1. XmAGyX

XmAGyX Dieu du forum Membre confirmé

Meme avis que mrfraker la boutique est devenu trop pay2win, mais sinon c'est une bonne boutique avec plein de nouveauter. Continuer comme ça !
  2. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

J'aimerais savoir tous les combien de temps les promotions changent d'item svp :)
  3. Zenrydz

Zenrydz Mineur

Super le grade gardien ! Mais combien de temps elles durent les promotions. :cool:
  4. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

Je me suis renseigné auprès des administrateurs et ça changent toutes les 2-3 semaines :)
    • Informatif Informatif x 1
  5. Zenrydz

Zenrydz Mineur

Super, merci pour l'information
  6. bruzis

bruzis Dieu du forum Membre confirmé

Je ne sais pas si ca vient de moi, mais la boutique est plus grande que mon écran en largeur...
    Pour voir les côtés, soit je dois dezoom, soit je dois utiliser la barre pour déplacer l'écran...

P.S : Quand est-ce que les nouvelles capes seront disponibles?
  7. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

Tu as un petit écran toi xD
  8. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Effectivement, les résolutions trop petites (en deçà de 1280) de mémoire peuvent avoir de légers problèmes d'affichages, n'hésitez pas à augmenter la résolution du PC, ça ne peut être que bénéfique pour vous !

Pour informations, la boutique est compatible >= IE9, Chrome, Opera, et Mozilla sans problème. :)
  9. witorade

witorade Le canard ! Membre confirmé

Je ne joue plus sur Allfight, ni sur Minecraft, mais je suis d'accord avec MrFraker. Le ''Pay2win'' est flagrant. Sinon, la boutique est magnifique. Gg de l'avoir ( enfin ) sortie !
    • J'aime J'aime x 1
  10. mrbboys45

mrbboys45 Petit' Belge !! ❤️ Membre confirmé

Stop favo la chrome y a que eux qui sont compatible x)
    • Drôle Drôle x 2
  11. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

On est tellement puissant que les admins ont rendu la boutique compatible avec notre faction :coeur:
    • Drôle Drôle x 1
  12. LuCkY_34

LuCkY_34 Destructeur Membre confirmé

Bonjour Roumi1996.

Peux-tu me dire comment tu as eu le « /KIT MODESTY »:p, je ne le trouve pas sur la boutique:(, pourtant j’ai cherché:mad:.

À quel prix tu as eu le kit, comment as-tu fait pour avoir une réduction dessus?o_O

SVP aide-moi.;)
    • Drôle Drôle x 3
  13. frisk

frisk Souverain d'AllFight Membre confirmé

Il n'y a plus les Smileys ? C'est des points que tu avais quand on acheté des articles .
  14. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

Ca a été remplacé par le bonus communautaire :)
  15. issaha147899

issaha147899 Mineur

bonjour je suit tré conten de la boutique v 2 merci :)
  16. MrFraker56

MrFraker56 [Major] Owned Membre confirmé

Bah Justement pour que les gens en profite tous faut la rouvrir par exemple a 16h ou 17h Pour que tout le monde en profite au lieu de vendre du saphir sur la boutique et que il n'y est que quelques personnes qui puissent en profiter --'
  17. Doknos

Doknos Souverain d'AllFight Membre confirmé

Ouais donc en gros le saphir est en manque et où est-ce qu'il est rajouté ? Dans la boutique, tu confirmes donc toi-même que ça devient pay-to-win
  18. Grisouille

Grisouille Bras Droit de notch Membre confirmé

#PayToWin ...
    Non ?
  19. Nordhall1

Nordhall1 Mineur

Bonjour. Je trouve le grade gardien un peu cheaté. Je pense qu'il faudrait le changé un peu.
  20. abdelcraft

abdelcraft Tueur d'enderman Membre confirmé

les récompense quand gagne du bonus communautaire en la a vie ou pendant un temps limitées

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !