1. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Sommaire
    1) L'ascension de la Adenia
    2) La personnalité de la semaine : Misterromain
    3) Une semaine, un débat
    4) Divertissement
    5) Comment augmenter ses fps ?
    6) Image de la semaine !

1) L'ascension de la Adenia

La Adenia était méconnue jusqu'à la S6, malgré son arrivée en S5. Faction menée par Art0s, la Adenia s'est rapidement imposée comme étant un très bon adversaire ou un très bon truce. Doués au pvp, farmeurs et très actifs, ils ont tout pour devenir l'une des meilleurs faction du serveur. Ils réunissent youtubeurs, modérateurs ou joueurs lambda.

Si certains membres se font très discrets, d'autres au contraire sont très visibles dans le tchat. On retient parmi les membres les plus bavards Art0s qui n'hésite pas à défendre sa faction au moyen des mots et de ses armes. Il est impossible de jouer sur le serveur sans le connaître. Si toutefois on n'ose pas l'élever au même niveau de popularité de joueurs comme PsykoDiesel ou Cubediode, il semblerait que le leader de la seconde faction du serveur fasse parler de lui. On peut également noter le modérateur Zork__HD, présent auprès de la communauté et de sa faction ou encore LoOux, youtubeur du serveur et ayant défendu également sa faction contre certaines insultes ou provocations.

Avec à peine 300.000 pins et la possibilité de monter grâce à des machines ou des stratagèmes, la Adenia réussira-t-elle à obtenir la monnaie ou les châteaux nécessaires à l'obtention des 1500 points les faisant passer en première position, détrônant alors la Owned ? Ou se feront-ils dépasser par la KwaKTeam ?

2) La personnalité de la semaine : Misterromain

[​IMG] (ça, c'est Misterromain)

Pour ceux qui ne le connaisse pas, Misterromain est Chef Animateur, modérateur et ComManager. Il est chef de la faction Orion et est présent depuis la Saison 2. Malgré des erreurs de parcours, il est l'un des modérateurs les plus présent et ancien et sait gérer son équipe d'une maint de maître. Nous lui avons posé quelques questions sur son parcours.

Tu es sur AllFight depuis 2 ans, qu'est-ce que tu penses que le serveur t'a apporté ?
    Allfight m'a apporté énormément de choses donc il est impossible que je cite tout ces apports. Je vais tout de même en citer 2, étant donné que je suis depuis pas mal de temps dans le staff d'allfigt j'ai pu apprendre à connaître des nouveaux ou anciens modérateurs / animateurs mais aussi les administrateurs, qui font un travail extraordinaire mais pas assez reconnu vis a vis des joueurs. Le second point, sera un serveur de qualité car malgré les critiques Allfight reste pour moi "THE BEST SERVEUR", des nouveautés, des améliorations, un temps de travail énorme des admins, des nouveaux events, des beta pour les joueurs, énormement des choses faisant que Allfight est la référence du pvp faction français

Après avoir trouvé le bug pour pouvoir fly, tu as été derank et beaucoup de personne t'ont manqué de respect ou se sont moqués... Comment as-tu vécu ça ? Peux-tu donner un qualificatif pour décrire la communauté d'AllFight ?
    Après mon dérank beaucoup se sont amusés par rapport à ça, au début ca t'énerve puis au fil du temps tu t'en fou royalement. A l'heure actuel j'ai encore des remarques par rapport au fly mais je n'y prête plus attention. Je pense que toutes les personnes ayant fait des erreurs sur Allfight ne devraient pas prendre en compte les provocations faites en continu car une erreur est réparable et pardonnable. La communauté d'Allfight je la qualifierais d'immature (pas tout le monde, bien entendu) étant donné que maintenant les joueurs sont près a tout pour être "fort", cheat, ddos. On reste sur un jeu avant tout, on est la pour jouer et s'amusé en faction.

Tu as fait du chemin, tu es passé animateur puis chef animateur aux côtés de plusieurs autres personnes mais tu es le seul à être resté. Qu'est-ce qui te motive tant ?
    Ce qui me motive tant à rester est l'envie de faire progresser Allfight, de "rendre la monnaie de sa pièce" aux administrateurs qui ont su me laisser une chance pour réparer mon erreur donc je la répare en fournissant mon travail grâce à mes postes.

Si tu pouvais donner un conseil aux personnes qui veulent être animateur, ce serait quoi ?
    Le conseil principal que je donnerais serait de ne pas penser aux apports du grade animateur mais penser a ce que la personne peut apporter à l'équipe d'animation. Et un second conseil serait de faire sa candidature sois-même plutôt que prendre un copier coller qui sera obligatoirement refusé.

Aimerais-tu évoluer ? Si oui, quel grade vises-tu ?
    Évoluer est un bien grand mot sachant que j'ai déjà un peu beaucoup de grade sans vouloir me vanter. Je doute que cela est possible d'avoir plus de grade car le seul grade supérieur est Administrateur donc autant oublier ^^ Ou alors [Chef-Modérateur] si jamais une place se libère mais une fois de plus cela est impossible étant donné que l'on m'avait demander de choisir chef animateur ou chef modérateur

Merci à Misterromain d'avoir répondu à toutes nos questions !

3) Une semaine, un débat
    Vous êtes peut-être (ou pas) au courant mais un post sur le forum a été crée pour un débat communautaire ! (Clique içi !). Je vous l'explique, le joueur Draazer a fait un poste qui se sépare en deux idées

On retrouve tout d'abord l'eau en dessous des ponts dont la grande question est "devons-nous l'enlever ?". En effet, la communauté trouve que l'eau rend la facilité à s'échapper trop grande.

Par la suite, nous traitons des divers évent. Les joueurs se lassent des évent répétitifs qui sont organisés fréquemment. Ils veulent plus de rivalité avec des évent PvP comme on en avait lorsqu'il y avait des Hunger Games sur les mini-jeux.

Le poste est actuellement "surveillé" par les administrateurs, ils prennent en compte toutes vos suggestions sur les deux sujets ! Profitez-en !

Allez mettre vos avis !

Article de Frosti et Hisaa​

4) Divertissement
    Pour cette semaine, une seul vidéo sera de moi (SwaggggMili), suite à un manque de temps, je n'ai pas pu fournir de contenu. MAIS, en temps que personne de la presse qui se respecte, vous aurez le droit à quelque chose de fun !

La vidéo, la plus fun qu'on m'a envoyé?
    Vous vous souvenez ? J'avais proposé de m'envoyer vos chef-d'oeuvre, j'ai donc sélectionné une vidéo pour cette semaine..
    Pour la vidéo sélectionner elle nous vient du joueur @Ryzh qui nous a fait un trailer pour AllFight, mais pas n'importe quel trailer, c'est littéralement un trailer pour le futur restaurant d'allfight ! Admirez la qualité de nos produits de vos propres yeux !
    Les services d'allfight sont assez content de leur restaurant !
    Alors? Qui veut du poulet?

Pour la vidéo que j'ai faite, j'ai choisi de parler d'un sujet qui est en ce moment assez récurent :“ LES CHEATEURS ".. Ce format de vidéo est assez connu : Prendre une scène d'un film qui est en une autre langue, y ajouter des sous-titre qui ont complètement rien avoir avec celle-ci. Pour ma part j'ai fait cette vidéo en me basant sur de gros cliché que les joueurs ont sur les administrateurs ETC.., j'espère que ça va vous plaire. En tout cas, bonne vidéo ;) !

Alors @Laphaze ? Tu es un rocher !?

Article réalisé par SwaggggMili en collaboration avec Ryzh !​

5) Comment augmenter ses FPS sur AllFight ?
    Il existe plusieurs solutions d’augmenter ses FPS sur minecraft même avec un pc pourri. Mais voici la solution pour vous augmenter au moins 50 FPS sur AllFight.
    Etape 1 : Vous allez dans Options puis dans Options Graphiques
    Vous réglez les paramètres comme ceci :
    Graphismes : Rapides
    Render Distance : Short + 16 (remarque : vous pouvez baisser encore)
    Fog : Off
    OpenGL avancé : Off
    Etape 4 : Maintenant, vous allez dans détails et vous réglez les paramètres comme ceci :
    Clouds : Off
    Trees : Fast
    Water : Fast
    Sky : OFF
    Sun & Moon : OFF
    Dropped Items : Fancy
    Grass : Fast
    Rain & Snow : Off
    Stars : OFF
    Held Item Tooltips : OFF
    Etape 6 : Pour finir, allez dans animations et vous mettez tout sur Off SAUF les particules que vous réglez sur "minimales" ou "réduites" (afin de voir les invisibles)

Vous pouvez aussi retrouver bon nombre de ces réglages sur le tutoriel de Art0s

Article rédigé par Toinoudu08​

6) Image de la semaine

Photo qui nous vient de @VolK, membre owned, durant une partie de pêche collective. Et vous, vous attrapez de beaux poissons ?
    Dernière édition: 27 Mars 2016
    • J'aime J'aime x 19
    • Drôle Drôle x 2
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
  2. Fuhrax

Fuhrax Terreur Membre confirmé

C'est mon endroit de peche et ils ont squatté gg
    • J'aime J'aime x 3
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
  3. FunyCraft62

FunyCraft62 Souverain d'AllFight Membre confirmé

MDRRR SWAGG SE GENIE
    • J'aime J'aime x 4
    • Inutile Inutile x 1
  4. Tayzzer

Tayzzer Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

GG, très bien comme d'hab
    • J'aime J'aime x 3
  5. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

Comment laphaze fait pour avoir des cheveux aussi lisse !
    • Drôle Drôle x 4
  6. iRonDick

iRonDick Terreur Membre confirmé

Tu pêche tout nue toi :'(
    Même pas t'avais mit ton pentalon :X
    • Drôle Drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
  7. Malabouuk

Malabouuk Bras Droit de notch Membre confirmé

Bon travail !
    Swagg tu me vend du rêve avec tes vidéos
    • J'aime J'aime x 3
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  8. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Enorme gg à vous encore et vous m'avez aider pour les FPS merci !!!
    • J'aime J'aime x 2
  9. Dragoul

Dragoul Dieu du forum Membre confirmé

Toujours aussi bien continuez comme ça !
    • J'aime J'aime x 3
  10. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

Merci à vous :p x)
  11. Toinou08 [#YouTubeur]

Toinou08 [#YouTubeur] Dieu du forum Presse Membre confirmé

Merci ! J'espère que l'astuces des FPS vous aidera! :)
    • J'aime J'aime x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  12. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

UP !
    Y a une référence a une émission télévisée cachée dans les titres/le sommaire, j'offrirai une tite récompense à celui qui la trouve !
  13. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

14. Hisaa

• Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
  15. Ryzhh

Ryzhh Dieu du forum Membre confirmé

16. CraniTFear

CraniTFear Anhilateur Membre confirmé

gg toujours aussi bien fait ;)
    • J'aime J'aime x 1
  17. Hisaa

18. _Bulldozer_

_Bulldozer_ Dieu du forum Membre confirmé

Bon article comme d'habitude, c'est un plaisir de le lire.
    Gros bigup à @Hisaa et toute la presse pour ce travail.
    • J'aime J'aime x 1
  19. Hisaa

Sutout toinou pou le coup
    Merci :)
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
  20. _Bulldozer_

_Bulldozer_ Dieu du forum Membre confirmé

T'inquiète, de rien ;).
    • J'aime J'aime x 2

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !