1. KayzY

KayzY Terreur Membre du personnel Membre confirmé

Voilà voilà, mon épopée sur les jeux vidéos notamment Allfight prend fin, je suis dans le regret de vous annoncer que je quitte le serveur ce qui veut dire aussi que je me démets de mes fonctions de modérateur ainsi que de buildeur.
    Avant de vous laisser, je souhaite tag deux trois personnes avec qui j'ai passé de bon moment sur Allfight et sur ces bonnes paroles,
    bonnes continuations a tous.

@xDraft @Aroowsoir On restes en contacts ne vous inquietez pas, je vous aime :3
    @Firoox Bonne continuation a toi, essaye de t'ameliorer niveau build sérieusement... :*
    @roumi1996 Tu verras sans doute ce message donc je le fais, On a passé de bons moments malgré certains differents ^^
    @Dragoul @DragoulNoBan T'es un chouaite type, sache e tu m'a bien fait rire en tout cas
    @Saru76 Continue a aimé les ecureuilles ils finiront par te le rendre :coeur:
    @Asparock ça fait un bon bout de temps déja qu'on se connait, si jamais tu souhaites prendres des nouvelles tu sais ou me contacter ;)
    @Wather Mon enfant x)
    @mattmax93 Comme wather, un enfant mais que j'apprécie même si tu es chiant sur les bords :3
    @olivier allo?
    @ThayZiin Tu fais du bon taff, continue ainsi
    @Misterx38 Comme Asparock, ça fait un bout de temps que je te vois sur les serveurs ou je suis (FastFight ou SunFight me souvient plus) et tu es quelqu'un de bien même si on a que tres peu parlé. De plus, tu es de Grenoble ;)
    @Fl0wer Bonne continuation a toi t'es un chouete type
    @Nouuxs Je stop aussi lol, plus de pl x)
    @Maximumblack monbb :3
    @Tout ceux que j'ai oublié je vous aimes :)
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 7
  2. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

Pas une grande perte !
    • Drôle Drôle x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. Firoox

Firoox Modérateur & Animateur Modérateur Animateur Membre confirmé

Je te retourne le compliment x) !
    Bonne continuation à toi pour ta vie IRL ;)
  4. Dragoul

Dragoul Dieu du forum Membre confirmé

Un leave simultané, c'est pas beau ça ? :coeur: 3-1 quand même !
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  5. Eavoks

Eavoks Anhilateur Membre confirmé

Bonne continuation mon gars ! J'ai même pas vu le taff que tu faisais :3
    Tro rigaulo le iron
  6. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

Lol tu as fais une faute !
  7. Eavoks

Eavoks Anhilateur Membre confirmé

Toi aussi c'est *** :D
  8. Persite

Persite Vétéran d'AllFight Membre confirmé

Bonne continuation dans tes projets
    • J'aime J'aime x 1
  9. xDraft

xDraft Vainqueur V5/V6 | Chef SwiZe Membre confirmé

Perso je suis rentré du boulot, je ne comptais pas forcement reprendre, dans tout les cas, comme tu l'a dit on reste on contact :) Bonne continuation bb :coeur:
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  10. Aroowsoir

Aroowsoir Souverain d'AllFight Membre confirmé

T'es pas rentrer ta abandonner ***, sinon la SwiZe ne rejoueras pas sur allfight, ni moi, ni draft, la SwiZe actuel est une imposture
    Bonne continuation a toute sur allfight, a bientot sur skype mon bb
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  11. xDraft

xDraft Vainqueur V5/V6 | Chef SwiZe Membre confirmé

Pas vraiment une imposture, mais ce n'est plus du tout la même SwiZe :)
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !