?

Alors un BR allfight ?

1. OUI

75.0%
  2. NON

25.0%
  3. J'AI TROUVÉ UN PIV ONYX T5 !!! GAFFE A LA ZONE !!

37.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. SkYZo YumeN

SkYZo YumeN Paysan d'Allfight Membre confirmé

Bien le bonsoir cher camarade d'Allfight.

Ce mardi 05/02/2019, le domaine du Jeu vidéo ludique a été chamboulé par l'arrivée du jeu Apex, créé par les génies de Titanfall.
    Pourquoi je vous en parle ici ?
    Non pas ue je cherche deux teammates pour être la meilleure équipe top mondiale mais bien pour vous faire part d'une découverte....

En effet une grande équipe de chercheurs composés de...

MOI,

En sommes arrivé à la conclusion suivante. Apres la sortie du battle royal Fortnite acclamé par nos jeunes, ainsi que Blackout et danger zone, Allfight a changé le statut du serveur pour passer de "services hors ligne" à "loading".
    De par le grand intérêt méconnu du grand publique pour les Battle Royal* de @Asparock, @Laphaze & @Misterx38, ces derniers auraient en effet comme projet de realiser un battle royal..

Bien que cette enquête n'a ni que ni tête, votre éclaireur que je suis va poser moults questions lors d'une e-interview** très prochaine a Mr.@Asparock quant aux prochaines événements.

Merci de votre attention.

PS: filez moi une bêta bande de collabos !

Battle Royal* : Un Battle Royal est un mode de jeu dans lequel il faut tuer tout ses adversaires et être le dernier survivant pour recevoir les honneurs de la victoire. Très addicitif, ce mode a été mondialement connu par le succès planétaire du jeu Fornite. c'est de la ***** ce jeu nallez pas voir

e-interview** : Principe de communication via cellulaire et smartphone. Ce nouveau genre d'interview a vu le jour au 21eme siècle connu pour être linverse du siecle des lumières avec pleins de filtre canins sur les portraits de femme. Shame.

Ouais bon ça va, je vais dormir maman
    Dernière édition: 6 Février 2019
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. hockey25_Gaming

hockey25_Gaming Vendeur de Sable

J'espere trouver un epee legendaire en onyx ;)
    • Inutile Inutile x 1
  3. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Asparock en sueur
    • Drôle Drôle x 1
  4. Asparock

Asparock Administrateur Administrateur

Ou alors, on est les créateurs d'APEX ?
    • Informatif x 5
    • J'aime x 1
    • Je suis d'accord x 1
    • Bien Joué x 1
    • Utile x 1
  5. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Il y avait déjà un évent mêlée générale sur Allfight d’ailleurs j'avais le record de kills :)

Dernière édition: 6 Février 2019
    • Drôle Drôle x 2
  6. SkYZo YumeN

SkYZo YumeN Paysan d'Allfight Membre confirmé

NANI??

Asparock t'avais leaker une beta... Tu n'es qu'un vendu !!

Ils vont devoir revoir leur strategie...
    • Drôle Drôle x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  7. DenodaR68

DenodaR68 Dieu du forum Membre confirmé

Vous ne vous rappelez plus du Hunger Games qui a été fait par les animateurs :'( ? Apex Legend est en réalité une copie d'Allfight ! illuminati
    • J'aime J'aime x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  8. DJ999

DJ999 Bras Droit de notch Membre confirmé

Toujours à nous mettre des fausses pistes :(
    Moi perso, j'men rappelle
    • Utile Utile x 1
  9. Shake55

Shake55 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Moi et Asparock ont a eu une entente il y a quelque année de cela ma tire lire en cochon contre AllFight et je suis prêt toujours à l’achèter WATCH OUT
    • Drôle Drôle x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !