1. Asparock

Asparock Administrateur Administrateur

Aujourd'hui, un nouveau service fait son apparition sur AllFightPvP : la Foire Aux Questions.

Très simple d'utilisation, elle regroupe une liste non-exhaustive des principales questions posées par les joueurs de façon récurrente.
    Choisissez une catégorie, choisissez une question et vous en connaîtrez instantanément la réponse ! Bien sûr, il en manque et c'est pourquoi nous comptons sur vous pour proposer VOTRE question !
    Dans la lignée du développement des services WEB d'AllFightPvP, un wiki complet devrait faire son apparition sous peu, n'oubliez pas de nous suivre sur ces réseaux sociaux pour rester informé à tout moment :

Dernière édition: 22 Juillet 2014
  2. Aquazus

Aquazus Terreur

First!
    Super idée que le staff a eu!
    • Inutile Inutile x 1
  3. Trth_ROMZ

Trth_ROMZ Bras du milieu de Notch Membre confirmé

"J'ai vu un joueur insulté mais je n'ai pas de screen"
  4. Domlord1

Domlord1 Dieu du forum Membre confirmé

Oui, super ça va spam de tout les coté pour les même question #reset #cheat #Ap
  5. Maximumblack

Maximumblack Dieu du forum Membre confirmé

" Le reset sera t'il en 1.7 ? "
  6. Lostoss

Lostoss Providence Membre confirmé

Quelles modification importante seront ou non ajouté au prochain reset
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  7. MrYoyKenzo

MrYoyKenzo Anhilateur Membre confirmé

C'est quand que y'aura plus de lag ? ( ralentissement du jeu )
  8. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Une migration de la totalité de nos services aura lieu lors de la saison 4, ces "ralentissements" seront donc excessivement diminués.

Cependant, par rapport à ton passé et tes antécédents sur le serveur, de telles remarques de ta part ne sont que très peu présentables.
    • J'aime J'aime x 1
  9. Doknos

Doknos Souverain d'AllFight Membre confirmé

"Barrière en obsi indestructible à la V4 ?"
  10. thunderkans

thunderkans Souverain d'AllFight Membre confirmé

"Démocratisation des enderperles à la V4?" (dans les grades, dans le shop IG)
    "Sethome dans les claims enemy à la V4 ?" (via /esethome)
  11. Lostoss

les ender sont un choix des admin pour leur rareté les sethomes dans claims enemy contre sinon trop "cheater" au passage ce que tu dis me fait penser a un serveur qu'on connait tous les deux
  12. thunderkans

Ok on pense au meme serv :3
    Mais si y'a les barrieres impetables, faudra bien au moins une de ces deux idées non ?
  13. Doknos

Une base en barrière on te la pète easy
  14. thunderkans

Moi j'suis pas trop péteur de base, mon trip c'est plus usebug les bases de A à Z vois tu ^^
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  15. Domlord1

Domlord1 Dieu du forum Membre confirmé

non barrière impetable = home perso impetable mec tu fait 12 couche de barrière
  16. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Pour répondre aux futures questions "pourquoi le site ainsi que le forum étaient down une partie de l'aprés-midi ?", nous avons mis à jour la totalité de nos services web ce qui permettra au final une optimisation accrue ainsi que de meilleures performances.

Aucune perte de données, cette mise à jour est entièrement transparente pour les utilisateurs.
  17. Doknos

Ok mec mais dans ce cas c'est pour les farmers on peut dire pareil maintenant je fais 12 murailles de sable je doute que tu veuilles la péter. Et fais une base en barrière tu risque d'être surpris.
  18. Doknos

"Les outils auront-ils une différence entre les minerais comme pour les armures à la V4 ?"
  19. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

Oui, il risque d'être surpris comme moi avec ma petite base en barrière qu'on m'avait péter, déjà la Owned je pense x) Dire que je croyais avoir une base impetable et qu'en 30 minutes j'avais plus rien :/
  20. Lostoss

Juste pour dire les barrières en obsi sont pistonnqbles

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !