1. OnlyDarkPvP::)

OnlyDarkPvP::) Dieu du forum Membre confirmé

Y a aussi le bug du piston...l'orsque que tu pousse le piston tu le voie invisible,mais bon ses pas dramatique,cédais juste pour savoir si cela étais naturel.
    Sa arrive que quel que fois...
  2. SkuarZ

SkuarZ Terreur Membre confirmé

Pourquoi ta l'image de mon petit foch
  3. DarkLyon2

DarkLyon2 Bras Droit de notch Membre confirmé

Y'a un beug extrèmement grave à réparer au plus vite :
    les KatyPery
  4. mrbboys45

mrbboys45 Petit' Belge !! ❤️ Membre confirmé

On est tellement cheat pour vous que nous sommes devenue des bugs x'D
    #OnDomineLesTaylorSwiftLel​
  5. DarkLyon2

Yep sauf que le problème c'est que si on prend un pomme cheat on devient addict alors que les KatyPery c'est comme du beurre pour les pieds lel :p
  6. mrbboys45

mrbboys45 Petit' Belge !! ❤️ Membre confirmé

Vous vous etes comme le "H" de Hawai vous servez a rien :3
  7. DarkLyon2

Et vous vous êtes comme les aps vous servez juste à saoulez !
  8. OwNeDSLENDER

OwNeDSLENDER Chef de la SLENDER ! Membre confirmé

Il y a aussi 1 voir même 2 problème venant du pvp-box,

-Dans le pvp-box j'ai vue certaine personne pouvant se téléporter instantanément en plein combat et après quelque question j'ai trouver, cela vient du spawn car en effet on peut utiliser la commande /spawn en plein combat sans aucun délaie de téléportation.

-Aprés un combat gagner je retourne au spawn j'utilise donc la commande /spawn des que je suis assez loin d'un pvp mais... en utilisant cette commande je meurt dans le monde pvp-faction mon stuff et donc au spawn a cause de se bug j'ai perdue 1 p4... je ne suis pas le seul un autre membre de ma faction a eu se bug il a perdu 2 p4...

Conclusion : un délaie de téléportation au spawn et aucune mort au spawn pvp-faction après un combat.

Merci de votre écoute :)
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  9. even

even EvenPvPBlueFox#LeRenardBleu Membre confirmé

defois sa lag un peu

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !