1. iReloaD

iReloaD Bras Droit de notch Membre confirmé

D'après le "trailer" , pour ceux qui ne savent pas le "King Of The hill" est un Koth. Comment faut il faire pour y jouer ? il suffit tout simplement d'être dans la zone du koth et d'y rester le plus longtemps. Un délais est imposé pour controler le koth. Exemple :
    il faut une minute pour contrôler le koth. la faction A contrôle le koth mais, la faction B arrive à faire partir la faction A en utilisant une épée Knockback II (recul II) celle-ci devras rester un minimum de temps afin de le contrôler. Il faut rester dans la zone impartis sinon, le Koth ne vous appartiendras pas.
    La zone impartis : (exemple)[​IMG]
    Imaginon, que la faction Zombie ai le Koth :
    Pour que la faction Zombie Pigmen ai le koth, il faudrais qu'elle Knockback la faction zombie et, qu'elle reste un minimum de temps pour le contrôler sans se faire knockback à son tour :
    • Informatif Informatif x 6
    • Bien Joué Bien Joué x 3
    • Utile Utile x 2
    • Drôle Drôle x 1
  2. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Toutes la faction A Dominine mais un joueur de la faction B rentre dans la zone, que se passe t-il ?
  3. iReloaD

il faut que le joueur de la faction B knockback les joueurs A ainsi que, il reste un certains moment dans la zone
    • Informatif Informatif x 1
  4. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

Je connaissais le principe mais je savais pas que KoTH = King Of The Hill x)
    Merci de l'info @IswiZz =D
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  5. iReloaD

Mais derien. King of the hill veut dire le roi de la montagne. D'ou le fais de knock les gens :)
    • J'aime J'aime x 1
  6. SwiT

SwiT Anhilateur Membre confirmé

Très bien expliqué ! ;)
  7. iReloaD

Merci ! :dab:
  8. Ryzhh

Ryzhh Dieu du forum Membre confirmé

c'est un seul joueur qui capture pas une faction, il faut knock le joueur
    C'est pas une faction qui capture c'est un seul joueur, il faut que le joueur tienne tout le temps donné pour remporter la victoire, les factions adverses doivent trouver qui capture et le knock et la faction de celui qui capture doit le protéger.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  9. iReloaD

c'est se que j'ai expliqué d'une certaine façon. il est plus facile de le capturer en faction que tout seul.
  10. Phenomz

Phenomz Youtubeur Youtubeur Membre confirmé

J'aimerais savoir si, les épées knockback(II et/ou I) seront activées pendant les évents KOTH ?
  11. Risen171

Risen171 Destructeur Membre confirmé

J'imagine et, j'espère .. puisque le joueur sera protégé par toute sa faction.
  12. RemilRL

RemilRL Tueur d'enderman Membre confirmé

Merci pour ce tutoriel sa fait plaisir !
  13. Dragoul

Dragoul Dieu du forum Membre confirmé

Oui, c'est bien un joueur qui contrôle le koth et non la faction. Re Edit ton poste je pense
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  14. LeFarmeurD'Obsi

LeFarmeurD'Obsi Terreur Membre confirmé

Je Tien a corrigé :Se n'est pas UNE FACTION qui controle le KOTH mais bien UN JOUEUR qui controle le KOTH.
    Sinon, Bon tuto sa explique tout comment sa marche. (Pour les joueur qu'il ne sais pas comment sa marche)
  15. iReloaD

La correction pour les joueurs à été dites juste au dessus. Pas la peine de le redire une seconde fois.
    Sinon, Merci !
  16. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Non non, c'est bien une faction (cumul des joueurs actuellement sur la position) qui tient un KOTH
    • J'aime J'aime x 1
  17. Phenomz

Phenomz Youtubeur Youtubeur Membre confirmé

De base, c'est un joueur qui cap pour sa faction, le reste de la faction doit tout faire pour garder le cap, mais maintenant si je comprends bien la faction avec le plus de joueurs au cap gagne ?
  18. Laphaze

Laphaze Fondateur Administrateur

Pour simplifier :
    La faction X dispose de 10 joueurs sur la capture du KOTH, la faction X capture le koth initialement.
    La faction Y arrive à knockback 3 joueurs de la faction X, et dispose de 11 joueurs sur la capture koth. Si la faction Y arrive à rester plus de 5 secondes sur le point du koth, alors elle le capture.
    Il faut bien comprendre, que c'est le total de joueur d'une faction sur la capture du KOTH qui est prit en compte, et non un "joueur tiré au hasard"
    • J'aime J'aime x 2
  19. Bulldo'

Bulldo' Anhilateur Membre confirmé

Il fallait que tu mette des x et des y pour me perdre complètement..
  20. iReloaD

Donc j'avais bien raison x)

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !