1. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Bien le bonjour,

Après de longues nuits de développement, nous sommes heureux de mettre en production notre toute nouvelle boutique !
    Celle-ci à pour but de remplacer l'ancienne qui se faisait vielle tant au niveau du design que de l'ergonomie, mais aussi de proposer de réelles choses innovantes vues nul part ailleurs (pour le moment du moins..;))

Passons désormais aux choses sérieuses !
    1.) Quoi de neuf ?
    Améliorer l'expérience de navigation de l'utilisateur ne suffisait pas, nous avons donc rajoutés plusieurs articles, voici la liste :
    - Le grade Gardien
    - Le kit Eleveur
    - Le kit Explorateur
    - Spawner de poulpe
    - Liquide de perception, Extrait de saumon, Emeraude, Rempart d'obsidienne
    - Pack P4 Diamant
    - De nouvelles capes HD (à venir)
    La totalité de ces ajouts disposent du ruban "Nouveau" permettant de les voir rapidement.
    2.) Des promotions
    De 5 à 70%, les promotions font leur arrivée dans cette nouvelle boutique et raviront l'ensemble de la communauté.
    Celle-ci sont bien entendus gérées de manière automatiques et aléatoires, cependant rien ne nous empêchera d'en appliquer sur certains produits lors d'événements spéciaux !
    Les articles en promotion disposeront du ruban "Promotion" et le prix total sera instantanément mis à jour !

3.) Bonus communautaire
    La fonctionnalité principale à ce jour :
    Lorsqu'un joueur effectue un achat sur la boutique, une barre de progression augmente pour la totalité des joueurs.
    Cette barre appelée bonus communautaire est commune à l'ensemble de la communauté, et les bonus débloqués également !

Les bonus sont les suivants, ceux-ci se débloquent par palier :
    - 25% => Les joueurs débloquent la commande /vision permettant d'appliquer un effet de vision nocturne de 10 minutes sans temps de recharge.
    - 50% => 25% d'XP supplémentaire en tuant des monstres.
    - 75% => Insensibilité à la lave, ainsi que respiration infinie sous l'eau.
    - 100% => 50% d'XP supplémentaire en tuant des monstres.

4.) Informations supplémentaires
    Pas de changement par rapport aux méthodes de paiement, si ce n'est que des informations supplémentaires par rapport aux achats Paypal et Paysafecard sont données pour les joueurs.
    La nouvelle boutique n'est pas encore compatible avec la navigation mobile.

Merci de nous rapporter vos retours de navigation par rapport à cette nouvelle boutique, ainsi que vos idées.

Concours facebook pour tenter de remporter des grades-kits-pack : http://goo.gl/7ezI4r

• J'aime J'aime x 6
    • Bien Joué Bien Joué x 2
    • Informatif Informatif x 1
  2. Jougaioun.

Jougaioun. Vendeur de Sable Membre confirmé

super la nouvelle boutique sors enfin!!!
  3. VanCliff

VanCliff Modérateur Modérateur Membre confirmé

Le grade Gardien ? o_O
    C'est un hérault en mieux ?
  4. frisk

frisk Souverain d'AllFight Membre confirmé

Sa promet cette nouvelle boutique , mais le spawneur à poulpe je pense que sa sère à rien vue que de l'encre est disponnible au spawn .
  5. DaRk_MasTeR

DaRk_MasTeR Invité

Good job ! Elle a l'air cool :D
  6. jorasique

jorasique Dieu du forum Membre confirmé

bravo et bon boulot, très bonne idée la caisse communautaire ;)
  7. alexy38130

alexy38130 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Un achat = combien de % pour le bonus communautaire ?
    • Utile Utile x 1
  8. VanCliff

VanCliff Modérateur Modérateur Membre confirmé

Je pense que sa dépend, par exemple 64 sables vont donnés moins de % que le grade Hérault.
  9. jorasique

ca va dépendre du nombre de crédit dépenser je pense ;)
  10. mrbboys45

mrbboys45 Petit' Belge !! ❤️ Membre confirmé

Questions :
    1Va-on garder nos credits ?
    2Va-t-on garder nos kits,grades;etc?
    3Pour le bonus communautaire va-t-on avoir les % des achats avant la creation de la boutique V2 ou non?​
    Dernière édition: 14 Mars 2015
  11. jorasique

mrbboys45 regarde par toi même car la boutique v2 est ouverte :p
  12. mrbboys45

mrbboys45 Petit' Belge !! ❤️ Membre confirmé

Je suis sur mon GSM et elle n'est pas encore ouverte dessus ^^
    NB: pourais -tu me repondre s'il te plait
    • Drôle Drôle x 1
  13. Laphaze

Concernant les %age de progression de la barre, ceux-ci sont par rapport aux prix des achats, donc variables.

Vous gardez bien entendu la totalité de vos crédits, ce n'est qu'une refonte graphique et ergonomique.

Nous travaillons actuellement sur les temps de réponse de celle-ci, tout devrait rentrer dans l'ordre en début de soirée. Merci de vos retours
  14. Asparock

Asparock Administrateur Administrateur

L'encre n'est plus disponible à l'achat au Spawn !
    • Utile Utile x 1
  15. mayn

mayn Bras Droit de notch Membre confirmé

Grade gardien je pense qu'il faudrait baisser le prix du grade gardien le mettre a 550 crédit par exemple après c'est mon avis sinon je trouve sa très bien cette nouvelle boutique GG les admins ;)
  16. mayn

mayn Bras Droit de notch Membre confirmé

Je pense que la nouvelle boutique est bien belle MrLaphaze :)
  17. xFushia

xFushia Youtubeur Youtubeur Membre confirmé

Très beau travaille de votre part ! J'lattendais depuis assez longtemps ^^ Thank's ;)
  18. Laphaze

http://goo.gl/7ezI4r Concours facebook - Grades-kits-Pack à gagner, une semaine pour participer !
    • J'aime J'aime x 1
  19. doudla

doudla Mineur

Merci les fondateur continuer comme sa :D De très bonne idée dans cette boutique v2
  20. MrFraker56

MrFraker56 [Major] Owned Membre confirmé

La Boutique est vraiment bien, mais je trouve sa dommage car la boutique est encore plus pay2win qu'avant.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 4

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !