1. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Sommaire :
    1) L'ascension d'une faction : Focus sur la ReseD
    2) Des nouveautés en monde évent
    3) Date de la map ressources
    4) Divertissement
    5) L'image de la semaine

1) L'ascension d'une faction : Focus sur la ReseD

Depuis quelques semaines, les mêmes factions reviennent toujours dans le top 3 : Adenia, Eternal, Owned... Toutefois, une nouvelle faction a fait une entrée marquante par sa capture le 1er avril. Loin d'être un poisson d'avril, la faction a su faire parler d'elle de différentes façons. Outre sa présence aux châteaux et dans la WarZone, leur chef n'est autre que SkineZ, youtubeur du serveur et membre à part entière de la communauté ; bien présent et actif depuis le début de la saison, il a su mener ses troupes jusqu'au top 3 ! On compte aussi ItsK4nGer, Yoty24 parmi les membres influents. D'autres sont présents depuis les plus anciennes versions. Avec ses 2600 points de ******, la ReseD parviendra-t-elle à prendre la place de première et détrôner la Owned ?

N'ayant pas encore passé le pallier du million de pins il leur est possible par divers moyens d'obtenir cette première place tant convoitée. La semaine prochaine, nous interviewerons SkineZ, le général de la fac, pour connaître ses projets pour sa fac. Si vous avez des questions à lui poser, n'hésitez pas !

2) Des nouveautés en monde évent
    • Qu'est-ce qu'il se passe sur la map évent ?
    Avant le début de la Saison 6, l'équipe d'Animation vous avait annoncé qu'il y aurait des nouveautés pour cette Saison 6. Jusqu'à cette heure, excepté le magnifique Spawn de la Map Event construit par l'équipe de Buildeurs, il n'y a pas eu grand chose...

Cependant, l'équipe fait son maximum pour accomplir ses dires !

En vue du nombre de joueurs qui a augmenté pour cette saison, les Events deviennent trop petits ou bien trop simple. Alors, l'animation a décidé de rendre ces évents que vous connaissez meilleurs ! Vous l'avez certainement déjà vu pour le KnockIce construit par l'Animateur Duty216, et ce n'est que le début !

Mise à part les améliorations d'évents déjà présent sur le serveur. Les animateurs se sont collé à plusieurs projets... Des tournois, des minis-jeux, de nouvelles arènes et bien plus sont au rendez-vous. Ils sont à fond dans l'épanouissement de leurs projets et feront leurs possible pour que ceux-ci soit mis en place durant cette saison 6.
    • Des Olympiades d'AllFight ?!
    Un des projets de l'équipe d'animation est de créer des Olympiades pour AllFight.
    Dirigé par ThayZiin et avec l'aide de toute l'équipe d'animation, ce projet prend forme petit à petit et pourra peut-être être présent pour ces Vacances d'été !

Différents "prototypes" ont été mis en place pour pouvoir organiser celui-ci et nous pouvons vous dire à coup sur que cet Évènement durera bien plus d'un jour ! Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques screens d'un des événements qui sera organisé lors de ces Olympiades !

Article rédigé par ThayZiin​
    3) Date de la map ressources

Tant attendue à cause d'une map plus petite, la map ressources fait son grande retour durant le mois d'avril. Cependant, loin d'arranger les zones qui seront prochainement en vacances, la map rouvrira ses portes lorsque la plupart des joueurs auront repris les cours.

Pour rappelle, la map ressources est une map énorme ouverte il y a plusieurs saisons et dans laquelle le taux de minerais est nettement augmentée. En plus de cela, il est impossible d'y mourir ; les dégâts de chute, de lave sont supprimés. Il n'est pas non plus possible de mourir étouffé ! Un article de xKemu est disponible ici : cliquez... allez... cliquez !

Serait-il possible d'avancer la date d'ouverture ? Laissez-nous en commentaire votre avis et vos désirs à ce sujet et peut-être que cela remontera jusqu'à l'administration !

4) Divertissement

Pour l'article divertissement de cette semaine, je vous ai concocté une vidéo parlant d'un sujet qui en ce moment est récent. Cette faction qui se nomme Adenia accusé de cheat à tord et à travers, car certain de leurs membres n'ont pas été des plus clean. Je ne prendrais pas position dans cette article, car on est là pour rire/ nous divertir. Cependant, j'ai pris ce que j'ai vu sur le forum sur la plainte d'@anonyth contre @Art0S (cf: https://allfightpvp.com/forum/index.php?threads/plainte-art0s.14914/ [EN ATTENTE]) et je vous en ai fait une sacrée vidéo.. En prenant plusieurs idées que les gens ont comme quoi @Art0S aurait été complice etc...
    Enfin breff, bonne vidéo, j'espère qu'elle vous plaira !

Que pensez-vous de l'entrainement que @Zakio a suivi !?
    Pour ma part, je le trouve SUR-PUISSANT ; heureusement que les joueurs ont sur le record avant qu'il ne deviennent un lag-cheater !
    Article rédigé par SwaggggMili​

5) L'image de la semaine

Cette semaine l'image nous vient de @Ryzh et met les belges à l'honneur ! Il a tenu à nous faire partager un magnifique fail de la part de @Flippizz

S'il s'était arrêté là, son honneur serait sans doute sauf... Mais il a essayé de corriger son erreur :

L'hebdo'Fight est plus court cette semaine et la rédaction s'excuse ! A la semaine prochaine !
    Dernière édition: 3 Avril 2016
    • J'aime J'aime x 16
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
    • Drôle Drôle x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. Duty216

Duty216 Bras Droit de notch Membre confirmé

Très beau travail encore une fois ! Gg à toi ^^
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  3. Futzoh

Futzoh Souverain d'AllFight Membre confirmé

@Flippizz je vais faire pété votre bp du coup, tu es tellement bête bébé :'( ♥
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  4. FrozenDream

FrozenDream Plop Membre confirmé

La vidéo est juste excellente ^^.
    • J'aime J'aime x 2
  5. LeFarmeurD'Obsi

LeFarmeurD'Obsi Terreur Membre confirmé

La Vidéo représente EXACTEMENT l'entraînement de Zaiko xD.
    • J'aime J'aime x 1
  6. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

Super hebdofight encore mais de quelle film vien l'extrait de la rubrique divertissement?
    @SwagYasuo
    • J'aime J'aime x 1
  7. FrozenDream

Oh mon dieux tu rigole j'espère ^^. Le film est "Matrix"
    • J'aime J'aime x 1
  8. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

Malheureusement non ... je sens que je vais me faire crier dessus par certains fanatik ...
  9. Keys

Keys Bras Droit de notch Membre du personnel Membre confirmé

La vidéo mdrr, j'en peux plus Gg
  10. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

THANK'S ALL
  11. SkineZ

SkineZ Youtubeur Youtubeur Membre confirmé

Ah merci de parler de la ReseD dans cette hebdofight ;)
    • J'aime J'aime x 3
  12. CraniTFear

CraniTFear Anhilateur Membre confirmé

HebdoFight super comme d'habitude ;)
  13. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Gg à vous tous encore une fois :)
    • J'aime J'aime x 1
  14. xFushia

xFushia Youtubeur Youtubeur Membre confirmé

Bg l'hebdofight, j'ai kiffé la vidéo ;)
    • J'aime J'aime x 1
  15. Yoty24

Yoty24 Bras Droit de notch Membre confirmé

GG pour l'hebdofight Je suis passé dedans :)
    • J'aime J'aime x 1
  16. Toinou08 [#YouTubeur]

Toinou08 [#YouTubeur] Dieu du forum Presse Membre confirmé

Merci pour tous vos avis même si cette semaine j'ai pas pu rédiger, je men excuse
    • J'aime J'aime x 1
  17. _Bulldozer_

_Bulldozer_ Dieu du forum Membre confirmé

Tu l'as mérité mon pote, continues comme ça!
    • J'aime J'aime x 1
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  18. FrozenDream

@Hisaa tu n'épingle pas le post ?
  19. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

C'est pas moi qui le fait mais les admins x)
    • Informatif Informatif x 2

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !