?

Quand je copie colle ce pack dans les .allfight ce ne s'identifie dans le jeux ou ya recources packs

1. Oui je peut le faire

8 vote(s)
    61.5%
  2. Non je ne peut pas le faire

5 vote(s)
    38.5%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tinup2

Tinup2 Vendeur de Sable

Le pack a 4:28 le 12 et qui puisse change le cuirseurse en mettant celui de du 11 il me semble un ptit carré !
    Tout le monde d'iras poste inaproprié mais je demande juste un texture pack modifié je paye
  2. NeroX

NeroX Dieu du forum Membre confirmé

tu payes quoi ? 20 cara
    • Inutile Inutile x 1
  3. Tinup2

Tinup2 Vendeur de Sable

Je paye sur le jeux en pin's
  4. Persite

Persite Vétéran d'AllFight Membre confirmé

Le mec joue avec des shaders je crois bien, le résultat ne sera surement pas le même.
    Dernière édition: 25 Juillet 2016
  5. Nixo67

Nixo67 Dieu du forum Membre confirmé

Mettre un pack de texture '_' si difficile que sa @Tinup2 ? Ah oui papa nixo est plus la :p
  6. Tinup2

Tinup2 Vendeur de Sable

Parler en francais car je n'est pas très bien compris desolé.
  7. Tinup2

Tinup2 Vendeur de Sable

Euhh enfaite il s'agis pas de mettre car quand je le telecharge et copie colle sa le met pas ducoup voili voulou , tkt pas maitenant je me debrouille solo sans toi j'y arrive !
  8. Draazer

Draazer Souverain d'AllFight Membre confirmé

Tu mets le dossier winrar dans le dossier ressourcepack et tu fais clique droit / extraire ici
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  9. Luzrod

Luzrod Terreur Membre confirmé

Tu veux que je le fasse ?
  10. The-One

The-One Vendeur de Sable

c'est trop facile a faire comment si tu dormais :D:D:D:D :af::af::af::af::af::af::af::af::af::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::af::af::af::af::af::af::af::af::af::af:
    • Inutile Inutile x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  11. y00

y00 Vendeur de Sable

Albert Ketèlbey (9 August 1875 – 26 November 1959) was an English composer, conductor, and pianist, best known for hislight orchestral music. He was born in Birmingham, moving to London in 1889 to study at Trinity College of Music where he became musical director of the Vaudeville Theatre. For many years Ketèlbey worked for music publishers including Chappell & Co. and the Columbia Graphophone Company, providing arrangements for smaller orchestras. He composed accompanying music for silent films; In a Monastery Garden (1915) sold over a million copies and brought widespread notice. Later soundtracks for exotic scenes such as In a Persian Market (1920, cover pictured), In a Chinese Temple Garden(1923), and In the Mystic Land of Egypt (1931), became best-sellers; by the late 1920s Ketèlbey was Britain's first millionaire composer. His popularity waned during the Second World War. In 1949 he retired to the Isle of Wight, where he died in obscurity. In a 2003 poll by the BBC's Your Hundred Best Tunes, Bells across the Meadows was voted the thirty-sixth most popular tune of all time.
    • Informatif Informatif x 2
    • Inutile Inutile x 2
  12. xxloloxx

xxloloxx Tueur d'enderman Membre confirmé

XD
  13. xxloloxx

xxloloxx Tueur d'enderman Membre confirmé

Stv jte lfais mais me donne rien
  14. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

Free work, tout travail mérite d'être payé.
  15. FunyCraft62

FunyCraft62 Souverain d'AllFight Membre confirmé

ptdr le 2024eme message a peine booster x)
  16. Caotisch_

Caotisch_ Souverain d'AllFight Membre confirmé

Non c'est faux.
  17. VanCliff

VanCliff Modérateur Modérateur Membre confirmé

"Dernière visite de Tinup2:10 Août 2016"
    Je lock pour éviter le boost.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !