1. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Sommaire :
    1) Premier essaie pour les guerres de factions
    2) Personnalité de la semaine
    3) Debriefing de la semaine
    4) En bref... quelques idées
    5) Divertissement
    6) Image de la semaine

1. Premier essaie pour les guerres de factions
    Comme prévu, les guerres de factions sont bientôt disponibles en cette Saison 7. Il y a quelques jours, des tests ont été effectués In Game, vous l'avez peut-être remarqué.

Petite exemple de ce qui a été testé :
    Ayant assisté à ces testes, je peux vous dire que ça prévois du lourd !

Explication (ceci n'est peut-être pas la version final) :
    Partons de ce qui semble évident, les Guerres de Faction se dérouleront sur le serveur Factions et part du principe de "duel" entre factions. Ce duel se déroulera grâce à une commande qui vous permettra de sélectionner la faction contre qui vous voulez combattre et les joueurs de votre faction avec qui vous voulez vous battre. Vos propres stuffs seront mis en jeu et votre mort n'affectera pas vos stats.
    Après la commande effectué, l'autre faction n'a plus qu'a faire de même en acceptant le duel pour ensuite être téléporté dans une arène ou le "Team Kill ( Tire Allié)" est désactivé.
    Cette nouveauté affectera certainement vos points de classement avec, bien évidemment, une vérification du boost des points qui pourrait être effectué.
    A noté que tout les joueurs pourront voir votre défaite ou votre victoire contre la faction adverse !
    Entre 5 et 10 arènes seront disponibles simultanément ce qui laissera place à de nombreux combats !

Sur ce, je vous laisse.
    Bonne Guerre à tous !
    Article rédigé par Thayzin
    2.Personnalité de la semaine

Cette semaine, nous faisons un focus sur l'administrateur Asparock, ayant fêté il y a peu de temps son anniversaire. Si son âge est encore un secret pour les joueurs et le staff, il n'en reste pas moins qu'on a su lui offrir une animation digne de ce nom. Administrateur depuis les débuts du serveur, fidèle aux services d'AllFight malgré sa grande période d'AFK il y a quelques mois, il s'est toujours montré digne de son rôle et à l'écoute de la communauté. Il a accepté de répondre à quelques questions et de nous renseigner sur quelques joueurs qu'il apprécie.

1) Si tu avais la possibilité d'aller sur un serveur avec une plus grosse communauté et plus de travail, le ferais-tu ?
    Non, j'ai déjà eu plusieurs offres de serveurs concurrents à AllFight lorsque j'ai "quitté" mi-v4 et je les ai toutes refusées, en aucun cas je participerai à un projet concurrent, même pour toutes les frites du monde.

2) On le sait, la communauté n'est pas toujours vivable... Qu'est-ce qui te motive, jours après jours, à continuer ?
    Humm, la motivation vient surtout du fait de voir des centaines de personnes profiter de nos services, et n'oublions pas, il est impossible de satisfaire tout ce monde ; par conséquent il y aura toujours des plaintes, quoi que l'on fasse.
    Elle peut venir aussi des petites occasions comme mon anniversaire dernièrement, j'ai vraiment été touché par tous les participants et ça m'a redonné une grosse motivation pour continuer !
    Un interview plus poussé sera disponible très prochainement !
    Si vous avez des vidéos, ou des mots gentils à dire à Asparock, n'hésitez pas à publier/dire ça dans les réponses. Même un administrateur a besoin de savoir qu'on l'aime bien, entre deux sanctions.
    Article rédigé par Hisaa

3. Débriefing la semaine
    [​IMG] Châteaux capturés
    Le château de Lundi a été remporté par la TheHunter et c'est @02raphael qui mina le cristal 5 sec. avant la fin.
    Quant à celui de Mercredi il fut remporté par la CancerSquad qui fut malheureusement dissoute suite à une trahison.
    Et hier, c'est @Nixo67 qui brisa le cristal en dernier et fit remporté la victoire à sa faction Scarthe

:af: Aspanniv'
    Vous le savez sans doute déjà, cette semaine à eu lieu un événement unique qui n'arrive qu'une seule fois par an ! Des Maxi-Pétards ont même été distribués en grande quantité à tout les joueurs connectés... Vous ne voyez toujours pas de quoi je parle...? Il s'agit bien-sûr de l’anniversaire de notre cher administrateur kinoder... @Asparock !
    Celui-ci a eu lieu le 29 Juin et à cette occasion l'équipe a organiser (sans qu'Asparock ne le sache) une Surprise Party sur le monde Event. Au programme : musique, chants, feux d'artifices et spam intensif !
    Vous pouvez retrouver les meilleurs moments de cette fête ainsi que quelques screen sur ce topic crée spécialement par @DenodaR68 : Lien
    [​IMG] Liens utiles
    - Un Tournois PvP 5v5 aura lieu ce mercredi 08 Juillet à 14h : retrouver toutes les informations nécessaire ici :https://goo.gl/cJJy5S
    - Vous êtes un joueur Cs:Go / Overwatch ? Alors n'hésitez pas à allez voir ce topic pour pouvoir jouer avec des membres d'AllFight ! https://goo.gl/qcwX9m
    - Si vous avez des Freeze ou des bugs avec votre launcher référez vous à ce tutoriel proposé par un membre de l'équipe : https://goo.gl/6zfg6y
    Article rédigé par Kinoderkilrr

4. En bref... quelques idées
    En début de S7, plusieurs idées des joueurs ont été mises en place, d'autres ont été écartées par l'administration. Toutefois, plusieurs ont donné suite à des idées ou ont donné de nouvelles idées :
    - Donner la rapidité aux échelles en rubis dans les deux sens - Idée de Aroowsoir
    - Positionner un PNJ à l'endroit où le joueur déconnecte - Idée de Dragoul
    - Créer une pioche à spawner - Par beaucoup de joueurs (discussion de dylanbb2)
    - Modification des chats - Beaucoup demandé mais discussion de OnlyShock

Il reste beaucoup d'idées qui nécessitent des avis de membres du staff et surtout de joueurs, alors n'hésitez pas à faire un tour dans la boîte à idée et à donner des avis constructifs dans les discussions des joueurs.
    Article

5. Divertissement
    Si vous suivez ce qui se passe dans la taverne, vous n'aurez pas raté cette discussion et tous les commentaires qui s'en est suivit. Après des recherches, on a retrouvé cette image...
    Merci à Ryzh pour avoir fournit le divertissement de cette semaine

6. Image de la semaine
    Une image qui nous vient, encore une fois, de l'animation.

Merci à tous de nous avoir lu et à la semaine prochaine !​
    Dernière édition: 3 Juillet 2016
    • J'aime x 17
    • Je t'aime <3 x 7
    • Drôle x 3
    • Je suis d'accord x 1
    • Informatif x 1
    • Utile x 1
  2. chris59189

chris59189 Dieu du forum Membre confirmé

Ptdrr l'image avec thea rocky et infernatiwar ! J'approuve ! Bref super hebdofight !
    • J'aime J'aime x 2
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. Scarfac

Scarfac Terreur Membre confirmé

Tres bien rédigé @Hisaa Thayzin, Kinoder, Ryzh :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
    Et la personnalité de la semaine est une personne formidable et bien fidèle a sa communauté a se que je vois @Asparock
    Pour les ajout je trouve pas que sa soit une bonne idée la pioche a spawner après ces a la communauté d'en décider et au staff donc un sondage serrai bien .
    L'image je trouve que le builde est bien fait perso je kiff le style fantaisie

Cordialement Scarfac :coeur: :coeur: :coeur: .
    • J'aime J'aime x 1
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  4. iFalPvP111

iFalPvP111 Anhilateur Membre confirmé

xD le divertissement , tres bon hebdo
    • J'aime J'aime x 2
  5. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Énorme l'Hebdo', j'ai bien aimé l'image de Thea et rockyy mais c'est dommage que l'interview avec Asparock soit si courte :(
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  6. Vulcoz

Vulcoz Retour sur ce compte. Membre confirmé

Tu oublies le 1er chateau capturé par la BlackStark
    • J'aime J'aime x 3
  7. OnlyShockII

OnlyShockII Souverain d'AllFight Membre confirmé

Hebdo Fight qui gère encore une fois :D ( en plus je suis dedans :p c: )
    Sinon l'image du divertissement ma tué :')
    • J'aime J'aime x 3
  8. DrHelena

DrHelena Bras Droit de notch Membre confirmé

j'espère qu'il y aura des pioches pour les spawners, super Hebdo'Fight continuer!
    • J'aime J'aime x 1
  9. Wakifulelion

Wakifulelion Tueur d'enderman

Je dis OUI ! un grand oui, maintenant comment l'obtenir ? Event ? Boutique ? Coffre ancestraux ?
    • J'aime J'aime x 2
  10. thea42

thea42 Ex-Modo/Youtubeuse Membre confirmé

Mais je les ai quitté :eek: vous rigolez mais moi je pleure :(
    • Drôle Drôle x 2
  11. chris59189

chris59189 Dieu du forum Membre confirmé

Pleure pas @Saru76 va revenir te consolé :v
    • Drôle Drôle x 1
  12. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

Va voir l'Hebdo' précédent ;) !
  13. WaaRki_

WaaRki_ Leader Youtubeur Membre confirmé

Bien rédigé gg à vous.
    Par contre sa me plait pas trop que les duels factions donnent des pts classement si on peux le faire tout le temps, beaucoup de factions feront sa H24 ce qui ruineras le classement faction :/. Je préferais le système de ligue de @Misterromain me semble-il ;).
    • Drôle Drôle x 1
  14. Evan57920

Evan57920 Dieu du forum Membre confirmé

Wesh, pour quand les KOTH ??
  15. VanCliff

VanCliff Modérateur Modérateur Membre confirmé

"Un interview plus poussé sera disponible très prochainement !"
    • J'aime J'aime x 1
  16. Traqueur26|Gaming

Traqueur26|Gaming Animateur Animateur Membre confirmé

Très belle Hebdo'Fight, encore un énorme travail de la part de la Presse d'Allfight! L'image de la semaine est magnifique (même si je l'avais déjà vu (j'ai fait le serpent au millieu à droite, ainsi que "l'arbre elfique" en haut à droite))
  17. Risen171

Risen171 Destructeur Membre confirmé

Bon journal. Même si, il reste moins intéressant que les précédents :x .. (désouwlé)
    L'idée de la pioche est bonne.
    Dernière édition: 4 Juillet 2016
  18. FatalFury

FatalFury Dieu du forum Membre confirmé

Mdrrrr thea avoue ses sentiments
  19. FunyCraft62

FunyCraft62 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Comme les guerres de factions attend 1 saison xD
    • Incorrect Incorrect x 2
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  20. DenodaR68

DenodaR68 Dieu du forum Membre confirmé

Tu te trompe, le staff fait son possible afin de les sorties au plus vite, je pense que ça viendra dans 2 semaines ;)

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !