1. Nelh0

Nelh0 Mineur

Ah, CriticalZ, c'est la faction a Joey ^^'
  2. iPoxo

iPoxo Vendeur de Sable Membre confirmé

Si NCP ça gêne niveau pvp, regarde le pvp sur un certain serveur 1v1 (dont je ne citerai pas le nom) et le pvp allfight. Sur allfight tu met plein de coups dont tu vois les particules mais ça ne tape pas la personne ---> NCP
  3. Maximumblack

Maximumblack Dieu du forum Membre confirmé

Merci je connais les effets de NCP. Il y était en V.3. Qui se plaignait ? Personne.
    Et depuis le PvP est beaucoups mieux.
    (Depuis quelque jours)
  4. Abussos

Abussos Anhilateur Membre confirmé

Bug par rapport à la boutique :

Après l'achat du grade Herault, je n'ai pas reçu les niveaux. (Au passage s'il y a moyen d'être remboursé ;) !)
  5. ilyun

ilyun Anhilateur Membre confirmé

c est chaint je bug je tourne a 25 fps si vous le saver j ai un windows 7 je cmprend pas il est pas un portable c est vraiement enervant les bug je vous donne mon skin si vous le vouler unnamed - Copie.png
  6. Drali83

Drali83 Vendeur de Sable

Aucun probléme detecté.
  7. Misterx38

Misterx38 Fondateur Administrateur

Exact, il existe une vidéo qui démontre les méfaits de NCP sur les serveurs PvP et son contenu est tout à fait exact, cela dit NCP n'est pas présent pour limiter la distance ou la vitesse de vos coups sur AllFight : ces fonctionnalités sont désactivées sur notre propre version.
    Des tests ont étés effectués avec ou sans, le PvP reste identique, néanmoins un problème de coups qui "ne se prennent pas" reste effectivement présent, nous sommes en train de nous y pencher afin de déterminer la source de ce problème. (Qui ne vient donc pas de NCP)

Laisse un message ici et ton problème sera traité en groupe !
    http://allfightpvp.com/forum/index....lisation-des-soucis-sur-les-grades-kits.5721/
    • Drôle Drôle x 1
  8. Abussos

Abussos Anhilateur Membre confirmé

Merci pour la redirection.
  9. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

• Drôle Drôle x 1
  10. onlyday

onlyday Mineur

bonjour , j'ai encore un probleme avec mon grade et mes kit donc kit se sont enlever (druide et destruction) et mon grade hérault je l'ai plus sa fait meme pas un mois svp régler le vite svp
  11. onlyday

onlyday Mineur

bonjour j'ai encore un probleme avec mes kit j'ai plus le kit druide et destruction
    merci de me les remettre . onlyday
  12. Archimonde01

Archimonde01 Tueur d'enderman Membre confirmé

La secubase se mine pareil qu'avec une pioche efficacité 5 qu'avec une pioche normal
  13. LighhtHeroZz

LighhtHeroZz Anhilateur Membre confirmé

Juste pour moi, les bottes sont très fragiles avec les armures en diams... Mais bon c'est pas très grave...
  14. Doknos

Doknos Souverain d'AllFight Membre confirmé

C'est à cause du thorns si tu veux parler des kits départ
  15. LighhtHeroZz

LighhtHeroZz Anhilateur Membre confirmé

Ouais je pense, mais quand farm ou je pvp : mon armure est à 90% mais mes bottes sont à 45% ( c'est un exemple )
  16. Archimonde01

Archimonde01 Tueur d'enderman Membre confirmé

Sa me fait pareil
  17. onlyday

onlyday Mineur

bonjour
    je n'ai toujours pas mes kit destruction et druide
    merci de me les remettre
  18. wolftiaan

wolftiaan KKK Membre confirmé

L'eau beug t-elle ?
    #20 caras.
  19. onlyday

onlyday Mineur

• bonjour
      je n'ai toujours pas mes kit destruction et druide
      merci de me les remettre
  20. xdemonxparadise

xdemonxparadise Destructeur Membre confirmé

• Les shaders rencontrent un bug lors du couché de soleil
    • Les map ressources ainsi qu'Event sont temporairement indisponibles:(:(:(:(
    • PS:eek:nlyday pour ton probleme de kit et de grade va sur les plaintes(il me semble)et dans resolution des problemes de kit/grades

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !