1. Astrike11

Astrike11 Terreur Membre confirmé

Saluuuut comme le titre l'indique je quitte allfight définitivement, du coup je vais juste faire ce topic avec différentes parties:

1- Mon parcours sur allfight
    2-Pourquoi je quitte
    3-Que c'est il passé ce soir pour que je sois ban
    4- les dédis

Je suis arrivé sur allfight milieu aout 2013, je commençais minecraft depuis 1 mois j'etais un gros kikoo qui croyait que le stuff avait un durabilité illimitée par exemple. J'avais comme objectif de battre la owned + existenz car je les voyais tout le temps au pvp et dominer la warzone. Reset fin aout j'ai crée ma fac je me suis fait des alliés cool et j'ai recruté diverses personnes. Malheureusement aucune de ces personnes n'etaient fiables donc la faction changeait souvent de nom et de membres jusqu'a se finaliser sur Striker. Puis un jour je regardais qui cherchait une faction sur le forum et je suis tombé sur un certain @Foch_16 qui aurait cru que cette rencontre serait l'une des plus importantes de ma carrière? Puis on a recruté un certain Vadrow et des doubles comptes. Nous etions 3 a pvp tout le temps p2 en warzone on etait pas si mal on gagnait la majorité de nos fight mais nous étions pas de taille à affronter les factions dominantes de la v2 qui étaient Owned Team2ouf et EMPERIAL mais nos richesses augmentaient jusqu'a un fameux jour ou vadrow a trahi ... Cette version a été couronné par le fait que je me sois fait trahir x fois meme par un pote irl qui etait devenu totalement addict au jeu et m'a trahi pour la stardicks. A la fin de la v2 il ne restait plus que Stardicks qui etait craint par la majorité des joueurs. Un jour je sorti p4 en warzone et un xhiiro (stardicks alias assonice) m'a sauté dessus j'avais pas confiance en moi mais je l'ai quand meme largement battu en 1v1 c'est a partir de ce moment la que j'ai commencé à avoir confiance en mon potentiel. Finalement ma faction a fini 7eme au dernier classement v2 pendant que foch s'etait incrusté dans une autre faction...
    La v3 est apparue cette version est la meilleure chose que j'ai vécu sur allfight puisque j'ai rencontré des gens superbes et j'ai amené mon niveau au pvp à son apogée et j'en suis fier encore aujourd'hui meme si désormais je ne suis meme pas 1/10eme de ce que j'étais. Effectivement durant la v3 j'ai rencontré wikiboy avec d'autres superbes personnes j'ai crée notre faction Supremacy pendant que foch ramenait d'autres joueurs d'autres serveurs et forma la Providence (v3) . La v3 s'est résumée aux fight des 2 grandes alliances qui étaient Owned + Providence vs Sad + Supremacy à savoir que supremacy et providence étaient alliées dans un premier temps. La owned s'est fait trahir par des ex membres emperial puis la Sad est partie car plus aucun adversaires pour combattre. La providence et la supremacy se sont ennemies pour le pvp et le reste des membres emperial avec les stuff owned se sont mis a pvp également. La providence est devenue Criticalz tandis que ma Supremacy gagnait de plus en plus de level tout comme la criticalz à un tel point que la emperial s'est fait balayée en 1 semaine. Les 2 factions restantes roulaient sur le serv se faisant traiter de cheater h24 plus aucune personne ne pouvait rivaliser contre l'une des 2 factions. J'ai atteint un niveau au pvp tres élevé qui pouvait tenir contre alexy38130 même si j'etais en dessous de lui encore, pour dire j'ai tué psykodiesel et cubediode en 1v2 et j'ai mis la owned en sous power à moi tout seul quand ils m'ont 7v1 et qu'ils etaient juste niveau power... Enfin bref je pense que la plupart des anciens de la fin v3 peuvent confirmer que j'etais pas dégueu. Finalement La supremacy a fini 2eme au classement faction car la criticalz a spawn kill double compte pour etre 1er. Niveau kill j'ai toujours le record de 8005 kills ...

La v4 fut l'horreur pour le pvp mais le bonheur pour les liens sociaux puisque des la 1ere connection j'ai tourné a 15 fps et ça ne s'est jamais arrangé j'ai quand meme mené supremacy 2eme juste deriere owned jusqu'a que roumi1996 qui était modo a l'epoque me trahisse et unclaimall... Un jour foch m'a proposé une fusion avec les membres restants de Criticalz et Supremacy et ça a donné Providence (v4). La providence est resté 2eme juste derriere owned ou alternait avec la sad avec la 3eme place. Niveau pvp il y avait encore 2 grandes alliances: Owned + Ireal + faction lambda vs Sad + Providence + brotherz
    jusqu'a qu'un jour on se fasse disband pour une connerie de double compte ou je ne sais pu quoi. J'ai alors stoppé pendant 1 an les jeux vidéos et j'ai repris allfight cette version la v7. J'ai pris un peu plaisir avec ma faction et la vengeance aussi mais toutes les bonnes choses ont une fin.
    C'est tres synthétique car j'avais la flemme de tout détaillé...

Maintenant je vais parler des raisons qui font que j'arrete allfight et minecraft en général:
    -je n'ai plus de level et je ne souhaite pas déshonorer le Lostoss v3

-la raison majeure est le fait que j'ai 17 ans allfight c'est fini j'ai autre chose à faire dans la vie et j'ai pu le temps pour ces conneries de minecraft et de allfight apres je veux pas devenir un roumi qui a +de 20 ans et qui est encore accro
    -je ne prends pas de plaisir et d'interet pour le jeu en lui meme c'est lourd et tres vite lassant je suis juste revenu pour parler avec des anciens potes et voila

Ce qu'il s'est passé ce soir? J'ai troll avec vulcoz nerox foch et virtualhd puis on a fait du boost kill pour troll et voir les réactons. Voila apres les dcs sous vpn c'etait pour rigoler apres.

Voici donc les dédicaces il va y en avoir pas mal:
    @WikiBoy même pas besoin de le dire, je te considere comme un vrai pote et de toutes façons on se parle fb.
    @StreetFabulous cher foch on en a vécu des choses sur allfight mais je te considère comme une excellente rencotre et on se parle de toutes façons.
    @VirtualHD @Vulcoz pareil on se parle de toutes façons les gars
    apres j'ai la flemme de faire une phrase pour tout le monde donc je vais juste tag les personnes que j'aime bien
    @BlackEagleEyes @XxGameurSt @XxOllaSt @NeroX @amaury36110 @SomanPvp @FriXxion @kinoderkillrr @Aliloudu95 @narute37 @Sacrefor @Fl0wer @_Bulldozer_ @thunderkans @Nixo67 @Zodiak03 @Joeysarrazin @Tayzzer @Yoty24 @AlmaTrox_ @OnlyShake @FunyCraft62 @roumi1996v2
    @Bulldo'
    @WaaRki_ @Chrisbbl @Floflo128
    @Toinou08 [#YouTubeur] @Caotisch_
    @d'autresjem'ensouviensjustepu

Pour ceux qui veulent garder un contact venez me mp forum mais dans 2/3 jours je ne regarderai plus
    Bons jeux à vous sltéééééé
    Dernière édition: 2 Août 2016
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 14
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • Inutile Inutile x 1
  2. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

A une prochaine fois Lostoss, même si on s'est parlé il n'y que quelques mois et que l'on ne se connait pas vraiment, je t'ai apprécié quand même :)
    Bonne continuation à toi ;)
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
  3. OnlyShakeLaPute

OnlyShakeLaPute Casseur de terre

On continuera nos troll tkt d'ailleurs Marc m'appelle !
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  4. Astrike11

Mdrrrrrrrr ce mec est un taré
    Merci bonne continuation à toi aussi
    • J'aime J'aime x 1
  5. WikiBoy

WikiBoy Souverain d'AllFight Membre confirmé

Keur keur keur :coeur: :coeur: :coeur:
  6. Tayzzer

Tayzzer Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Ooohhh, je suis tag.
    Bonne continuation à toi, mon post arrive aussi ~
    • Informatif Informatif x 2
  7. VirtualHD

VirtualHD Vendeur de Sable Membre confirmé

C'est beau tous sa Guigui :(
    Au pire go ps4 on reviendra v8 si sa dépasse encore les 50 co max
    Dommage on a eu de bn moment à cette v7 :coeur:
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  8. Astrike11

Nop c'est fini pour moi pu de v8 ou v12341232
  9. Bulldo'

Bulldo' Anhilateur Membre confirmé

Je suis dégoûté de pas t'avoir connu avant on a tellement bien rigolé, cimer pour le double tag ça fais zizir mon gars, j'te fais d'gros bisous:coeur:.
  10. Astrike11

Yep dommage fallait venir en v3
  11. Toinou08 [#YouTubeur]

Toinou08 [#YouTubeur] Dieu du forum Presse Membre confirmé

Et moi ? Ok je retiens. :( x)
  12. Astrike11

Roh je corrige ça
  13. Cancer

Cancer Mineur

Bonne chance à toi dans ta vie :D
  14. StreetFabulous

StreetFabulous Invité

Salut Lostoss
    • Informatif Informatif x 1
  15. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

Et moi ?
    Si tu me tag pas t'es un faux frère niortais !
  16. Astrike11

merci!
    même pas
    t'es sur? t'as mal vu
    • Inutile Inutile x 1
  17. florianpierre6

florianpierre6 Anhilateur Membre confirmé

Et moi :eek: c'est parce que je suis noir c'est ça
  18. Nixo67

Nixo67 Dieu du forum Membre confirmé

:coeur: on est toujours ensemble nous donc osef :coeur:
    • J'aime J'aime x 1
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  19. ReaLostoss

ReaLostoss P'tit Nouveau

les meilleurs pour un meilleur serveur héhé
  20. VulcozNoBan999

VulcozNoBan999 Vendeur de Sable

y0
    • J'aime J'aime x 1
    • Inutile Inutile x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !