1. Lunarikk

Lunarikk ♪Asvad v5♪ ♫Banni v6♫ ☼TheHunP4ct v7☼ Membre confirmé

Quelle est votre pseudo ? : Lunarikk
    Qui est l'accusé : Lunarikk
    Qu'a t'il fais ? : Regardez des vidéo en cliquant quand je farm !!
    Acte très dangereux
    Preuve :

A prendre comme vous voulez merci de verif mais cps ou de me verif a fin de mettre un term a cettte rumeur
  2. Smashoow

Smashoow Mineur

Dans cette même lancée y'a aussi Precix qui autoclick aux spawners et pour swaggmili qui demande de lui envoyé un message je confirme il l'a posté le message pour biore. SwaggMili fait aussi croire a toutes les factions qu'il vérifie ses membres alors qu'il n'en connait même pas la moitié et donne lieu a des "c'est qui lui" dès que quelqu'un parle sur ts.
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 3
  3. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

Nice t'es venu te vanter de m'avoir trahit en te ventant encore plus d'avoir cheat, et maintenant que t'es ban tu t'énerve.
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  4. lennytagfaill

lennytagfaill Dieu du forum Membre confirmé

Tkt Lunarikk cette vidéo de prouve rien quand quelqu'un pose un seau d'eau sous mes pieds je vais pas regarder qui l'a mis je vais continuer à farmer tu ne cheat pas j'espère que cette rumeur partira très vite .
    Édit : @SwaggggMili fait moi une place SwiZe stp
  5. Smashoow

Smashoow Mineur

Swagggg je me suis jamais vanté de t'avoir trahit je n'ai jamais dit que j'avais cheat a moins que tu prouves le contraire et je m'énerve pas mais j'essaye de montrer un millième de ce qu'est la TheHunp4ct et qui me donne bonne conscience de vous avoir trahit
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
  6. Lunarikk

Il faut le ban Il fais du 8 cps omggggg mdér Merci x)
  7. Smashoow

Smashoow Mineur

Sa prouve bien que la TheHunp4ct soit disant grande faction n'a de grand que le nom. Meneur qui menace de ban les membres si perte de effi 6. Meneur qui sait très bien que certain de ses membres cheat mais se voile la face. faction qui se dénonce entre elle mdrr c'est pas une faction sa.
    • Inutile Inutile x 3
  8. lennytagfaill

Sur ta demande de deban tout nous a donné une preuve en plus .
    Tu nous a mis un screen comme quoi tu avais cheat engine ;)
  9. Lunarikk

Smashoow tu éssaie juste de grater pour être deban
  10. Smashoow

Smashoow Mineur

Lunarikk deban ou pas c'est pas sa je m'en fou un peu c'est juste sur le principe :)
    • Inutile Inutile x 1
  11. lennytagfaill

Et arrête un peu moi j'ai confiance en @SwaggggMili il va pas dire je vous ban si tu perd mon e6 maintenant arrête de dire n'importe quoi donne nous des preuves tu dis ça car tu es ban à cause de lui arrête un peu assume c'est plus simple
  12. SFrosti

SFrosti Rédacteur Hebdo'Fight Membre confirmé

nope.
    • Drôle Drôle x 2
    • Bien Joué Bien Joué x 1
    • Inutile Inutile x 1
  13. Smashoow

Smashoow Mineur

Wow Lennytagfail je ne ment jamais mais bon je ne filme pas h24 donc je n'ai pas de preuve juste des paroles que certains prendront d'autres pas je m'en fou je dis la simple vérité j'ai bonne conscience
  14. lennytagfaill

C'est très facile de dire ça j'aurais pu nier moi aussi que je me suis fais ban pour DC mais j'ai avouer car t'es parole ne valent rien face au preuve que l'on trouve ;)
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  15. Smashoow

Smashoow Mineur

DC t'as pas le choix d'avouer c'est deux ip identique aucun rapport message inutile
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
  16. lennytagfaill

Ton ban a un rapport avec le topic auto de lunarikk ? Alors t'es messages sont autant inutile bref les preuves sont là tu a cheat engine tu cheat point stop boost maintenant merci . Si t'a un problème encore avec ton ban créé une conversation toi et moi pour éviter de boost .

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !