1. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Suite à de nombreuses plaintes ainsi que divers abus, je viens de déployer un nouveau système de permissions qui entre en vigueur dès à présent.

Lorsqu'un nouveau joueur s'inscrit sur le forum, il dispose désormais du grade "membre" (non visible puisque les titres override ce champ, mais du côté permission il dispose de ce rang.)

Désormais pour que celui-ci puisse évaluer un autre joueur "d'inutile" ou bien "d'incorrect" (cela représente bien entendu les évaluations négatives) il lui faudra remplir les critères suivants pour être promu "membre confirmé" :
    • L'utilisateur doit avoir au minimum 30 message
    • Le compte de l'utilisateur doit être enregistré sur nos services depuis au moins 7 jours
    • L'utilisateur doit être connecté sur le forum pour valider sa promotion
    Si ces 3 critères sont remplis, le serveur passera automatiquement le joueur en "membre confirmé" et celui-ci pourra donc évaluer comme il le souhaite les personnes du forum (dans la limite du raisonnable, bien évidemment !)

J'ai lancé une tâche CRON qui a promu automatiquement les joueurs actuels en "membre confirmé" qui remplissaient les conditions, pas de soucis de ce côté là.

Ce système de membre confirmé pourra être peaufiné et nous permettra d'appliquer diverses permissions dans de nombreux cas qui seront très intéressants dans la gestion du forum.

Merci de vos retours.
    • J'aime J'aime x 14
  2. witorade

witorade Le canard ! Membre confirmé

Très bonne idée. Ça évitera que certains immature créés des comptes pour mettre des dumbs.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 6
    • J'aime J'aime x 1
    • Inutile Inutile x 1
  3. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

Stop me delete mon message stp Laphaze... Même si tu as instauré ça, ceux qui ont déjà subi, on déjà des centaines d'inutiles...
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Inutile Inutile x 2
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  4. OnlyShake

OnlyShake Terreur Membre confirmé

Bien joué Laphaze :D
  5. wolftiaan

wolftiaan KKK Membre confirmé

Enfin les nouveaux joueurs ne mettront plus d'inutiles pour le plaisir .
    • Inutile Inutile x 1
  6. DaRk_MasTeR

DaRk_MasTeR Invité

Sauf que... il n'y a pas seulement les nouveaux joueurs
    Plutôt les gros fouteurs de ***** qui se connectent sur le forum, voit une personne qu'il n'aime pas, et op un inutile
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Inutile Inutile x 1
  7. OnlyShake

OnlyShake Terreur Membre confirmé

DaRk_MasTeR, j'suis d'accord avec toi. :/
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Inutile Inutile x 1
  8. jorasique

jorasique Dieu du forum Membre confirmé

je trouve que c'est une brillante idée que d'avoir instauré ce système cela évitera au immature de mettre inutiles dès qu'ils voient un messages d'une personnes qu'il n'apprécient pas et cela fera donc avancé le forum de façon plus intéressante car l'évaluation sera plus objective que subjective comme elle l'était avant .

comme la personne qui l'a fait pour ce message ( éditer après l'évaluation)
    Dernière édition: 24 Décembre 2014
    • Inutile Inutile x 1
  9. DarkanaVal

DarkanaVal Souverain d'AllFight Membre confirmé

C'est trop bien ce forum je sais pas vous x)

On devrait faire de la pub IG pour le forum :/
    • Utile Utile x 1
    • Inutile Inutile x 1
  10. YaskoHD

YaskoHD Mineur

Le forum est déjà actif mais bon darknaval xd.
    Sinon Gg pour cette Maj plutôt pas mal :)
    • Inutile Inutile x 1
  11. WikiBoy

WikiBoy Souverain d'AllFight Membre confirmé

Moi je re-propose quelques chose que j'avais posté dans la boîte à idées, c'est de mettre un genre de coldown(Comme ça que ça s'écrit ?) entre chaque évaluation, de environ 15 secondes, pour dissuader, pour ne pas mettre 20 inutiles en même pas 3mn #ThayZiin
    • Bien Joué Bien Joué x 1
    • Inutile Inutile x 1
  12. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

Très bonne idée mais au minimum 30 secondes et que ça se bloque au bout de 10 inutiles en 1 heures.
    • Inutile Inutile x 1
  13. PandataK

PandataK Casseur de terre

Je ne voix pas pourquoi il y aurait un Coldown, chacun donne son avis, nous somme sur un forum pas sur un Forum Bisounous u_U

Contre Coldown
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 3
  14. WikiBoy

Ok prends toi 100 (tmtc Alexy vs Wolfond) dumbs en 5-10mn, tu verras, ça fait mal au cul.
    • Inutile Inutile x 1
  15. Zhogan

Zhogan Souverain d'AllFight Membre confirmé

Et ya ceux qui Dumb avec deux comptes.
    • Inutile Inutile x 1
  16. Maximumblack

Maximumblack Dieu du forum Membre confirmé

En quoi sa fait mal au cul ? Tu joue ta vie dans des dumbs ?
    • Inutile Inutile x 1
  17. alexy38130

alexy38130 Souverain d'AllFight Membre confirmé

18. WikiBoy

Mal au cul du point de vue où tu n'as que ça dans tes alerte, et ça donne aux gens, quand ils voient le nombre de dumbs que tu as, que tu es une Personne négative.
    • Inutile Inutile x 1
  19. maximez01

maximez01 Ex-Animateur mais toujours Chat Membre confirmé

Nous sommes ici pour parler de la mise à jour de Lpahaze, pas de "se faire trouer le cul" comme je le lis en plus pas des dumbs.
    Respectons le topic de notre Admin, si vous voulez, créez un topic pour l'idée de Wikiboy et parlez en dessus.
    • Inutile Inutile x 1
  20. WikiBoy

Tu as raison Maxime mais Laphaze a dit aussi, proposez vos idées ici "Merci de vos retours " ce qui veut dire que nous pouvons débattre MAIS ! Sans parler d'anus, et donc je me suis mal exprimé.
    • Inutile Inutile x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !