1. MrVatacanara

MrVatacanara Cro-magnon de père en fils ... Membre confirmé

Totalement d'accord, la warzone est déserte ces temps ci.
    Je trouve ça dommage ...
    Autrement bon Hebdo'Fight ! Malgré le peu d'informations...
  2. AzRoD

AzRoD Vendeur de Sable Membre confirmé

Très belle hebdo'fight continue comme sa.
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  3. OnlyShockII

OnlyShockII Souverain d'AllFight Membre confirmé

Encore un beau hebdo'fight ! Gg à vous malgré qu'il doit un peu court... Jtrouve c'est assez choquant que le fait que la SwiZe ait leave et pourtant qu'ils tournent autour de la première et deuxième place '-' ils foutent absolument rien x) :p
  4. AmiralCorbeau

AmiralCorbeau "Trust me you can dance" - Vodka Membre confirmé

GG l'Hebdo c'est toujours amusant a lire c'est juste dommage de donner des recenses aux meilleurs factions... elles sont deja premieres, je pense pas quelle nécessitent de récompense... Je pense plus que donner des recompenses chaque semaines aux trois fac qui ont gagné le plus de places dans le classement (par semaine) méritent une recompense. Mais bon
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !