

Comme en vrai, en fait D:

C'est une semaine de test, on verra bien !

Ou tu te retrouves avec des truce en qui tu as confiance et qui recrutent leur frère pour lui permettre de niquer la faction que tu as en "truce" de manière légale (puisque les home en territoire enemy ne sont pas possibles)
  8. FunyCraft62

FunyCraft62 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Je me pose des questions :

-Pourquoi activer les kills/morts au châteaux ? On peux toujours boost en tuant des no stuffs ou des DC.

-Pourquoi interdire les homes au truce ? Sur beaucoup de serveur on peux même sethome en territoire ennemie sur allfight ce n'étais qu'aux truce, maintenant plus rien ?
    Et si un truce te laisse sethome à ses spawneur pour xp ? On peux plus ? C'est un changement que je n'apprécie pas personnellement .

-L'impacte des pin's ok, osef.

1 chateaux par jour ? C'est beaucoup pour des châteaux de 300 pts mais pourquoi pas.

Voila mon avis :)
    • Inutile Inutile x 1
  9. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

Du coup les chateau actif sur les fac senleveront au bout de cb de temps ?
  10. frisk

frisk Souverain d'AllFight Membre confirmé

Sur les horaires des châteaux je pense que sa serai mieux de faire la semaine 18h et le week-end (Vendredi compris) 21h après je n'ai rien à ajouté sur la MAJ
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
  11. FunyCraft62

FunyCraft62 Souverain d'AllFight Membre confirmé

C'est plus logique effectivement car la plus part des joueurs sont encore en cours donc couché relativement tôt car il faut se lever à 5/6 heures
    • Inutile Inutile x 1
  12. SFrosti

SFrosti Rédacteur Hebdo'Fight Membre confirmé

Et ceux qui taff jusqu'à 18h ?
  13. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

On ne peut pas satisfaire l'ensemble des joueurs, c'est pourquoi une fois sur deux l'heure est différente
  14. SFrosti

SFrosti Rédacteur Hebdo'Fight Membre confirmé

Oui c'est bien comme cela mais les joueurs ci-dessus voulait mettre lundi>Vendredi le château à 18h et le weekend à 21 h
  15. Maestr0H

Maestr0H Souverain d'AllFight Membre confirmé

Exact
  16. Flippizz

Flippizz Férvent mangeur de frites Membre confirmé

Leur idée reste intéréssante mais le système de 18h une fois sur deux reste très bien car il permet, dans la globalité, de satisfaire l'ensemble des joueurs.
    Et puis on ne va pas se plaindre, avant on avait que 3 châteaux sur la semaine et le fait de ne pas pouvoir participer à un nous ramener à attendre quelques jours le suivant.
  17. VolK

VolK Vendeur de Sable

Dis moi tu n est pas ban toi ?
  18. VolK

VolK Vendeur de Sable

Roumi je te signale que v5 tu etais l un des premier a vouloir une farm a canne que tu a faite ...
    et vu que cette version les autres factions vous passe devant a cause de sa bizzarement vous ne voulez plus de farm :)
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  19. VolK

VolK Vendeur de Sable

Pour moi je trouve que l ensemble est une bonne idée
    les seul points genants sont l eau sous les pont qui va simplement faciliter le back ap et les pins( vendre de la canne a sucre etais une des derniere occupation que j avais sur af et c est sur quoi j ai bosser pendant 2 semaine donc que vaije faire maintenant :( )
    J ai une idée a proposer pour les chateau ajouter :
    Vu que beaucoup de joueurs de petites factions se plaignent de ne pas pouvoir prendre les chateau car les 15premiere fac sont celle qui le remporte a chaque fois
    pourquoi ne pas faire quelques chateau reservé seulement au faction 20eme ou plus pour quil ait envi de pvp et d augmenter leur classement en ayant enlever la plus grosse contrainte ?
    Toute joueur de faction avant la 20 seras ban temporairement si il mine un chateau reserver au petite faction par exemple
    • J'aime J'aime x 1
  20. VolK

VolK Vendeur de Sable

Hisaa malheureusement vous etiez au courant que c etais le frere de malabouk donc si vous ne choisissez pas bien vos truc ce n est pas la faute des faction qui mettent des sethome chez vous...

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !