1. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Sommaire :
    1) La dreamteam des animations TeamSpeak ?
    2) La V6 en résumé
    3) Récapitulatif Hebdomadaire
    4) Divertissement
    5) Image de la semaine

1. La dreamteam des animations TeamSpeak ?
    Hier et aujourd'hui ont eu lieu deux événements TeamSpeak, organisés et gérés par Foudrere, Cybergork et Vachette ! Si vous vous demandez qui est cette dernière, il s'agit simplement du bot TS utilisé par nos animateurs et qui a permit de diffuser plus d'une vingtaine de chansons allant de 7 years old à La reine des neiges tout en passant par de l'animation Japonaise ! Des lots ont été gagné et nous avons même pu découvrir de nouveaux talents !

Pour toutes les informations relatives à cet évent ainsi que les recs de chant de @Amiral_Corbeau, @stormax et @Foudrere, rendez-vous ici ! (Ces derniers ont d'ailleurs gagné des spawners)

On encourage bien entendu toute personne se sentant à l'aise à l'oral et en chant de nous faire part de leur prouesse durant les événements musicaux.

2. La V6, en résumé !
    Malgré le topic de OnlyBrook à ce sujet, il me tenait à coeur de vous parler de la V6 et, contrairement à tous mes autres articles, en y laissant beaucoup de ressenti personnel !

Cette V6 a été mauvaise pour tout le monde, il me semble impossible de prétendre le contraire quoi qu'on dise ; entre les cheats, la pub, les DDoS, des concurrents pas toujours clean, ça a été difficile de garder la tête hors de l'eau mais les administrateurs se sont accrochés pour pouvoir préparer une V7 à la hauteur de nos espérances pour cette V6. S'il était plus simple de changer directement de version, les joueurs n'y ont pas toujours été de main morte ; insultant, tenant des propos déplacés ou dénigrant une équipe d'administration qui fait toujours son maximum pour satisfaire le serveur. Toutefois, ignorant superbement les insultes et les bassesses, le staff dans son entièreté à continué à travailler d'arrache-pieds pour fournir une qualité de jeu.

Beaucoup se sont découragés durant cette version mais le serveur ne se relèvera que mieux des erreurs qui ont été commise, et pas seulement au niveau des admins (car le marbre accueillera en ce début de version de nouveaux membres).

Je vous laisse avec le résumé de OnlyBrook.

3. Récapitulatif Hebdomadaire

[​IMG] - Châteaux capturés​
    Le château de Lundi a été remporté par la Imp4ct . Grace à @02rafael qui mina le cristal 4 sec. avant la fin.
    Quant à celui de Mercredi il fut remporté encore une fois par la Swize et c'est @xDraft qui brisa le cristal, cela fait 8 châteaux capturés en tout pour la Swize:)
    Hier, c'est @Topxl qui mina le cristal en dernier et mena sa faction TheRevenge à la victoire

:af: - Un nouveau départ pour AllFight !​

Vous êtes sans doute déjà au courant car tout le monde en parle sur AllFight :
    Le 1er Juin 2016 l'administration annonça une nouvelle saison : La Saison 7 !
    Vous pouvez retrouvez toutes les informations nécessaires sur le topic officiel. Lien
    Avec l'arrivée de la nouvelle saison, l'administration a aussi décidé de relancer tout les recrutements en affirmant qu'ils seront "moins élitiste" qu'avant.
    Topic de recrutement (par Asparock): Lien
    Boite à recrutement pour postuler : Lien

[​IMG] - Faction en bref​

- La ChikenBake passe 2eme au classement faction avec plus de 6800 points !
    - Sondage : Votez pour le nombre d'AP maximum par faction pour la Saison 7 ! Lien
    - De nombreux concours sont organisés à l'occasion de la fin de saison, n'hésitez pas à faire un tour sur la taverne pour y participer Lien
    Article rédigé par Kino
    4. Divertissement
    Pour cette semaine, on aura à faire à une personne qui m'a fait beaucoup rire. Celui-ci est @02raphael , comme vous le savez il y a eu une plainte sur lui par @iFawk concernant un potentiel partage de compte. Suite au manque de preuve j'ai répondu : "Il n'y a pas de preuve". Je crois que 02raphael n'a pas compris mon message, car il a évalué celui-ci avec un " Je ne suis pas d'accord " ; il trouve qu'il y a assez de preuve ? C'est assez suspect !
    [​IMG]@02raphael il faut pas te mettre contre les personnes qui t'aident !!​
    Article rédigé par SwaggggMili​
    5. L'image de la semaine
    Dernière édition: 21 Juin 2016
    • Je t'aime <3 x 16
    • J'aime x 6
    • Drôle x 2
    • Je suis d'accord x 1
    • Utile x 1
  2. Tayzzer

Tayzzer Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Bien joué ! :D
    • J'aime J'aime x 3
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  3. iFalPvP111

iFalPvP111 Anhilateur Membre confirmé

Tu ma tué le divertissement beau hebdofight
    • J'aime J'aime x 1
  4. chris59189

chris59189 Dieu du forum Membre confirmé

bien jouer @02raphael ta fait très fort. Je veut pas provoquer mais je crois que tu fait rire tout le monde du coup :v

Bref sinon très bonne article ^^
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  5. WaaRki_

WaaRki_ Leader Youtubeur Membre confirmé

L'image de la semaine me fait beaucoup pensé à un KOTH en nature.
    Bon HebdoFight gg à l'équipe.
    • J'aime J'aime x 2
  6. Foudrere

Foudrere Chômeur, ancien prof d'histoire Membre confirmé

Superbe hebdofight , comme d'hab :p
    • J'aime J'aime x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  7. Cybergork

Cybergork Vachette Membre confirmé

Au top cet HebdoFight ! C'est Vachette qui a tout fait à l'animation x)
    • J'aime J'aime x 4
  8. Isak25

Isak25 Dieu du forum Membre confirmé

Bravo, t'en fait trop Hisaa !
    Est-ce que tu dors la nuit ?!
    • Drôle Drôle x 2
  9. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

Comme d'hab, Super Hebdofight !
    • J'aime J'aime x 2
  10. 02raphael

02raphael Anhilateur Membre confirmé

Je tiens a répondre à @SwagYasuo que la notification " je ne suis la d'accord" étais censé être "je suis d'accord" j'ai juste missclick et je te remercie de me soutenir
    • J'aime J'aime x 3
  11. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Oui, 11h/nuit, pour te dire ! J'suis juste hyperactive la journée ! *-*
    • Bien Joué Bien Joué x 2
  12. xFushia

xFushia Youtubeur Youtubeur Membre confirmé

Bien joué Hisaa, sinon pour l'animation TS, j'irai la prochaine fois :x
    • J'aime J'aime x 3
  13. Maestr0H

Maestr0H Souverain d'AllFight Membre confirmé

Bravo, bon hebdofight
    • J'aime J'aime x 2
  14. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

Super Hebdo' :woot:
    Il faut continuer les animations TS !
    Surtout si c'est moi qui chante :v @Foudrere
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
    • J'aime J'aime x 1
  15. ceceprud62120

ceceprud62120 Destructeur Membre confirmé

Très bon hebdo fight, bravo à l'équipe de presse et à toute l'équipe d'administration pour leur travail acharner.
    • J'aime J'aime x 2
  16. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Dernier Hebdo de la v6 et encore et toujours superbe !!
    Continuez :3
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
    • J'aime J'aime x 1
  17. FatalFury

FatalFury Dieu du forum Membre confirmé

Gg et encore un beau travaille.
    • J'aime J'aime x 1
  18. sokiry

sokiry Tueur d'enderman Membre confirmé

gg pour ton Hebdo'Fight et oui je confirme elle dort la nuit, pas comme moi certaine personne comprendront ;)
    • J'aime J'aime x 1
  19. FrozenDream

FrozenDream Plop Membre confirmé

Magnifique et spectaculaire deux termes pour définir l'hebdo'fight.
    • J'aime J'aime x 2
    • Drôle Drôle x 1
  20. Leryx

Leryx Bras Droit de notch Membre confirmé

Du lourd toute les semaines !!
    • J'aime J'aime x 2

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !