1. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Sommaire :
    1) Un point sur les évents hebdomadaires
    2) Focus sur la SwiZe
    3) Vos idées pour le training
    4) Divertissement
    5) Image de la semaine - Spéciale Misterx38

1. Un point sur les évents hebdomadaires

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, mais depuis la semaine dernière, une série d'évent est organisé par l'Animation ! Cette série en question est Hebdomadaire (toutes les semaines) et, pour le moment, à lieu tout les dimanches à 15h.

Pour une petite durée de plus ou moins 2h (et oui, quand même), l'animation vous offre une série d'évent organiser avec de gros lots à la clé ! La semaine dernière, nous avons donné pas moins de 10 clés légendaires pour seulement 4 évents !

Mais en quoi consiste réellement cet "événement hebdomadaire" ?

Et bien, c'est assez simple, ce "projet" étant encore en test, l'animation prévoit (pour le moment) 7 événements (dont les plus populaires et appréciés sont très souvent choisis) avec, bien évidement, le fameux "Mélée Général" placé au milieu de cette liste !
    La réimplantation de certains évents a aussi lieu ! Par exemple, l'évent "Ou Est Le CD ?" ou voir même l'évent "Chaise musical" ! D'ailleurs, d'autres sortis du nuls part (vos idées) pourraient peut-être être mis en place, mais cela ne dépend que de vous !

Dans tout les cas, on vous attend Dimanche prochain !

Article rédigé par ThayZiin

2. Focus sur la SwiZe

Le nom "SwiZe" vous dit quelque chose ? C'est normal. Cette faction a dominée, grâce à la puissance de ses membres, la S5 et actuellement est classée première de la S6. Alors certes, le départ de la Owned a joué pour quelque chose mais la faction possédant déjà 6900 points part avec un avantage sur la 2nd faction et commençait tout juste à rattraper celui avec l'ancienne première faction du serveur.

Il n'en reste pas moins qu'elle a su marquer le serveur, autant par son classement que par les membres qui la compose. On compte parmi eux xDraft, leader depuis plusieurs versions et excellent builder du serveur, aidant à la fois la communauté et le staff, Anonyth, membre influent pour l'aspect PvP de la Faction, Aroowsoir, présent également depuis plusieurs versions et participant activement à la vie du serveur. La plupart des membres, d'ailleurs, sont des "gros" joueurs d'AllFight, connus soit pour ce qu'ils ont fait (en bien ou en mal) soit par une réputation quelconque les précédents (et pourtant, pas toujours vraies !)

Je vous laisse en compagnie d'une petite vidéo PvP ! :)

3. Vos idées pour le training

Cet article a pour but de vous laisser proposer vos idées pour parvenir à faire évoluer le Training d’AllFight PvP ! Avant de marquer vos idées, etc… Merci de bien vouloir respecter et réfléchir à ce que vous marquez car nous ne voulons pas d’idées à deux balles. En gros, vous devez nous dire ce qui ne va pas au Training pour vous et vous proposer une idée originale à mettre en place pour que ce-dernier soit corrigé ! Chacun a le droit de de dire son opinion. Si vous n’avez pas bien compris, je vous réexpliquerai dans les commentaires.

Merci de dire vos idées qui pourraient corriger le Training toujours sur ces 3 critères là :

- Les Maps (Longues ou Courtes ?)

- Les Kits (Plus ou Moins ?)

- Les Modes (Plus ou Moins ?)

Voilà, nous attendons vos idées ! Je le rappelle une dernière fois, réfléchissez à ce que vous allez proposer ! Ce n’est pas pour rien que nous faisions un article sur cela. C’est pour permettre au Training de s’agrandir pour que la majorité des joueurs soient heureux de jouer sur les services d’AllFight PvP ! Je vous souhaite une bonne semaine et merci d’avoir lu ! A la semaine prochaine !
    Article rédigé par Toinou08​

4. Divertissement

Sur allfight, quelque chose de très voulu des joueurs a fait apparition depuis peu ( 1-2 semaines), celui ci n'est rien d'autre que l'anticheat d'allfight. Suite à l'apparition de celui-ci, j'ai décidé de faire une vidéo pour montrer comment l'anticheat fonctionne, comment il ban les gens etc... Je peux vous dire que c'est une vidéo très complexe, c'est dur de suivre, alors accrochez-vous !

Que pensiez-vous ? C'EST HYPER SIMPLE, L'ANTICHEAT DETECTE LES CRASSES ET IL LES NETTOIE !
    Nice job @Misterx38
    Article rédigé par SwaggggMili​
    5. L'image de la semaine

A l'aide de cette image sur fond blanc, nous aimerions que vous fassiez le meilleur montage possible avec Misterx ! Vous pouvez supprimer le cristal de glace, le couper à moitié s'il le faut !

Merci à vous d'avoir lu et à la semaine prochaine !​
    Dernière édition: 1 Mai 2016
    • J'aime J'aime x 13
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
    • Drôle Drôle x 1
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  2. Toinou08 [#YouTubeur]

Toinou08 [#YouTubeur] Dieu du forum Presse Membre confirmé

Bonne lecture les amis/ies ! ;)
    N'oubliez pas de mettre vos idées pour le Training ! Merci :)
    • J'aime J'aime x 4
  3. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

Il y en a beaucoup pour misterx x') !
    • J'aime J'aime x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  4. Maestr0H

Maestr0H Souverain d'AllFight Membre confirmé

Très bon HebdoFight comme d'habitude ! Je vous remercie de me divertir chaque semaine avec ce petit journal. Bonne continuation.
    • J'aime J'aime x 1
  5. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Super, comme d'habitude !! :)
    Pour parler du training, oui il faudrait faire de plus grosses maps, comme ça on pourrait intégrer de nouveaux mode de jeu comme le UHC Build et d'autres ... Et comme ça on pourra surement ajouter les enders pearls au kit de base du training. ;)
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • J'aime J'aime x 1
  6. xDraft

xDraft Vainqueur V5/V6 | Chef SwiZe Membre confirmé

Superbe hebdo' comme d'habitude !
    Merci pour l'article sur la faction ^^

Pour ce qui est des MAP training elles sont déjà faites (4 MAP ) et prête a remplacé les map dites : Cancer !
    Elles n'attendent qu'à être implanté par un admin qui sont en ce moment très occupé

Voila quelques info complémentaires :p
    • J'aime J'aime x 1
  7. Toinou08 [#YouTubeur]

Merci pour vos idées !
    Ps : Chaque idée/s est prise en compte ! ;)
  8. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Merci encore pour le divertissement !
    • J'aime J'aime x 1
  9. xDraft

xDraft Vainqueur V5/V6 | Chef SwiZe Membre confirmé

C'est pas une idée ^^'
    C'est une info :) !
    • Informatif Informatif x 3
    • J'aime J'aime x 1
  10. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

Nice comme d'habitude bien joué à l'équipe de la Presse. :af:
    Du coup, grâce à l'inspecteur on sait que Misterx38 a laisser entrer un cheateur sur AllFight :panda: Pauvre anticheat, il doit faire tout le boulot =(
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Drôle Drôle x 1
  11. Lord0fGame

Lord0fGame Chef Cresus ~ Ancien Sous-chef Previously Membre confirmé

Comme d'habitude Hebdo Fight agréable à lire bravo !
    • J'aime J'aime x 3
  12. FrozenDream

FrozenDream Plop Membre confirmé

Beau travail. Je ne peut dire point plus j'ai déjà utiliser tout mes compliments sur les derniers hebdofights
    Dernière édition: 1 Mai 2016
    • J'aime J'aime x 2
  13. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

Encore un super hebdo fight !
    • J'aime J'aime x 1
  14. Aroowsoir

Aroowsoir Souverain d'AllFight Membre confirmé

Nice hebdo fight comme d'habitude ! Et merci pour le petit focus sur notre faction :coeur:
    • J'aime J'aime x 1
  15. Toinou08 [#YouTubeur]

Merci ! ;)
    • J'aime J'aime x 2
  16. Risen171

Risen171 Destructeur Membre confirmé

Beau boulot, les gars.
    • J'aime J'aime x 2
  17. kinoderkillrr

Mon pitit montage (J'ai pas trouvé mieux dsl >_< )

Histoire :
    Après des heures passé à développer l'Anti-Cheat, @Misterx38 soufre d'effets secondaires et de dépression :dead:.
    Il souhaite alors retrouver le plaisir d'être avec sa communauté et de s'amuser ensemble. :woot:
    Bien sûr il ne peut pas le dire, c'est trop la honte pour un admin ! :oops:
    Du coup, il invente une excuse mais qui ne marche pas sur tout le monde... Surtout pas sur ceux qui le connaissent le mieux ! :panda:

PS : J'ai oublié le "s" à cheater x(

Voila, c'est tout pour moi :x
    Dernière édition: 2 Mai 2016
    • Drôle Drôle x 5
    • Bien Joué Bien Joué x 3
    • J'aime J'aime x 1
  18. Toinou08 [#YouTubeur]

Bien joué Kino' ! ;)
  19. kinoderkillrr

Pour le training je vous propose une idée qui m'est venue à l'esprit en faisant du surf sur Cs:Go cet aprèm :

Mon idée serait d'ajouter le mode Parcours/Jump dans la liste des modes disponibles.
    Sur le training nous pouvons nous entraîner à l'arc et a l'épée,
    pourquoi ne pas aussi s’entraîner à bien manier notre personnage ?

Je pense que ça pourrait bien s'intégrer à l'esprit du PvP/Fac car c'est l'un des point essentiel d'un combat. (strafe/esquive/combo)

Pour ce qui est du fonctionnement; les joueurs pourront ,comme les autres modes, s'affronter en ranked
    ou en unranked grâce aux épées dans leur inventaire.
    Lors d'une confrontation les deux joueurs sont téléportés sur une map avec 2 parcours identiques (comme sur les maps à l'Arc) et doivent alors finir le parcours le plus rapidement possible.

Si un joueur fini le parcours (avec une plaque de pression à l'arrivée) il gagne le duel et voit ça côte augmenté. :woot:
    Mais, si un joueur tombe dans le vide (imaginons dans le cas d'une map jump) il perd le duel et fait donc diminuer sa côte. :panda:

Enfin, pour rajouter un esprit plus "compétitif" je propose d'ajouter un chrono afin que les joueurs puissent comparer leur record sur les différentes maps car la côte ne fait pas tout ;)

Voilà, n'hésitez pas à partagez votre avis sur cette idée.
    @ThayZiin @Misterromain @Asparock @Toinou08 [#YouTubeur] @Laphaze
    Dernière édition: 3 Mai 2016
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  20. Toinou08 [#YouTubeur]

Très bonne idée Kino' !
    Je prends des notes de suite !
    Juste, si quelqu'un tombe du jump, ce serait mieux qu'il recommence tout le jump au lieu de perdre le duel. ;)
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !