1. VulcozNoBan999

VulcozNoBan999 Vendeur de Sable

Swaggggmili tu me fais bien rire, car après cette vidéo tu annonce ton départ etc...Surtout que si " on remarque rien " tu veux qu'on le trouve comment ? T'es pas legit c'est tout.Pour voir comment ça marche ? Toi qui cheatais avant tu ne sais toujours pas comment ça marche ?
    • J'aime J'aime x 1
    • Bien Joué Bien Joué x 1
    • Inutile Inutile x 1
  2. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

Les ghostclients jamais su comment ça marchait, ensuite crois ce que tu veux, je sais ce que j'ai dit à @Anonyth qui pourra en témoigner donc bon, maintenant je m'en fou, la communauté est devenu très stupide, dans la vidéo on entend mes clics, etc.. je vois même pas pourquoi je répond breff, c'est mon dernier commentaire, car répondre à des stupides n'est égal car leur stupidité
    ...
    • Inutile Inutile x 2
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  3. Dragoul

Dragoul Dieu du forum Membre confirmé

Je ne veut pas le défendre, mais quelle est le rapport entre riche et ghostclient? :3
  4. Evan57920

Evan57920 Dieu du forum Membre confirmé

Il y a aucun rapport, mais il fait que de parler de ses richesses, le mec inspecteur donc legit mais en fait c'est un cancer
    • Drôle Drôle x 1
  5. Evan57920

Nan a peine tu dis meme que ca rajoute des "out" ou des "oug" via la console java comme tu es sur MAC. MDR mec tu par en couilles
    • Drôle Drôle x 1
  6. SwaggggMili

@Asparock @Misterx38 @Laphaze vont t'expliquer ce qu'est un HOOK JAVA (pas out ou oug )
    • Inutile Inutile x 2
  7. Evan57920

En tout cas tu avais l'air de bien le connaitre ton ghostclient
    • Inutile Inutile x 1
  8. Doknos

Doknos Souverain d'AllFight Membre confirmé

Je me rappelle d'une vidéo qu' @alexy38130 avait faites où il montrait un auto/maccro de swagggmili. Où est-elle cette vidéo ?
    • J'aime J'aime x 2
    • Utile Utile x 1
  9. SwaggggMili

Y en a jamais eu dit pas de la *****
    • Inutile Inutile x 2
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  10. Doknos

Doknos Souverain d'AllFight Membre confirmé

On verra
  11. Dragoul

Dragoul Dieu du forum Membre confirmé

@alexy38130 à des ghostclient pokemon go. Je pense qu'il faudrait faire une inspection.
  12. Risen171

Risen171 Destructeur Membre confirmé

C'est dommage que tu répondes de cette manière .. @SwaggggMili.
    Tu as l'air encore plus suspect.
    Dernière édition: 9 Août 2016
  13. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Oe moi aussi ez
    • Drôle Drôle x 1
  14. SwaggggMili

Normal on me prend de haut, avec des trucs sans queue ni tête, tu demandes à anonyth on parlait ensemble ^^.
    • Inutile Inutile x 3
  15. y00

y00 Vendeur de Sable

Albert Ketèlbey (9 August 1875 – 26 November 1959) was an English composer, conductor, and pianist, best known for hislight orchestral music. He was born in Birmingham, moving to London in 1889 to study at Trinity College of Music where he became musical director of the Vaudeville Theatre. For many years Ketèlbey worked for music publishers including Chappell & Co. and the Columbia Graphophone Company, providing arrangements for smaller orchestras. He composed accompanying music for silent films; In a Monastery Garden (1915) sold over a million copies and brought widespread notice. Later soundtracks for exotic scenes such as In a Persian Market (1920, cover pictured), In a Chinese Temple Garden(1923), and In the Mystic Land of Egypt (1931), became best-sellers; by the late 1920s Ketèlbey was Britain's first millionaire composer. His popularity waned during the Second World War. In 1949 he retired to the Isle of Wight, where he died in obscurity. In a 2003 poll by the BBC's Your Hundred Best Tunes, Bells across the Meadows was voted the thirty-sixth most popular tune of all time.
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • Inutile Inutile x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !