1. Misterromain

Misterromain Modérateur Modérateur Chef-Animateur Membre confirmé

Donc si la faction X de 10 joueurs capture le KOTH, une faction de 7-8 joueurs ne pourra donc jamais capturer celui-ci ?
    Je trouve cela dommage car les grosses factions seront forcément favorisé sur ce coup non ?
  2. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Qu'est-ce qui les empêche de pousser les membres de la faction opposée en jouant stratégiquement ? o_O
    • J'aime J'aime x 2
  3. Misterromain

Dans ton message tu dit : La faction Y arrive à Knockback 3 joueurs de la faction X ( donc elle se retrouve a 7 joueurs ) ET dispose de 11 joueurs.
    Donc c'est pas plutôt soit la faction Y dispose de 11 joueurs (11 supérieur a la faction X 10 joueurs) ou alors la faction Y knockback 3 joueurs de la faction X est donc 8 joueurs seront suffisant ?
  4. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Pour résumer :
    La faction la plus nombreuse sur le point du KOTH, capturera temporairement le koth, jusqu'à qu'une autre faction plus nombreuse à un moment T, soit sur le point à son tour.
    Le nombre de joueur par faction impacte effectivement, mais rien n'empêche une faction moins grande de participer tout de même en ayant une bonne stratégie pour repousser ses opposants.
    • J'aime J'aime x 1
  5. Draazer

Draazer Souverain d'AllFight Membre confirmé

Une faction entière pour capturer un KOTH c'est sérieux là?
    Encore une fois RIP les petites factions.
    C'est 1 joueur qui capture le KOTH c'est comme ça partout --'' Pourquoi vous voulez pas faire comme tout le monde sérieusement.
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  6. Misterromain

Car c'est inutile de suivre tout le monde comme des moutons.
    Allfight essaye autre chose est ils ont bien raison. Si tu regarde mes commentaires précédente je trouvais l'idée pas ouf, mais avec les précisions de Laphaze l'idée est vraiment intéressante.
    Même une petite faction pourra avoir des chances car il faut Knockback, de plus cela ajoute de la stratégie entre factions. Personnellement je suis pressé de voir ce que sa donnera.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  7. Draazer

Draazer Souverain d'AllFight Membre confirmé

"Allfight essaye autre chose" on a bien vu s6
    • Drôle Drôle x 1
    • Inutile Inutile x 1
  8. Misterromain

Qu'est ce qui n'allait pas en S6 ? Le cheat.
    Le cheat est dû a quelques choses qu'Allfight a essayer ? Non.
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  9. Phenomz

Phenomz Youtubeur Youtubeur Membre confirmé

Pour l'instant, je n'adhère pas, une faction plus nombreuse sera forcement avantagé, mais vaut mieux attendre le moment venu pour "juger". Qui sait peut-être que se sera mieux, à voir
  10. FriskNOBan3

FriskNOBan3 Anhilateur Membre confirmé

Si la faction A sont 15 et quelle contrôle le KOTH il faudra viré tous les joueurs de cette faction pour le contrôler ? c'est impossible
  11. 14ms

14ms Anhilateur Membre confirmé

Non le nombre de joueur qui empêche d'être +
  12. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

Une faction de 5 personnes pourra prendre le koth a une de 15, moin facilement, mais oui c'est possible. Même si les factions de 15 connectés seront avantagé ^^. Ce qui est pour moi normal, par rapport au raisonnement + on est, + on est puissant ^^.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
  13. mayn

mayn Bras Droit de notch Membre confirmé

J'espère qu'il n'y auras pas de personne qui regedit au KOTH :(.
  14. iReloaD

iReloaD Bras Droit de notch Membre confirmé

Le regedit n'est pas une sorte de triche. De plus, tu n'es pas obligé d'avoir regedit pour ne pas prendre de kb.Du moins presque pas. @Ryzhh peut te l'expliquer.
  15. iReloaD

iReloaD Bras Droit de notch Membre confirmé

Ton message est donc inutile. Avant que tu parles de "Regedit" commence par savoir ce que s'est et comment cela fonctionne.
    • Incorrect Incorrect x 1
  16. mayn

mayn Bras Droit de notch Membre confirmé

Bah, explique moi MrWikipédia! :)
    Dans touts les cas c'est un avantage sur les autres joueurs. En outre cela est déloyale. Tout ce que je sais c'est que ça réduit le kb avec une histoire de DNS et tout le tintouin.
  17. Ryzhh

Ryzhh Dieu du forum Membre confirmé

Le RegEdit c'est l'editeur de registre de ton ordinateur, tu peux y accéder en tapant regedit dans le menu démarrer si tu es sur windows ( Tous les ordinateurs Windows ont un RegEdit). C'est simplement le coeur de ton PC ...

Quand aux DNS, ça ne sert absolument à rien, à part un effet placebo sinon ça ne touche rien a ta connexion
  18. Misterromain

En faite c'est juste que @mayn s'amuse a boost un peu sur tout les topics pour augmenter son nombre de message car des commentaires comme "ok je lui demanderais.....pas" juste histoire de gagner un message avec un commentaire inutile.
    Quand il sera sanctionner il comprendra surement
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 5
    • J'aime J'aime x 1
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  19. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

Ryzh c'est faux, les DNS c'est pas des placebo, si j'use un dns qui boost ma connection, j'aurais une meilleur co, un dns américain me permettra de moin lager sur des us, je t'assure que c'est pas du placebo, cependant ça ne change pas le kb, mais la connection.
    • Informatif Informatif x 1
  20. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

Mmm...
    Plein de joueurs...? Un espace restreint...? Tous regrouper au centre...?
    Bon bah je sens que ça va farm les Popo Damage II :)
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • J'aime J'aime x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !