1. chris59189

chris59189 Dieu du forum Membre confirmé

Je propose de lock pour éviter le boost. D'ailleurs pour ce qui ne savent pas, cette échanges sécurisés est actuellement indisponible pour des raisons... je sais pas si j'ai le droit de les citer.
  2. Drali

Drali Souverain d'AllFight Membre confirmé

Quand sera remis ce système? Car pas mal de joueurs demandent aux modérateurs sans avoir aucunes réponses ou bien il n'y en a pas.
  3. Asparock

Asparock Administrateur Administrateur

Il est déjà remit depuis 3 jours
    • Utile Utile x 1
  4. xJok3r

xJok3r Mineur

Merci pour ce plugin,je viens d'effectuer un échange avec un autre joueur 0 arnaque grasse a sa, merci.
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  5. Drali

Drali Souverain d'AllFight Membre confirmé

Ah excuse ^^
  6. OliXz909

OliXz909 Vendeur de Sable

Cétait une très bonne idée au depart, mais les pins ne marche plus (en arêt) donc il faut toujours demandé échange secu avec modo
  7. Nixo67

Nixo67 Dieu du forum Membre confirmé

Sinon t'en a pas marre de Boost et de up tout les sujets qui datent d'un an ? Les pins ont été enlevé à cause de l'arnaque trop de joueur naïf se faisait arnaque , je ne donne pas la technique mais n'importe sait ce que sait ^^...

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !