1. Zork__HD

Zork__HD Modérateur Modérateur Membre confirmé

Bonjour à tous, voici un tutoriel pour apprendre à bien utiliser et bien comprendre le plugin des guerres de factions unique que le serveur Allfight vous propose. Durant ces guerres de factions, vous serez livrés à vous même, car il n'y a aucun moyen de fuir. C'est un combat à mort de maximum 5 minutes qui mettra à l'épreuve vos capacités et vos aptitudes en PvP, mais aussi et surtout le teamplay et l'entente que vous avez avec les membres de votre faction.

Tout d'abord voici la liste des commandes :

- " /f war invite " : Cette commande permet donc d'inviter une faction pour effectuer une guerre de faction. Seul le chef de la faction à le droit d'utiliser cette commande. Une fois la commande effectuée toute la faction recevra un message comme celui-ci :

A noter qu'une invitation expire au bout de 2 ou 3 minutes.

- " /f war accept " : Cette commande vous permet d'accepter un défis. Après un décompte de 10 secondes, tous les membres connectés des deux factions seront automatiquement tp dans l’arène, avec le stuff qu'ils portent actuellement (Le tp ne peut pas être cancel par un déplacement). Faites donc attention à bien vous préparer avant de lancer une guerre, et n'oubliez pas que si vous acceptez un défis vous ne pouvez plus revenir en arrière. Encore une fois, seul le chef de la faction peut accepter un défis.

-" /f war decline " : Cette commande vous permet de décliner un défis.

-" /f war list " : Cette commande vous permet de voir quelles factions sont actuellement en guerre (Pour éventuellement aller les pistons pendant qu'ils ne sont pas là :D ), et le nombre de guerres en train de se dérouler. Il ne peut y avoir que 5 guerres de faction en même temps.

- " /f war stats " : Grâce à cette commande vous pouvez voir les statistiques ( Victoires/Défaites et Kills/Morts ) de vos factions sur l'ensemble des guerres qu'elle a effectué, ainsi que son classement :

- " /f war top " : Vous permet de voir quelles sont les factions ayant les meilleurs statistiques de cet event.

Pour finir, voici quelques informations importantes à connaitre :

-Le stuff n'est pas fourni, pensez donc à bien vous préparer avant d'aller combattre. Le stuff de l'équipe adverse sera la seule récompense en cas de victoire.
    -Durant une guerre de faction, aucune commande ne pourra être effectuée. Le "/feed" y compris, donc pensez bien à prendre de la nourriture avec vous.
    -La barre de nourriture et de vie est reset lors du tp dans la map de combat.
    -Une mort dans le champs de bataille n’entraîne pas de perte de power, et n'a pas d'influence sur les stats PvP des joueur (/stats )
    -Une fois la guerre lancée, il n'y a aucun moyen d'y mettre un terme, sauf la victoire
    -Après les 5 minutes imparties, si le combat n'est pas fini, tous les joueurs perdront automatiquement leurs cœurs petit à petit, jusqu'à la mort. Ceci entraînera alors une défaite pour les deux factions. Il n'y a donc pas de match nul.

Voilà, je pense avoir dis le principal. J'espère que ce tutoriel vous aura été utile.
    Merci à KayzX et Firoox pour leur aide précieuse !
    Bon jeu à vous sur les services Allfight !
    Dernière édition: 11 Juillet 2016
    • Bien Joué Bien Joué x 1
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  2. xFushia

xFushia Youtubeur Youtubeur Membre confirmé

Bon tutoriel, sauf que les images ne fonctionnent pas >.<
  3. Zork__HD

Zork__HD Modérateur Modérateur Membre confirmé

Problème résolu ;)
    Dernière édition: 11 Juillet 2016
  4. Toinou08 [#YouTubeur]

Toinou08 [#YouTubeur] Dieu du forum Presse Membre confirmé

Merci pour ce tutoriel Zork ! J'en avais vraiment besoin ! ^^'
  5. Valvolatruite

Valvolatruite Dieu du forum Membre confirmé

Je déplace le sujet dans la section Tutoriel.
  6. BigDim

BigDim Tueur d'enderman Membre confirmé

j'ai enfin compris ouff
    • J'aime J'aime x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !