1. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Sommaire :
    1) Récapitulatif de la semaine
    2) Personnalité de la semaine
    3) Le projet "Loterie" se concrétise !
    4) Divertissement
    5) Image de la semaine

1) Récapitulatif de la semaine
    Les events sur AllFight
    Pour ce qui est des événement dynamiques du faction, les châteaux ont repris ce samedi et suivront le même cycle que la version précédente. A savoir lundi et mercredi à 18h et samedi à 21h. Les KOTH eux ils débuteront dans la semaine qui arrive. Quant aux animations sur le serveur event, aucune date n'a encore été annoncé mais ils reprendront très bientôt avec quelques modifications pour ce début de version. En effet, afin d'éviter un potentiel déséquilibre, les récompenses pour le premier mois de la Saison 7 ont été révisées. Désormais, lors des events à une place gagnante, le gagnant recevra 2 Clés Communes et pour les events à plusieurs places, les gagnants recevrons 3 Clés Communes - 2 Clés Communes et 1 Clé Commune. Je le rappel, ces modifications sont temporaires et ne seront appliquées que le premier mois de la Saison 7.

Modification des grades
    Suite aux modifications apportées aux kits, notre cher ami @ThayZiin a proposé cette semaine une refonte totale des grades (Sparte, Centurion, Hérault et Gardien). Cette refonte aura pour principal objectif de "changer l'effet OverStuffé du serveur". Pour cela il propose de réduire de façon considérable le taux de Saphirs/Onyx présent dans les kits des différents grades. Il suggère alors plusieurs autres versions de kit avec diverses modifications.
    Vous pouvez participer au sondage ou alors vous aussi proposer vos idées directement à partir de ce Lien.

Le Faction en bref
    - Cette semaine les factions NRV et Owned dominent le classement faction avec + de 5000 points.

- La premier château de la S7 a été remporté par la Blackstark et c'est Topxl qui brisa le cristal.
    - Tentez de gagner 400 crédits boutiques en participant au concours organisé par l'un de nos Youtubeur ! Lien
    Article rédigé par Kiiinoderkilrr
    2) Personnalité de la semaine
    La personnalité de la semaine est Kinoderkilrr qui est un vieux joueur de AllFight , qui est fidèle au serveur depuis la v2 ! Il avait réussi à se faire une place en modérateur et reviens en force dans le staff , en temps qu'Animateur. C'est pour quoi nous avons décidé de l'interviewer pour cette semaine . Il a accepté de répondre à quelques questions !

1) Pourquoi avoir choisi d'être Animateur et non modérateur comme avant ?

Eh bien vois tu, j'ai hésité longtemps avant de faire mon choix, moi même au début je ne savais pas trop quoi prendre. Comme je me plaisais bien dans mon rôle de modérateur, je pensais au début retenter ma chance en tant que tel. Mais lors de la v6 avec le leave de plusieurs factions, je restais la plupart du temps dans le monde event. J'observais les animateurs lors de leurs animations et c'est à ce moment là que je me suis décidé. Je voyais la joie sur leur visage, ils faisaient un travail qui leurs plaisaient, ils étaient heureux ! Et c'est ça que je cherchais ! =D
    Du coup je me suis dis que cette fois j'allais faire une candidature pour passer animateur.
    (J'ai aussi été forcé par @ThayZiin mais ça faut pas l'dire :panda: )

2) Quel est ton joueur préféré sur le serveur , et pourquoi :chat: ?

Oulah c'est un choix difficile ça x( Du coup pour pas faire de jaloux on va faire en mettre quelques-uns, et de façon objective bien-sûr ! :v

[1] @ThayZiin
    Pourquoi ThayZiin en premier ? Et bah tout simplement car je trouve qu'il fait du très bon boulot malgré toutes les responsabilités qu'il a (en tant qu'anim, chef-anim ect...) Il sait garder son calme et sévir quand il le faut mais en même temps il sait rigoler et être cool avec les gens. :panda:

[2] J'ai nommé @Foudrere !
    Pour moi : le meilleur animateur ! Sympa, détendu, calme et un peu fou sur les bords... Il gère assez bien son boulot et ses Animations TeamSpeak sont juste sublimes *^*
    Voila, je t'aime Foudrererere :*

[3]- @kinoderkillrr
    Je trouve que ce mec est vraiment super. C'est une personne que j'admire beaucoup. Beau, musclé, intelligent: il a tout pour plaire
    Mais je trouve qu'il est un peu narcissique parfois. (un tout petit peu hein)
    [Non classée]- @Hisaa et @Asparock parce que si je les mets pas je suis dégrade :c

3) Pense tu que la v7 va être une bonne version pour toi ?
    Je l'espère ! Pour l'instant c'est pas trop mal parti, j'ai été recruté dans une très bonne faction. (que je salue au passage ^^)
    Avec des membres actifs et gentils comme tout. Certes, on est pas encore dans top du classement mais c'est pas le plus important. Du moment que je me sens bien et que je prend plaisir à jouer ça me va.
    J’espère de tout cœur que ça va continuer comme ça. :D

Article rédigé par Firoox, à propos d'un membre de la presse
    3) Le projet "Loterie" se concrétise !
    Dans un précédent Hebdo'Fight, on avait parlé d'un projet de loterie. Ce qui devait être initialement un projet forum organisé par nos soins toutes les semaines s'avère finalement être disponible très bientôt InGame par un plug-in spécial @Asparock (en espérant que celui fonctionne, donc...!). Ainsi, après avoir tapé une commande dans le tchat, un inventaire s'ouvrira en face de vous et vous pourrez y choisir un nombre (attention, quelqu'un peut très bien le prendre avant vous!). Pour participer à la loterie, vous devrez être munis du moyen de paiement du ticket (généralement des items/minerais) et les résultats seront donnés InGame ou sur le forum durant la presse.

Lorsque vous avez acheté votre ticket, il vous sera impossible d'en acheter un autre ou de changer de ticket : vous l'avez, vous le gardez !

Pourquoi participer à la loterie ? C'est très simple : il y aura de nombreux lots à gagner. Des minerais, des stuffs, des objets divers et variés. Loin d'être un évent PvP, il n'en reste pas moins un évent communautaire et on compte sur vous pour avoir des retours dès que le dispositif sera mis en place, dans le courant de la semaine (normalement).

4) Divertissement
    Oyez Oyez, cette semaine c'est plus un spoil qu'autre chose, de quelque chose que je développe avec precix ! J'ai pas grand chose à vous dire de plus que le screen qui en dit déjà pas mal, néanmoins (un nez en moins) il faut que vous sachiez que les futurs images seront des BD qui seront faites via Cinema 4D et qu'elles seront en .gif, pour le moment ce n'est qu'un spoil de ce sur quoi precix et moi travaillons ! En espérant que ce screen vous mette l'appétit à la bouche. ENJOY !
    @Asparock , tu es mort noyé..​
    Article rédigé par SwaggggMili, avec l'aide de Precix
    5) Image de la semaine
    L'image de la semaine nous vient encore une fois de l'animation !

Merci de nous avoir lu et à très bientôt pour un numéro... Spécial.​
    • J'aime J'aime x 11
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
    • Drôle Drôle x 1
  2. Traqueur26|Gaming

Traqueur26|Gaming Animateur Animateur Membre confirmé

#First!!!!
    #20Caractère
    Un très belle Hebdo'Fight encore une fois! Gg!
    • J'aime J'aime x 1
  3. Tayzzer

Tayzzer Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Juste : whoua :eek:
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  4. 14ms

14ms Anhilateur Membre confirmé

déçu..Et choqué :'(
    @Hisaa
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  5. Foudrere

Foudrere Chômeur, ancien prof d'histoire Membre confirmé

Superbe HebdoFight, comme d'habitude quoi !

Foudrere meilleur animateur, j'ai donc dépassé @Cybergork ? :dab:
    • J'aime J'aime x 1
  6. chris59189

chris59189 Dieu du forum Membre confirmé

Et moi tu m'aime pas? :c
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  7. Anonyth

Anonyth Le Anonyth Du Pvp Membre confirmé

Super Hebdo, et très belle image !
  8. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

Le nombre de fois que mon pseudo est mal écrit est... incalculable x(
    Sinon super Hebdo GG ! :woot:
    (Je suis la personnalité dla semaine Yeah :D )
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Drôle Drôle x 1
  9. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Super Hebdo encore encore et encore une fois ;)
    • J'aime J'aime x 1
  10. Sovia

Sovia Un secret gardé est une arme gachée Membre confirmé

J'attend avec impatience la loterie !
  11. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Arrête de prendre 10 pseudos/forum !
    • J'aime J'aime x 1
  12. Nakalight

Nakalight Joueur de Counter-Strike : Global Offensive Membre confirmé

METTEZ MOI DANS L'HEDBOOOOOOOOO CHUI L'PLUS BOOOO
    Super comme hebdo, faudrait faire une compétition csgo avec les joueurs d'af et rec :3
    • J'aime x 1
    • Je n'aime pas x 1
    • Je ne suis pas d'accord x 1
    • Drôle x 1
    • Je t'aime <3 x 1
  13. Draazer

Draazer Souverain d'AllFight Membre confirmé

@ThayZiin j'sais pas si c'est toi qui a fais ou si tu y as assisté, mais la déco de l'image event, c'est pas world of warcraft légion? é_è?
    • J'aime J'aime x 1
  14. OnlyShockII

OnlyShockII Souverain d'AllFight Membre confirmé

Il envoi du lourd l'hebdo fight, comme d'hab :coeur:
  15. ThayZiin

ThayZiin Chef Animateur & Modérateur Membre du personnel Modérateur Chef-Animateur Presse Membre confirmé

C'est du 100% ThayZiin :cool:
    Et je ne joue pas à WoW, donc non :chat:
    • Bien Joué Bien Joué x 2
  16. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

C'est du 100% magnifique *-*
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
  17. ImNotKali

ImNotKali Mineur

Super Hebdo'Fight gg ;)
    • J'aime J'aime x 1
  18. _Bulldozer_

_Bulldozer_ Dieu du forum Membre confirmé

Toi viens même plus me parler.
    :rage:

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !