1. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Sommaire :
    1) AllFight dans le présent
    2) Les discussions à ne pas rater
    3) Débriefing de la semaine
    4) Divertissement
    5) Image de la semaine

1. AllFight dans le présent
    L'article de cette semaine sera un peu différent de ce que l'on écrit d'habitude, puisqu'il est écrit sans une once d'objectivité mais est totalement subjectif. Vous devez vous douter que celle qui l'écrit, c'est Hisaa (donc moi, et ça fait très bizarre d'écrire à la 3eme personne).

Vous l'avez vu (il faut être aveugle pour ne pas le voir) depuis plusieurs semaines, le nombre de joueurs ne fait que chuter. A part durant les châteaux où cela remonte un peu, on ne peut pas vraiment dire que le serveur bat des records. Et même si c'est le cas un peu partout (je vise quelques serveurs PvP factions dont les nombres de connectés ne sont pas forcément élevés sans qu'ils aient fait quoi que ce soit pour le mériter) cela n'est pas une raison pour se laisser "abattre". Mais la raison de cet article n'est pas seulement là.

A chaque fois qu'un modérateur se connecte, je ne pense pas qu'il soit réellement utile de lui rappeler que le nombre de connectés à baisser ; on est assez grands pour s'en rendre compte par nous même. Il est impossible de vous demander d'arrêter, puisque les concernés ne lisent pas ce journal, toutefois, il me semblait nécessaire de vous le dire. En tant que joueur - pour certains - ça vous embête peut-être de voir AllFight prendre cette "direction". En tant que membres du staff, qui bossons régulièrement sur le serveur pour le rendre meilleur (d'une quelconque façon) nous n'avons ni besoin, ni envie d'entendre ça. Nous ne pouvons presque rien changer. L'animation a, il y a peu, redoublé d'efforts pour vous fournir plus d'évents que nécessaires afin de faire "passer le temps" et voilà que, désormais, vous n'en voulez plus. Vous avez réclamé un tournois, on en a fait un mais personne ne s'est inscrit (et pourtant, nous avons mis des PB à gagner). Vous réclamez un retour vers le passé sans prendre en compte que certaines évolutions sont bonnes. En d'autres termes, vous ne voyez que du mal et ne pensez qu'à votre expérience de jeu personnel. Seulement, comprenez bien que tous les changements que vous demandez ne peuvent pas être appliqués par les administrateurs. Non pas parce qu'ils vous écoutent pas mais parce qu'on ne peut retirer/ajouter certaines choses parce qu'un petit groupe de personne le souhaite.

Donc, arrêtez de blâmer les modérateurs, les animateurs, les administrateurs ; chaque chose est faite en son temps, jamais trop tôt, jamais trop tard. Si les admins n'ont encore rien fait, c'est qu'il y a une raison à cela.

Par ailleurs, une réunion communautaire sera organisée avant la fin des vacances pour que l'on discute de choses et d'autres à propos du serveur.

Des animations TeamSpeak et forum vont être mises en place, les événements InGame seront différents et certains seront ajoutés mais n'oubliez pas qu'il est de votre devoir d'honnête citoyen joueur de proposer de nouveaux évents. C'est facile de critiquer sans rien proposer, c'est plus difficile de proposer plutôt que de critiquer, ne l'oubliez pas !

2. Les discussions à ne pas rater

Toujours vis à vis de ce qui a été dit au-dessus, de nombreux topics (discussions) mettent en avant les idées de joueurs (nouveaux ou anciens) et de membres du staff. Il est nécessaire que vous participez un maximum au débat pour parler des idées, parce que - toujours dans la même idée que ci-dessus - critiquer ne fera pas avancer le débat, ni les choses.

Par ailleurs, les deux gros topics mis en avant cette semaine sont les deux suivants :
    - AllFight V8 - Retour vers le passé
    A noter toutefois que l'idéal serait de trouver des idées qui peuvent être appliquées dans l'immédiat et non des idées à appliquer dans une prochaine version (qui sera présente peut-être dans quelques mois) afin de rendre l'expérience de jeu meilleure pour les joueurs actuels et les futurs arrivants
    - Deux petites idées pour amener du PvP
    Cette discussion par exemple permettrait de ramener du PvP en WarZone et peut être mis en place rapidement. Proposé par un joueur, pour les joueurs et avec de l'argumentation.
    3. Débriefing
    [​IMG] Châteaux capturés
    Le château de Lundi a été miné par @02raphael de la faction CQuiCeRDM à 2 secondes de la fin !
    Pour celui de Mercredi, c'est 03Raphael qui a pris le château à 2 seconde de la fin. Il minait pour la Jesuisunrdm
    Enfin, le château de Samedi à été capturé par @PsyKoZiaFR pour la faction TheBoNoBo à 5 secondes de la fin.

[​IMG] Classement factions
    Le classement à bougé encore une fois, puisque les anciens premiers récupèrent leur place.
    La Owned passe donc première du serveur avec 8482 points. Ils partent du serveur et n'atteindront donc pas les 10.000 points. (+776)
    La Destiny repasse seconde du serveur avec 6863 points. (-1056)
    La Scarthe ne bouge toujours pas et conserve donc sa troisième place avec 6400 points (+238)
    Article rédigé par Hisaa
    4. Divertissement
    Détendons un peu l'atmosphère après avoir abordé des sujets "sensibles".

La semaine dernière je n'ai pas fourni de divertissement, Hisaa en a profité pour vous demander de me jeter des pierres.. Merci @ThayZin !
    5. Image de la semaine
    Et voici l'image complète de tous les spoils que vous avez eu depuis quelques semaines. Il s'agit d'un futur évent qui verra bientôt le jour sur AllFight.

Merci de votre lecture et à la semaine prochaine !​
    Dernière édition: 31 Juillet 2016
    • J'aime x 15
    • Bien Joué x 2
    • Je n'aime pas x 1
    • Drôle x 1
    • Informatif x 1
  2. Tayzzer

Tayzzer Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

"ovus" partie 5 :eek:
    Super boulot ;D
  3. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Du quoi tu parles ? :moustache:
  4. Tayzzer

Tayzzer Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Rien du tout :dead:
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  5. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

"parce qu'un petit groupe de personne le souhaite" = 3/4 du serveur = majorité
    Sinon bonne hebdo.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 7
  6. OnlyShockII

OnlyShockII Souverain d'AllFight Membre confirmé

"Vous réclamez un retour vers le passé sans prendre en compte que certaines évolutions sont bonnes"
    Pourquoi chercher compliquer quand on peut faire simple ? :C
    Sinon l'hebdo fight est bien et le divertissement m'a tué :')
    • Inutile Inutile x 1
  7. Hisaa

Certaines idées sont soutenues par un petit groupe. 20 joueurs.
    D'autres (les sceptres UIII par exemple) par l'ensemble de la commu', la majorité absolue, (3/4 du serv, si ce n'est pour dire tous)

Parfois je me le demande :moustache:
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  8. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Tu gères Hisaa pour ce premier article, dommage que ceux qui critique ne regarderont sûrement pas cet article !
    • J'aime J'aime x 1
  9. FrozenDream

FrozenDream Plop Membre confirmé

Je sais pas où tu trouve cette force à chaque fois pour faire les hebdo fight sachant que peut de personne le lise mais bravo à toi. Sinon pour la partie changement rien est à changer mise à part certaine modification aux kits et le faite que les bases devienent inpillable pour certaine. À mon goût il faut énormément de nouveauter tel qu'une sorte d'hotel de vente pour les joueurs un plugin pour faire des 1v1 dans des zone no tp, des nouveau event dynamique pour le classement où même des nouveau objet qu'on puisse utiliser pour pvp ou piller. Juste mon avis bien sur.
    • J'aime J'aime x 1
  10. Hisaa

J'ai proposé plusieurs idées aux admins, à voir ce qu'ils en feront. Dans ce que je propose, ce serait plus une grosse MàJ visant à rétablir un bon pvp et des modifs qu'une nouvelle saison. Pas besoin de grosse nouveauté, je pense, mais que le KoTH sorte et que de nouvelles choses, même minimes, arrivent régulièrement
    Concernant la "force", l'hebdo'fight me sert d'entrainement et m'aide pour certaines choses (ça m'a aidé pour mon recrutement dans la presse de mon lycée, par exemple)
    • Informatif Informatif x 3
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  11. OnlyShake_

OnlyShake_ Destructeur Membre confirmé

omg trop bien hisaa :coeur: je like
  12. Traqueur26|Gaming

Traqueur26|Gaming Animateur Animateur Membre confirmé

Très beau boulot comme d'hab, dommage que je n'ai pas pu donner l'interview de Doknos :( ! Mais c'est bien comme même!
    Dernière édition: 1 Août 2016
  13. StreetFabulous

StreetFabulous Invité

Ni la mienne
  14. Draazer

Draazer Souverain d'AllFight Membre confirmé

"Parce qu'un petit groupe de personne le souhaite" Je comprend de mieux en mieux pourquoi il y a 60 joueurs , vous avez toujours rien compris.
  15. Hisaa

Lis les commentaires avant de l'ouvrir, je pense que ce sera mieux.
    • Drôle Drôle x 1
  16. Draazer

Je ne vois pas pourquoi je prendrais le temps de le faire si vous ne le faites pas, vous STAFF ;)
  17. Hisaa

Donc, définitivement, si tu prends pas la peine de lire les commentaires, je vois vraiment pas pourquoi tu l'ouvres. Il me semble que certains membres du STAFF, dont moi (je me vise particulièrement puisque c'est mon topic) faisons remonter les idées et problèmes au HAUT STAFF. Il me semble que le STAFF en a autant ras-le-bol que vous de la baisse de co. Il me semble que le STAFF cherche des solutions au lieu de critiquer comme des cons H24. Il me semble que le STAFF essaie de faire des évents et de mettre en place des jeux, quizz et autres InGame pour vous occuper en attendant de trouver des solutions ou qu'elles soient mises en place. Alors oui le STAFF vous lit, même lorsque vous dites des choses stupides.
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Bien Joué Bien Joué x 2
  18. Draazer

J'ai arrêté de lire après ça.
    • Drôle Drôle x 1
  19. OnlyShockII

OnlyShockII Souverain d'AllFight Membre confirmé

On peur jamais dire ,j'avance sereinement mon chemin. Et être catégorique les embuches de la vie ,il y en a tellement que ne peux pas voir ou est le mauvais et le bon s'en remettre dans sa foi et dans mains de DIEU ce sera mieux sûrement et demanderl au seigneur des rencontres sans tourments.......
    • Inutile Inutile x 1
  20. imJeezK2

imJeezK2 Casseur de terre

Draazer c est quoi ton pack de texture ? stp
    • Inutile Inutile x 2

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !