Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. i_hunt_pig

i_hunt_pig Anhilateur Membre confirmé

Faux... Remplie ton inventaire de block, fait ton kit et tu auras des potions stacks.
    • J'aime J'aime x 1
  2. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Effectivement c'est impossible de faire un kit potion en rendant impossible de les stacker sans effectuer de modifications internes ou de limiter chaque potion a l'unité.

Les modifications viennent d'être effectuées : Plus d'informations
    • J'aime J'aime x 2
  3. DarkanaVal

DarkanaVal Souverain d'AllFight Membre confirmé

Pauvre asparock qui se fait clash par laphaze xD mdr
    • J'aime J'aime x 1
  4. Gaspar

Gaspar Anhilateur

Bon, il y a u les nouveau grade ils sont très très bien, mes le Hérault trop cheat faut mettre firé protection 1 dessus pour pas que les gens fassent de p4 saphir facilement
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  5. DJ999

DJ999 Bras Droit de notch Membre confirmé

Pff N'importe quoi P3 onyx 175 crédits ? 250 ok mais pas 175.
    • J'aime J'aime x 1
  6. DarkanaVal

DarkanaVal Souverain d'AllFight Membre confirmé

sa vaut meme pas 50 cred mec abuse pas --' j'irai pas acheter de la ***** pareil deja que 1 P4 saph 200 cred c'est juste CHER sa mere alors une vieille P3 onyx --'... stop la je prefere mes P4 diams
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  7. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Je rajoute dans la soirée le thorns 1 sur la totalité des pièces du kit herault pour clore le débat.
    • J'aime J'aime x 3
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !