Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Asparock

Asparock Administrateur Administrateur

Capture de Châteaux - Avant Première

Oyé, Oyé !
    Enfin, nous y arrivons !
    Tenez-vous prêt, ce soir, à 21H30 le serveur passera en white-list ! Nous réaliserons le tout premier test des châteaux avec la communauté !
    Avant toute chose, et avant même de continuer la lecture de cette annonce ; Assurez-vous d'avoir entièrement lu ce message et d'en connaître toutes les facettes.
    Conditions d'Inscription :
    Evidemment, nous ne pouvons pas prendre tout le serveur pour un premier test ! Le nombre d'inscription est limité ! Nous ne prendrons que 6 factions, et seulement 4 joueurs par faction soit un total de 24 Joueurs !
    Pour participer, il vous suffit de répondre à ce topic en suivant le formulaire d'inscription fourni ci-dessous !
    Récompense :
    Pour cette première fois, ce sont les administrateurs qui déclencheront manuellement la mise en tension.
    En effet à la fin de la mise en tension, la faction qui contrôlera le château n'aura pas les récompenses au classement.
    Cependant, la salle des coffres sera remplie d'une multitude de récompenses (plus légères qu'en temps normal) !
    De plus, le nom de votre faction sera gravé dans la salle des honneurs d'AllFightPvP, en étant la première qui aura réussi à prendre le contrôle d'un château dans toute l'histoire d'AllFight.
    Informations Complémentaires :
    • Le Stuff n'est ni fourni, ni réparé, il faudra donc amener les vôtres !
    • Cette avant première peut être considérée comme une BETA privée ; De très nombreux bugs sont encore présent !
    • Si un joueur n'est pas présent, nous prendrons un remplaçant, s'il n'y a pas de remplaçant, votre inscription ne sera pas prise en compte !

Formulaire d'Inscription :
    Bonjour, je suis [Votre Pseudo] et j'inscris ma faction : [Nom de votre Faction] à l'avant première pour les châteaux !
    Les 4 membres inscrits sont : [Joueurs à inscrire]
    Ainsi que deux remplaçants : [Remplaçants si un joueur n'est pas présent] !

Je le précise une dernière fois, le but de ce test est de découvrir tous les bugs encore présent, nous attendons alors des joueurs motivés à aider l'administration, et non pas pour une quelconque récompense puisque celle-ci sera relativement faible.
  2. Tayzzer

Tayzzer Invité

TheHunter : Frisk MSXxISnIpErZz SwaggggMili Dragoul
    Remplaçant : Tayzzer Roumi1996 theSkyzo75
    Dernière édition par un modérateur: 19 Octobre 2014
    • Inutile Inutile x 1
  3. Nouuxs

Nouuxs Terreur Membre confirmé

Bonjour, je suis Nouuxs et j'inscris ma faction : Nolimit à l'avant première pour les châteaux !
    Les 4 membres inscrits sont : Saru76 , Dexco , Nouuxs , Alidu917
    deux remplaçants : Gouloume , Mortel05 !
    Dernière édition: 19 Octobre 2014
    • Inutile Inutile x 1
  4. El1teBlackOut

El1teBlackOut Dieu du forum Membre confirmé

Bonjour, Je suis El1teBlackOut et j'inscris ma faction: [Owned] à l'avant première pour les châteaux !
    Les 4 membres inscrits sont: PsykoDiesel, Doknos, El1teBlackOut, MaximumBlack
    Ainsi que deux remplaçants: Zhogan et CubeDiode
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  5. DaRk_MasTeR

DaRk_MasTeR Invité

Bonjour, je suis DaRk_MasTeR, et j'inscris ma faction : Hymelia à l'avant première pour les châteaux !
    Les 4 membres inscrits sont : DaRk_MasTeR, OlaM29, FantomePvP, Lucas70
    Ainsi que deux remplaçants : Paingouin/ Cyberions/ Zeclair !

Dernière édition par un modérateur: 19 Octobre 2014
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  6. LighhtHeroZz

LighhtHeroZz Anhilateur Membre confirmé

BlackWhite voudrait participer à l'avant première des captures de chateaux !

Les participants :

- apotish
    - BoBo_LeGaMeur
    - Tayendahl
    - Warrax

Remplaçents : ceux qui seront connectés à 21h30
  7. Lostoss

Lostoss Providence Membre confirmé

Bonjour je suis Lostoss et j'inscris ma faction Supremacy à l'avant première pour les chateaux!
    Les 4 membres inscrits sont : xxOllast xxGameurst Byk ainsi que moi meme
    Les 2 remplaçants sont:Virtualhd et Pheonixs
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  8. moutier69

moutier69 Vendeur de Sable

bonjour, je suis Moutier69 et j'inscris ma faction : Enderworld à l'avant première pour les châteaux !
    Les 4 membres inscrits sont : moutier69 fistor zitani01 LordOfCraft
    Ainsi que deux remplaçants : Samoth_XD Lucky_34 !
  9. geupardarbtre42

geupardarbtre42 Destructeur

Bonjour, j'inscrit ma faction pour les châteaux : Moi, Tryse7, MissterMoustache et hugoaubrun27.
    Remplacants : TheBorofight, keke27460.
  10. Toinou08

Toinou08 P'tit Nouveau

Bonjour je suis Toinou08 et j'inscris ma Faction : Wyvern4 à l'avant première pour les châteaux !
    Les 4 membres inscrits sont : Toinou08 Slime_Be_Best sp3ctra balki
    Ainsi que 2 remplaçants : juliuspage et lolo23
    Merci ! :)
  11. relikeci45

relikeci45 Mineur

Bonjour je suis relikeci45 et j'inscrit ma faction : TeamFight à l'avant première pour les châteaux
    Les 4 membres inscrits sont relikeci45, wyplay,MadPufix,War_NeveR
    Les 2 remplacants: OlOKiD et cocamania
    merci
  12. blackiller1216

blackiller1216 Terreur Membre confirmé

Bonjour, je suis blackiller1216 et j'inscris ma faction HymeliaII à l'avant première pour les châteaux !
    Les 4 membres inscrits sont : VanCliff, Omega, OnlyCheat et paingouin
    Ainsi que en remplaçement : OlaM29, DaRk_MasTeR, painhouin, Lucas70
    • J'aime J'aime x 1
    • Incorrect Incorrect x 1
  13. Ahlibaba

Ahlibaba Mineur

Bonsoir , Je suis Ahlibaba et je souhaite inscrire la Faction Insane pour participer au test des captures des châteaux ce soir .
    Les 4 membres choisit sont : Ahlibaba , Thebestkill ,Sharkn66s ,Olympie3364
    Si un des membres ne peut pas venir les remplaçants sont : CDey ,Begas ,Chevrolet106.

Merci !
  14. Misterromain

Misterromain Modérateur Modérateur Chef-Animateur Membre confirmé

Bonjour. J'inscris la faction Orion pour les tests des chateaux.
    Les 4 membres inscris sont : Misterromain, DJ999, Acheur, Dimitry90
    Remplacant : youyou22150, Rockyy et si besoin Anapaelle.
    Nous nous inscrivons pour aider l'administration a régler les bugs, en aucun cas pour essayer de gagner.
  15. Misterx38

Misterx38 Fondateur Administrateur

Merci aux participants, cette avant première s'est correctement déroulée, merci de repasser sur le topic principal des châteaux afin de débattre et émettre des idées si cela vous semble utile.
    Je lock, merci encore à vous !
    • J'aime J'aime x 2
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !