1. Nakalight

Nakalight Joueur de Counter-Strike : Global Offensive Membre confirmé

Yop ! Pour ceux qui ont un peu de mal sur le forum je vais vous fournir une petite aide.

Les posts :

Admettons que vous ayez fait une quelconque erreur, vous n'avez pas besoin de remettre un message ! Vous avez une fonction ediety.PNG qui est très utile, elle permet de modifier le contenu de votre message. Ensuite, si vous avez eu un petit bug et que votre message se multiplie, vous pouvez utiliser la fonction uwi.PNG afin de n'avoir qu'un seul message.
    Il vous arrivera sans doute de voir un contenu choquant, insultant, provoquant ou encore irrespectueux.
    Afin de rapporter ce contenu, vous pouvez cliquer sur la fonction Capture.PNG , elle permettra d'envoyer une notification aux modérateurs afin qu'ils puissent analyser le contenu en question.

Pour vous tenir informés :

Si vous voulez vous tenir informé des nouveaux messages ou discussions qui ont eu lieu pendant que vous n’étiez pas présent sur le forum vous avez 'Nouveaux messages', cette option est située en haut du forum. Si une discussion particulière vous intéresse, vous pouvez cliquer sur 'Suivre cette discussion' quand un message sera posté, vous recevrez une alerte.

Pour éviter le spam d'alertes :

Ensuite, si vous voulez éviter le spam d'alertes, (@Hisaa sur ob.. :3) vous mettez votre curseur sur votre pseudo en haut du forum, 'Préférence des alertes' et décochez ce que vous voulez.

Pour mettre une signature :

Vous avez envie d'avoir une signature ? Ok ! Vous mettez votre curseur sur votre pseudo une nouvelle fois, et cliquez sur 'Signature'. Pour mettre une image, vous la prenez d'internet ou de votre bibliothèque sur votre bureau, ensuite, appuyez sur 'sauvegarder' et vous aurez votre propre signature :chat:

Pour mettre un avatar :

Vous n'aimez pas celui de base ? Vous pouvez mettre votre avatar personnalisé. Vous mettez à nouveau votre curseur sur votre pseudo (Je sais, je sais, je suis chiant avec ça e_e) vous cliquez sur 'Avatar'. Par la suite, vous cliquez sur 'Choisissez un fichier' et vous mettez l'avatar que vous voulez. Qu'il reste respectueux et non choquant :chat:.

C'est tout ! Je vous souhaite un excellent jeu :dab:
    Dernière édition: 29 Mai 2016
    • J'aime J'aime x 3
    • Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
  2. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

N'hésite pas à ajouter des screens/corriger les fautes :)
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  3. Nakalight

Nakalight Joueur de Counter-Strike : Global Offensive Membre confirmé

Ça marche :)
    Mais quelles fautes ? :3
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  4. Leryx

Leryx Bras Droit de notch Membre confirmé

Bon tutoriel mais tu aurait pu dire comment mettre un message de statut comme ça : http://www.noelshack.com/2016-22-1464614112-capture.png
    • J'aime J'aime x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !