1. LighterslasheR

LighterslasheR Yt:LighterslasheRGaminG Membre confirmé

GG ! juste je pense qu'avant de commencer a rajouter des choses sur le training il faudrait deja le terminer.
    Nombreux(+moi) sont les joueurs qui rage dessus a cause des bugs d'hb,(qui stop complement les coups),
    ou alors le moins rependu: "Vous etes en combat".
    Ce bug en plein nous teleportant au spawn, nous empeche de relancer des un/ranked.
    (Pour ma part ca fait 2sem que je ne peux plus training).
    Ce sont de petit bug mais qui sont desagreable pour la communauté.
    Ensuite on peut parler des ajouts, je pense notamment à:
    -Edit sont kits.(juste pour l'unranked(nodebuff) Car franchement on est tous daccord pour dit que se balader au spawn du training en onyx/rubis, c'est vraiment la classe et ca permet de draguer la minette.
    -Une pvpbox plus accessible/visible pour que les joueurs soit tenter d'y aller comment en v3,V4.
    -(Des maps plus grandes).(kb a modifier)
    Je pense que c'est ajouts pour relancer le training car dans ces derniers temps, il est un peu vide.
    Voili,Voilou :D
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  2. OnlyShockII

OnlyShockII Souverain d'AllFight Membre confirmé

La SwiZe est effectivement première mais je pense que la Imp4ct va bientôt la rattraper... Car la Imp4ct faisait partie de la Owned donc je pense que la SwiZe ne sera bientôt plus première. Mais effectivement ils sont très puissants et méritent largement la première ou deuxième place.
    Mais il y a beaucoup de gens pour dire que la SwiZe cheat tout comme la Owned.
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. C'est pas les membres imp4ct qui nous fessait monté au classement.
  4. OnlyShockII

OnlyShockII Souverain d'AllFight Membre confirmé

Hein ?
  5. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

N'oublie pas tes origines , Futzoh .
    • J'aime J'aime x 1
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  6. Je n'ai plus d'origine.

Mon " origine " est la V0id d’abord c:
  7. AmiralCorbeau

AmiralCorbeau "Trust me you can dance" - Vodka Membre confirmé

pourrait-il y avoir un event quakecraft ? :coeur:
    • J'aime J'aime x 3
  8. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

@ThayZiin @Asparock
    • J'aime J'aime x 1
  9. swordyAf

swordyAf swordy Membre confirmé

J'aime avoir 1 nouveau Event comme Event 30vs30 ou 50vs50
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  10. ThayZiin

ThayZiin Chef Animateur & Modérateur Membre du personnel Modérateur Chef-Animateur Presse Membre confirmé

Ce n'est pas notre priorité pour le moment, il y en a déjà un mais il faut encore le rendre "totalement" opérationnel.
    • Informatif Informatif x 1
  11. DaRk

DaRk Ex-Modérateur Membre confirmé

Super continuez comme ça gg ! :D
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !