1. Romanovich

Romanovich Mineur

Voilà voilà, toute bonne choses ont une fin. J'ai décidé de leave le serveur définitivement et donc de démissioner de ma fonction de modérateur. Je rentre en école de gendarmerie en Octobre-Novembre et j'occuperai certainement mes temps libre à autre chose que des jeux-vidéos. De plus, il y a un manque évident de modérateur sur le serveur. Nous nous retrouvions seulement à 2 ou 3 modérateurs actifs sur le serveur, ce qui est loin de suffire. Je n'ai pas que ça à faire de me connecté H24 sur un jeu, et de bonnes choses m'attendent dans la vie IRL. Je suis resté 5 versions sur ce serveur, de la V2 à la V7, dont 4 dans le staff. (2 fois animateurs et 2 fois modérateur). Je pars donc la tête haute et avec de très bon souvenirs.
    - Viens maintenant le moment de tag les personnes qui m'ont le plus marqué (désolé des oublis).
    @rafale28 Très bon modérateur, mais également très bon ami, ces derniers moments passés avec toi à faire broke des stuffs en invi étaient magiques. On restes en contact ! Slté raf ;)
    @Dexco Même si tu ne lira surement pas ce message, c'est grâce à toi que je suis rentré dans la NoLimiT en V3, c'était ma première vraie faction, encore merci de m'avoir ouvert les portes et de m'avoir fait confiance. Très content de t'avoir connu mon ami. :D
    @Saru76 L’écureuil d'allfight, que de bon souvenirs avec toi, tu restes un très bon ami. J'espère qu'un jour tu deviendras Chef-Modérateur parce que tu le mérites. :chicken:
    @Alex1107 Mon QC préféré ! Tu es l'une des personnes qui va le plus me manquer mec ! Un jour je viendrai habiter au Québec et je voterai pour t’élire président du Québec ! Chef des QC.. :D;)
    @ThayZiin On ne s'est pas beaucoup parlé, mais le peu de fois a suffit, tu es quelqu'un de génial, avec un fort caractère, et j'apprécie les gens comme ça. :panda:
    @xFushia Team Staff, je l'oublierai pas ça mon pote ! :p
    @stoun91 Le modérateur le plus inactif du siècle, t'était mon meilleur poto dans la Owned ! sltéé :facepalm:
    @KayzY Dans la catégorie "je m'en bas les couilles, je ban tout le monde" :tss::rolleyes::cool:
    @Caotisch_ Même avec ton sale caractère de trou de fion on s'est tapé de sacré barres ! :wacky:
    @Dragoul Moi je suis sympas donc je te tag :tss:, ta façon de parler me faisait taper des barres à chaque fois ! :banghead:
    @iRonDick Owned dans la tête, BlackHawk dans l'âme. Ravi de t'avoir rencontré. Sltéé :facepalm:
    @Doknos Merci de m'avoir accueilli dans la Owned, très bonne faction, très bonne mentalité, dommage qu'on est pas eu l'occasion de beaucoup se parler. :facepalm:
    @VanCliff Dans la catégorie "Je troll à chaque fois que j'ai l'occasion" ! :woot:
    @Hisaa On s'est connu V2 me souviens de tout, c'était la bonne époque #Ramos. Merci de m'avoir redonné ma chance, bon courage, même si c'est parfois compliqué, les admins ont besoin de toi. ;)
    @Asparock Le seul administrateur avec qui j'ai parlé. J'ai beaucoup apprécié ton attention pour les joueurs, mais aussi pour ton équipe de Modérateurs / Animateurs, un modèle pour le staff. J'ai même appris que t'étais mon oncle. Bon courage pour la suite ! :moustache::af::dab:
    @Joeysarrazin Même si tu ne lira surement pas non plus ce message, tu restes une légende dans l'histoire de l'équipe d'animation d'Allfight, le meilleur à mes yeux. ;):moustache:
    - Les joueurs que j'ai le plus apprécié sont :
    @xDraft , @Aroowsoir , @OptiLex les vrais potos, les trois seuls que j'ai vraiment kiffé. J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer IRL. :cool:

J'espère que notre animation, qui aura quand même demandé quelques jours de travail pour la construction de la discothèque et vous aura rapporté 600 000 pins, deux bases, Owned et ForceOf28, ainsi que des dc et des dc de Stuff, vous aura plu !
    Bonne continuation à tous et bon courage sur le serveur AllfightPvP ! :af::pingouin::cool:
    Dernière édition: 30 Août 2016
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 14
    • J'aime J'aime x 2
  2. Skyface

Skyface Bras Droit de notch Membre confirmé

Bonne continuations irl... Encore un bon joueur qui part !
    • J'aime J'aime x 2
  3. xFushia

xFushia Youtubeur Youtubeur Membre confirmé

Romanooooooo!!! Bonne continuation mon pote et j'espère te revoir sur AllFight ou même sur skype :coeur:
    • J'aime J'aime x 2
  4. ThayZiin

ThayZiin Chef Animateur & Modérateur Membre du personnel Modérateur Chef-Animateur Presse Membre confirmé

Arrête je vais rougir :oops:
    Bonne continuation mon faux Chef-Anim préféré :D
    Protège bien tes petites fesses roses ! :coeur:
    • J'aime J'aime x 2
  5. DarckFeZzZ

DarckFeZzZ Terreur Membre confirmé

Bon continuation Romano :)
    • J'aime J'aime x 2
  6. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Même pas il tag celui qui claim les AP .
    Bon courage :coeur:
    • J'aime J'aime x 1
  7. chris59189

chris59189 Dieu du forum Membre confirmé

En revoir romanobitch romanouveau romacequetuveux :c Bonne continuation
    • J'aime J'aime x 2
  8. Eavoks

Eavoks Anhilateur Membre confirmé

Bon courage par la suite !
    • J'aime J'aime x 2
  9. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

Wsh poto ! @Floflo128 <= Source de rire. ;)
    Geeeenre j'ai pas un caractère si dégeu quand même ? :D
  10. Luzrod

Luzrod Terreur Membre confirmé

Je suis vraiment deg que tu partes, tu as été génial pendant toutes ces années. Bonne continuation pour la suite et reste comme tu es tu es super :coeur:
    • J'aime J'aime x 1
  11. Aroowsoir

Aroowsoir Souverain d'AllFight Membre confirmé

J'espere qu'on aura l'occasion de voir ta gueule moi et draft ;)
    On reste en contact mon pote
    La bise
    • J'aime J'aime x 1
  12. Joeysarrazin

Joeysarrazin Anhilateur Membre confirmé

Bonne continuation Romano ! Malheureusement (ou heureusement j'dirais plus) on a plus 14 ans et les jeux vidéos on s'en lasse, c'est le temps de passer à autres choses. C'est cool que t'aies pensé à moi et de me faire rapeller que j'ai pu marqué le serveur positivement. J'me souviens de ton entretien teamspeak pour ton recrutement animateur. Tu m'avais fait bien marré et je savais que t'allais être un super animateur. Tu ne m'as pas déçu et j'te considère comme mon meilleur recrutement ! Bonne chance dans le futur !
    • J'aime J'aime x 2
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  13. Eavoks

Eavoks Anhilateur Membre confirmé

Non c'est encore pire que ça x)
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  14. VanCliff

VanCliff Modérateur Modérateur Membre confirmé

Bonne continuation :3
    • J'aime J'aime x 1
  15. xDraft

xDraft Vainqueur V5/V6 | Chef SwiZe Membre confirmé

Oh c'est meugnon !! :coeur:
    Bonne continuation poto, au plaisir de se revoir peut être un jour !
    • J'aime J'aime x 1
  16. Dexco

Dexco Dieu du forum Membre confirmé

Qui a dis que je lirais pas vos message toi et rafale Rho !! Bonne continuation et j'espère te voir un jour, futur collègue ! :p
    • J'aime J'aime x 1
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  17. Alex1107

Alex1107 Modérateur Modérateur Membre confirmé

Merci du tag mon beau Romano, mon ancien leader Providence - Heroes avec la NoLimit ensemble :coeur:
    Que du positif venant de toi selon moi, je te souhaite la meilleure réussite dans tes cours de gendarmerie. :)
    Alex', ton QC pref :p
    • J'aime J'aime x 1
  18. Xxcorantin1601xX

Xxcorantin1601xX Terreur Membre confirmé

Au revoir Romano , je te souhaites la réussite pour ton avenir en tant que gendarme , allé bisous :coeur:
    • J'aime J'aime x 1
  19. Saru76

Saru76 Modérateur Modérateur Membre confirmé

Bonne continuation Romano' ! :)
    (Par contre j'suis pas d'accord, d'où tu me mets ":chicken:" comme smileys ? x) )
    • J'aime J'aime x 1
  20. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

:dab: C'est un thug cherche pas. :chicken::chicken::chicken::chicken::chicken::moustache::pingouin::panda:
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !