1. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Bonjour à tous,

Premièrement nous souhaitions vous remercier pour la quantité de retours positifs (et négatifs, c'est important pour nous quand c'est argumenté!) que vous avez pu nous faire tout au long du début de cette saison 6. Nous avons tâché de prendre en compte de la meilleure manière ces différents avis provenant de notre communauté, de ce fait voici l'aperçu des changements qui seront disponibles à compter du mercredi 16/03/2016 :

Modifications en jeu :
    Événement dynamique Warzone - Capture de château
    Le déclenchement des captures de château se fera désormais de manière journalière ! Ceci permettra d'augmenter l'impact du PvP dans le classement Factions et de réduire l'impact de la monnaie dans celui-ci.
    Le rafraîchissement de la barre d'état lors d'une capture de château s'actualise désormais toutes les 3 secondes. Cette modification s'intègre dans nos démarches afin de réduire les différents lags lors d’événements massifs.

Nouveaux horaires :
    • Lundi/mercredi/vendredi à 18h
    • Mardi/jeudi/samedi/dimanche à 21h
    Disparition des champs de guerre
    En effet, l’événement champs de guerre fût globalement très compliqué à équilibrer de part le boost de côte que les joueurs pouvaient facilement faire, et d'autre part couplé à un faible intérêt de la part des joueurs pour cet événement, nous avons donc pris la décision d'abandonner son développement.

Remplacement : Guerres de châteaux
    Nouveau système venant s'ajouter lors d'un déclenchement d'une capture de château :
    La totalité des kills/deaths effectués dans la zone d'un château sera désormais comptabilisée pour chaque joueur sous la forme d'une côte (similaire a l’ancienne côte des champs de guerre).
    La zone délimitant ce système est représentée par des blocs de clay oranges autour des différents châteaux.
    Ce système de côte permet d'évaluer la performance de combat d'un joueur de manière plus précise qu'un nombre de kills/deaths, ainsi tuer un joueur de côte plus élevé, améliorera fortement votre côte, et vice-versa.

Modifications générales
    - Il est désormais impossible d'ajouter un home (quel qu'il soit), dans un territoire truce.
    - Des points d'eaux ont été ajouté sous les ponts de l'anti-back AP afin d'éviter les dégâts de chute pour les joueurs.
    - Les temps d'apparitions des coffres ont été diminué.
    - Les hoppers seront désactivés pendant 24h afin de vérifier leur impact sur les performances.
    - Aucun changement ne sera pour le moment appliqué aux farms de canne à sucre !

Modifications du classement Factions :
    - L'impact de la monnaie sur le classement Factions a été sévèrement diminué. En effet, il est pour nous inacceptable d'autoriser les joueurs à payer afin de grimper dans les places du classement Factions.
    - La moyenne des côtes des Guerres de châteaux sera comptabilisée sous forme de points pour le classement Factions.
    Afin que votre faction puisse recevoir des points par rapport à sa côte, il est obligatoire qu'au moins 5 membres de la faction disposent d'une côte supérieure à 1500. Pour rappel, 1500 de côte représente la côte de base.
    Point intéressant : Les côtes négatives n'engendrent aucun malus de points pour la faction !
    Pour le moment, les points apportés par cette côte ne seront pas publiques. Cependant, dès lors que nous aurons équilibré ces points, un tableau récapitulatif sera disponible sur la page du classement Factions.

Cette semaine sera principalement une semaine de test et nous effectuerons une réunion communautaire sur notre teamspeak (ts.allfightpvp.com) afin de réunir vos avis et impressions suite à ces changements !
    Dernière édition par un modérateur: 15 Mars 2016
    • J'aime x 20
    • Bien Joué x 3
    • Informatif x 2
    • Je t'aime <3 x 2
    • Je n'aime pas x 1
    • Utile x 1
  2. Vulcoz

Vulcoz Retour sur ce compte. Membre confirmé

Le changement, c'est maintenant ! Je pense que certaines modif seront vite désactivés, sinon bon travail !
    • J'aime J'aime x 1
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  3. Nixo67

Nixo67 Dieu du forum Membre confirmé

Bien joué ! Les chateaux tout les soirs niquel !
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  4. SFrosti

SFrosti Rédacteur Hebdo'Fight Membre confirmé

Bien joué à vous ! toujours du bon travail !
    • J'aime J'aime x 1
  5. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

GG !

Vous avait fait le bon choix d'écouter votre communautée !!
    • J'aime J'aime x 2
  6. Bruruski

Bruruski PandaRose For Life <3 Membre confirmé

Parfait enfin la money sera moin importante !
    • J'aime J'aime x 1
  7. SFrosti

SFrosti Rédacteur Hebdo'Fight Membre confirmé

Par contre vraiment rien à faire pour les châteaux à 18h on peut pas les mettres à 18h30 truc comme ça ?
    La plupart des joueurs terminent à 18h00
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  8. FrozenDream

FrozenDream Plop Membre confirmé

Omg en voyant celà j'avais les larmes au yeux (méthapore biensur ^^) Les changements ajouté sont simplement superbe comme pour le chateau et les pins. Je suis vraiment impatient de voir comment celà va évoluer :D :D.

Merci pour se taff enorme.
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  9. _Bulldozer_

_Bulldozer_ Dieu du forum Membre confirmé

• Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
    • J'aime J'aime x 2
  10. DarkSw0rd

DarkSw0rd Tueur d'enderman Membre confirmé

Beaucoup de château mais autant de récompense à l'intérieur ? Je trouve que ne pas autorisé le /set home en territoire truce ne sert à rien mais bon.
    Sinon j'adore les nouvelles améliorations notamment les coffres ancestraux le plus rapide ou l'eau sous les ponts Mrc aux admin!!!
    • J'aime J'aime x 1
  11. Maestr0H

Maestr0H Souverain d'AllFight Membre confirmé

La money source de bien de maux. C'est une bonne idée de diminuer son impact au niveau du classement mais pas de diminuer les prix par deux pour ma canne à sucre, c'est un peu trop a mon goût
    • J'aime J'aime x 1
  12. Valvolatruite

Valvolatruite Dieu du forum Membre confirmé

Enfin , une soucre d'eau sous les pont ! @Art0S tu as réussi mec tes efforts on été récompenser!
    • J'aime J'aime x 2
  13. CraniTFear

CraniTFear Anhilateur Membre confirmé

Justement personne ne pourras poser de sethome dans ton home claims meme si ils rejoins une faction truces avec la tienne c'est super !
    • J'aime J'aime x 1
  14. alexy38130

alexy38130 Souverain d'AllFight Membre confirmé

et les guerres de factions ? :(
    • J'aime J'aime x 1
  15. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Effectivement nous avons oublié d'en parler, merci de la précision.
    Pour être honnète, ce n'est pas dans nos priorités, puisque nos priorités sont avant tout portées sur les performances du serveur ainsi que sur les retours de la communauté par rapport au classement Factions.
    Cependant, le système est quasiment finalisé
    • J'aime J'aime x 6
  16. Malabouuk

Malabouuk Bras Droit de notch Membre confirmé

C'est cool que vous ayez écouté la commu !
    Sur les nouveautées faut voir sa au long terme, mais j'espère que sa annonce plus de petage de cheville car sa manque de plus en plus !
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  17. xDraft

xDraft Vainqueur V5/V6 | Chef SwiZe Membre confirmé

ça va être tendu pour les stuff tout les jours des chateaux ça va faire mal aux stuff tout ça :) Sinon gg pour le systeme de côte fallais y pensé !

Edit : Petite question : Les côtes pourrons être augmenté tout le temps ? ou juste le temps d'une capture de chateau ? Exemple si : Lundi à 11H je tue quelqu'un dans la zone du chateau ma côte augmente ?

2 eme Question : Si c'est que la durée du chateau esque l'evenement côte s'arrête directement après la fin du chateau ou elle reste (Admettons) 10 minutes après [Car souvent ont pvp après la capture définitive]

@Laphaze
    • J'aime J'aime x 1
  18. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

Un château tout les soir si s'est tout le temps les même qui l'ont c'est pas super :/ j'espère que sa ne sera pas le cas
    • J'aime J'aime x 1
  19. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

Si tu veux farm, va sur un serveur RP :x
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Drôle Drôle x 2
    • Inutile Inutile x 2
  20. Fuhrax

Fuhrax Terreur Membre confirmé

Il faut savoir faire un équilibre entre farming et pvp quand même ... quand tu en as marre de pvp tu vas farmer et inversement. Si vous reduisez fortement la vente de canne ajoutez au moins de nouvelles ressources à la vente.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !