1. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Sommaire :
    1) AllFight S6 – Des espoirs à la réalité
    2) Eternal, meilleure faction du début saison 6 ?
    3) La personnalité de la semaine
    4) Tops et joueurs notables
    5) Recrutement presse
    6) L’image de la semaine

1) AllFight S6 – Des espoirs à la réalité

AllFight a ouvert ses portes fin 2012 et n’a cessé de s’améliorer de versions en versions, en ayant pour seul but de donner une expérience de jeu inoubliable à sa communauté. Chose dite, chose faite ! En ce début 2016, AllFight démarre avec un temps d’avance face à ses concurrents car à son ouverture, le serveur atteint les 650 joueurs connectés sur tous les services (Faction, Training, hub).

Il se maintient à plus ou moins 360 joueurs connectés chaque jour grâce auxquels le serveur se positionne second sur RPG Paradize. AllFight continuera son ascension ou finira-t-il par être dépasser ?

Les semaines à venir seront sans doute décisives !

2) Eternal, meilleure faction du début de la Saison 6 ?

La Eternal a mené le classement faction durant les premiers jours, avant de se voir prendre la 1ere place par la Daylight et la iReal. Actuellement repassés 1er, la Eternal se montre plus que motivé à garder la première place.

La Eternal est une faction ayant émergée en S4 où elle a occupé les premières places du classement pendant plusieurs mois, se battant férocement avec la Imp4ct pour la garder. Toutefois, ils ont été trahis et hack à de nombreuses reprises et ont été très rapidement dépassés par la Saison 5, à laquelle ils n’ont que peu joué et ont donc laissé volontiers leur place.

Alors, la Owned reprendra-t-elle son titre de première ?

3) La personnalité de la semaine

Cette semaine, nous dédions notre « personnalité de la semaine » à Assonice, joueur Owned depuis de nombreuses versions, il a été membre de ce que la communauté nomme le « Marbre » pendant une saison suite à ses erreurs.
    ---​
    Comment se passe ton retour sous le pseudo Assonice ?

Pour commencer, je suis, si je puis dire "heureux" de rejouer sous mon véritable compte car se cacher était énervant ce qui fait que je n'ai presque pas joué durant la saison 5.

Le marbre aura duré un peu plus d’une saison et pendant ce temps, d’autres personnes ont pu te rejoindre. Y-a-t-il, selon toi, des personnes qui méritent réellement d’être déban ?

Il est vrai que pour mon temps passé dans le marbre j'ai pu voir de nouvelles têtes y rentrer et d'autres en sortir, cependant je trouve tout de même que malgré les erreurs de certaines personnes, certains devraient avoir leur chance de sortir car moi j'ai réussi à en sortir avec Malabouk et roumi1996. Pour moi, s’il y avait des personnes à débannir ce seraient Vulcoz, Foch (même si il ne rejouerait pas, dans le fond il a juste énormément troll et fais une multitude de double compte) et peut être Fury qui a été bannis pour troll également si mes souvenirs sont bon.

Tu as déjà fait une candidature après deux semaines d’ouverture et pour le moment les avis sont très positifs. Tu as fait celle-ci dans le but de montrer ton changement ou pour d’autres raisons ?

Pour ma candidature, comme tu l'as dit je la fais pour montrer mon changement mais pas que, lorsque j'ai été pris en Modérateur sur un autre serveur j'ai beaucoup aimé modérer, j'ai atteint de hautes responsabilité dans ce staff ce qui ma permit de me raproché énormement de la communauté et cela ma permit de resentir ce que un modérateur sur n'importe quels serveur resent.

4) Tops

Voici les tops de cette semaine. Cette section présentera le top kill/money et les joueurs qu’il faut mentionner. Si vous suivez les journaux, vous pourrez voir l’évolution des joueurs !

Remarque : Le top kill et le top monnaie sont disponibles sur le site !

Top Kill :

theSkyzo75 est premier avec 802 kill (pour 115 morts) (0wned)

XxDefonceurxX est second avec 778 kill (pour 214 morts) (SLG)

Et enfin tntgames est troisième avec 698 kill (pour 99 morts) (Visiriis)

Toutefois, c’est roumi1996 qui possède le meilleur Ratio avec 257 (257 kill pour 0 morts)

Top monnaie :

Tayzzer est premier avec 850000 tout rond ! (Eternal)

Blaky est second avec 555030 pins ! (Onema)

Et Terodiix est troisième avec 402220 ! (StarDicks)

Joueurs notables :

OxYtuB a remporté le premier coffre de la saison

Yoty24 a remporté la première clé pour les caisses en trouvant Asparock au spawn

Remarque : Les clés pour les caisses légendaires seront disponibles dans les coffres ancestraux. Les autres clés y sont disponibles également mais pourront aussi être obtenues par des évents InGame ou par la suite par la boutique.

La Stark a eu le premier château de la version !

5) Recrutement presse

Comme vous vous en doutez peut-être, je suis seule à gérer le journal. Si cela ne me gêne pas actuellement, on s’approche de plus en plus de mes examens et je ne pourrais peut-être pas assurer le travail durant une ou deux semaines.

Bref ! On recrute (Mxrevolutionxm qui s’occupe des vidéos) et moi-même des membres motivés et disposés à faire des articles indépendants, à aider à la rédaction de l’Hebdo’Fight ou même mettre en place n’importe quel projet

Ma boite de mp est ouverte à toute candidature ou toute personne désirant une discussion !

6) L'image de la semaine

Les images nous viennent d'un joueur de la faction Eternal nommé Sokiry

(Petit screen bonus, pour la fin ! : clique ici )​
    • J'aime J'aime x 16
    • Bien Joué Bien Joué x 11
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 5
    • Informatif Informatif x 1
  2. Tayzzer

Tayzzer Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

FIRST !
    Edit : Très bon post, tu es super, keur keur
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. StreetFabulous

StreetFabulous Invité

Effectivement assonice a raison, je n'ai plus la foi de rejouer. Lecture version Ultra-speed
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 5
    • J'aime J'aime x 1
  4. AnemicCrayfish*

AnemicCrayfish* Tueur d'enderman Membre confirmé

Gg, j'adore les screens !
    • Drôle Drôle x 1
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  5. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

Gg @Hisaa t'es vraiment la plus belle !
    • Drôle Drôle x 3
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  6. Fenixx57

Fenixx57 Bras Droit de notch Membre confirmé

Très bon travail une fois encore . Tu deviens meilleur de jour en jour . J’espère que ton travail va continuer à alimenter notre petit forum et a se développer encore et encore.
    • J'aime J'aime x 1
  7. Assonice

Assonice Souverain d'AllFight Membre confirmé

Heureux d'avoir été "interviewer" pour ce poste,je m'y attendais pas et c'est une agréable surprise d'avoir été sélectionner. Continue comme ça.
    • J'aime J'aime x 2
  8. FrozenDream

FrozenDream Plop Membre confirmé

Très sympas cette idée en éspérant en voir plus :)
  9. _Bulldozer_

_Bulldozer_ Dieu du forum Membre confirmé

Bravo, ce post est parfait!
    Je souhaiterais être recruter dans la presse, car j'aime beaucoup rédiger. Je te mp pour en savoir plus ou bien ça se passes comment?
    Sinon vraiment gg, j'aime beaucoup ce concept.
  10. roumi1996

roumi1996 P'tit Nouveau

Bon article encore une fois Hisaa :)
  11. SwiT

SwiT Anhilateur Membre confirmé

ET BOUUUUUMMMMMM STARK WINNER FRIST CASTLE !!
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  12. CQPinfinity

CQPinfinity Tueur d'enderman Membre confirmé

Bon poste, je trouve que c'est une bonne idée :D
    • J'aime J'aime x 1
  13. bruzis

bruzis Dieu du forum Membre confirmé

Ce n'est pas trop mal mais je ne vois pas trop l’intérêt de la première partie et je pense que tu aurais dû corriger les fautes de Assonice...
  14. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Parler du serveur
    J'en ai corrigé la plupart, mais je relierais quand je serais en état (pour corriger les miennes au passage)
    • J'aime J'aime x 1
  15. Tayzzer

C'est pas ici qu'il faut voir ça, engage une conversation avec elle.
    • Drôle Drôle x 1
  16. Scorpion

Scorpion Tueur d'enderman Membre confirmé

Tayzzer ScorpionPvP te taleur le screen :p
  17. Tayzzer

Oui.. oui je sais
  18. StreetFabulous

StreetFabulous Invité

J'trouve que c'est intéressant de recueillir le témoignage d'un évadé du marbre, on peut y voir une certaine forme d'évolution tant sur le plan moral que sur le plan expérimental. Dans une certaine mesure on peut y déceler une quête de rédemption, vouloir tourner une sinistre page du passé et concrétiser l'absolu. Ainsi il s'inscrit dans la droite file des revenants, le symbole d'un combat acharné et sans relâche à l'instar de Di Caprio et de son Oscar. Je partage son point de vue à propos de la dissimulation, être camouflé dans un environnement familier où seul vous détenez la vérité est une expérience quelque peu déstabilisante. Cependant, je trouve que cela confère une certaine "excitation" d'être considéré comme un inconnu parmi une foule de célébrités ; on doit renoncer aux mondanités mais on reste tout de même inséré et planqué incognito dans le milieu. Prendre en exemple le marbre mène à un "suicide" c'est une orientation délibérément abstraite, puisque peu parmi vous serez capables de vous passer ne serait-ce qu'un seul jour d'AllFight ; pour cela il faut être "occupé" dans la vraie vie. Et votre ennemi principale serait la fuite du temps, le fameux "pentha reï" grec dans la pensée d'Héraclite. Autant dire que dans ces considérations épicuriennes, on peut très vite regretter notre choix ; pour ma part je ne le regrette absolument pas. Donc ne le prenez pas mal, mais tous les candidats au marbre soyez déjà occupés ou bien ayez un plan B avant de vous lancer dans un geste sans retour.
    Effectivement @Assonice tu as beaucoup de nouvelles "têtes" qui sont entrées, en revanche on n'en connaît pas beaucoup et c'est fort regrettable de ne pas avoir fait les présentations. Même si nous nous en passons volontiers hein..
    C'est un geste emprunt de bonté de dire que nous méritons un retour, mais si les plus anciens du "marbre" dont Fury et moi n'avons ni l'envie,ni la joie,ni la motivation,ni même la pensée de retourner sur le droit chemin de pensée et comportemental, autant enterrer la hache de guerre et laisser notre nom gravé dans l'Histoire.
    (J'ai pas fait exprès pour la belle fin.)
    • J'aime J'aime x 3
  19. Toinou08 [#YouTubeur]

Toinou08 [#YouTubeur] Dieu du forum Presse Membre confirmé

Super ce que tu as fais Hisaa ! gg !
  20. Evan57920

Evan57920 Dieu du forum Membre confirmé

Prochaine fois c'est moi le joueur interrogé stp. Il me faut découvrir ma technique de beau gosse et de drague !!

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !