1. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Sommaire :
    1) Le projet de l'animation
    2) Personnalité de la semaine
    3) Débriefing
    4) Divertissement
    5) Image de la semaine

1. Le projet de l'animation
    L'Animation travaille dur ces temps-ci, et voilà qu'elle nous propose une avant-première formidable d'un de leurs nombreux projets! C'est tout particulièrement @NiklaOSs qui s'est débrouillé pour vous donner le trailer de ce fameux projet!

N'hésitez pas à partager vos avis !
    Article rédigé par Traqueur26

2. Personnalité de la semaine

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour une interview! Nous allons donc poser quelques questions à un membre du staff d'AllFight du nom de NIkla0Ss!
    Dans le Staff d'AllFight:

Nikla0Ss parle nous un peu de ton parcours sur Allfight!
    - Je suis arrivé sur Allfight au milieu de la Saison 5, j'ai commencé dans une petite fac avec des personnes que je connais IRL (La Teamomo), en Fin V5 j'ai fait la connaissance de Clemsdu06, un des youtubeurs du serveur et c'est en fin V6 que je suis devenu un membre de la Scarthe.

Pourquoi avoir choisi l'animation plutôt que la modération?
    - J'avais déjà fais une candidature au poste de modérateur, mais j'ai tout de suite compris que pour le moment, ce grade me serait inaccessible, et c'est en début de version 7, en aidant un des animateurs (@Firoox), qui m'a conseillé de postuler au rang d'animateur que cela m'aiderait beaucoup, et ça à été le cas.

Comment est l'ambiance avec tes collègues Animateurs?
    - Notre ambiance.. Elle est à la fois professionnel et collective, nous nous entraidons pour toutes les tâches aux quelles nous sommes assignés.

Et avec ton/tes supérieur(s) (@ThayZiin et @Misterromain)?
    - On oublie vite que ce sont nos supérieurs, avec eux ou un autre membres, il n'y a pas de différences, juste pour quelques petits détails.

Aurais-tu quelques projets secrets que tu pourrais nous dévoiler? Je ne parle pas de ton futur coup d'Etat!
    - En effet, des projets sont en cours, seules quelques personnes sont mises au courant, mais bien sur, aucun spoil ne sera écrit ici.

En tant que joueur :

Quel est le nom de ta faction? Et explique un peu son "fonctionnement".
    - Je suis dans la Scarthe, pour le fonctionnement c'est assez difficile, nous marchons par chambres, ou alors par bp, nous avons le choix.

Pourquoi cette faction ?
    - Je connais bien @Nixo67, c'est une personne que j'apprécie énormément, et mon ancienne fac, n'est plus sur le serveur, Nixo m'a gentiment invité à rejoindre sa fac.

Qu'elle est ta faction préférée à par la tienne?
    - Ma faction préféré à été la Gwacamoler

Et celle que tu détestes?
    - La fac que je déteste, humm, la ChickenBake.

Pour terminer je tiens à te remercier chaleureusement de m'avoir accordé un peu de ton temps! Merci!

Un dernier mot ?
    - Les personnes qui veulent faire partie du staff, ayez confiance en vos capacités, et j'aime les pandas :p
    Article rédigé par Traqueur26
    3. Débriefing
    [​IMG] Châteaux capturés
    Le château de Lundi a été miné par @Sovia de la faction Hooligans à 6 secondes de la fin !
    Pour celui de Mercredi, c'est MAP13DEBUFF (encore une fois) qui a pris le château à ... 1 seconde de la fin. Seulement ! Il minait pour la AmRx_Next_PvP
    Enfin, le château de Samedi à été capturé par @02raphael pour la faction CquiCeRDM (un nom pour le moins... original) à 6 secondes de la fin, également !

[​IMG] Classement factions
    C'est une grosse surprise cette semaine puisque deux factions ont changé de place!
    La Destiny passe première faction du serveur avec 7919 points (+1223)
    La Owned, quant à elle, passe seconde avec 200 points de moins, à savoir 7706 points (+151)
    La Scarthe ne bouge pas et conserve donc sa troisième place avec 7162 points (+661)
    Article rédigé par Hisaa
    4. Divertissement
    Voici la 2nd planche de la BD de ironfighter, qui commence à prendre forme peu à peu ! Vous aurez très bientôt les deux prochaines planches, afin de continuer à suivre les aventures de Misterx38 et Laphaze (qui ont abandonné notre petit caliméro)
    5. Image de la semaine
    C'est la dernière image "spoil" avant de vous montrer la map en taille réelle. Profitez bien, puisqu'elle a été prise avant la suppression des shaders !

Nous nous excusons pour le journal peu fournis en informations ainsi que l'absence du Divertissement de @SwaggggMili (vous pouvez lui jeter des pierres !).
    Un énorme merci à @ironfighter et sa BD qui nous a sauvé la vie !
    Dernière édition: 24 Juillet 2016
    • J'aime J'aime x 5
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
  2. ThayZiin

ThayZiin Chef Animateur & Modérateur Membre du personnel Modérateur Chef-Animateur Presse Membre confirmé

• Drôle Drôle x 3
  3. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Owi owi owi le labyrinthe non d'un ornithorynque !!!!!

Gg encore une fois :coeur:
  4. Doknos

Doknos Souverain d'AllFight Membre confirmé

Faudra m'expliquer d'où ils sortent leur points parcontre :
    On a un château en plus donc 300 points, une meilleure côte.
    Ils ont 600 morts de plus que nous donc 600 points en moins par rapport à nous.
    D'autant plus qu'ils ont passé le palier des 2000 kills où il y a 0.5 point/kill donc logiquement nous avec 1800 kills ça nous fait 1800 points alors que eux à 2000 ça leur fait seulement 1000 points.

Donc d'où sortent les points qu'ils ont ? Encore un bug sur Allfight ?
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  5. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Bah non. Ils ont 2000 points. Et au dessus de 2000, ça fera 0.5 ._. Enfin je pense
  6. Doknos

Bah non c'est des paliers ou alors c'est très mal expliqué par exemple pour les claims quand t'es au dessus de 125 c'est tout tes claims qui font 10 points et pas seulement le 126 127 etc ... Donc là vu comme c'est marqué ça devrait être pareil.
    Et quand bien même avec les morts et le château il y a toujours 900 points d'écart entre nous 700 donc si on compte les kills comme tu l'as indiqué.
  7. Mi0b

Mi0b Tueur d'enderman Membre confirmé

Le classement est bugé
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Inutile Inutile x 1
  8. Firoox

Firoox Modérateur & Animateur Modérateur Animateur Membre confirmé

Le temps de capture TOTAL peut donner beaucoup de point ^^'
    Sur les 10 derniers châteaux les points sont accumulés avec leur temps de capture , ceux qui peut leurs permettre de passer devant :)
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  9. Doknos

sauf que pour faire 700 points il faut 1400 secondes de capture ;)
    Et look les châteaux nous aussi on le capture.
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  10. chillor 33

chillor 33 ex-troller Membre confirmé

le classment est bugé.
    quand une faction 2000 kill ou + il gagne 1000 point gratuit (normalment gagne rien ).
    si la owned et la Scarthe 2000 kill -> owned 1 Scarthe 2 destiny 3 mais la destiny la seul faction avec 2000 kill donc elle est premier.
  11. Hisaa

300 et quelques points juste sur les dernières captures, comme c'est pas noté sur le site JE SUPPOSE que ça doit jouer. Après, on en a parlé à Aspa et c'est lui qui m'a redirigé vers cette possibilité alors... Je sais pas ><
  12. chris59189

chris59189 Dieu du forum Membre confirmé

Et moi j'attend tou... bon ok j'arrête avec cette blague :v

Bref sinon très bon hedbofight bien rédigé comme d'habitude mais bon.. je jette quand même des pierres sur @SwaggggMili :v
    • Drôle Drôle x 1
  13. Doknos

Mais nous aussi on le mine.
    On va tester ce soir si ce que chillor a dit est vrai si c'est le cas c'est bel et bien qu'il y avait un problème.
    • J'aime J'aime x 1
  14. Doknos

Classement actualisé, il y a belle et bien un problème dans la matrice.
    • Informatif Informatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
  15. Foudrere

Foudrere Chômeur, ancien prof d'histoire Membre confirmé

On t'aime @NiKla0Ss tu sais :coeur:
    @Persite @Glaçon. @GoTraXx
    Autrement un bon Hebdofight @Hisaa :p
    ( Par contre, pourquoi toujours faire une interview sur les membres du staff? Sur des joueurs ça serai aussi bien je pense )
    • Drôle Drôle x 1
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  16. Traqueur26|Gaming

Traqueur26|Gaming Animateur Animateur Membre confirmé

Très belle Hebdo' Fight!
    Je compte faire une autre interview, celle-ci ne sera pas sur un membre du staff, ne t'inquiète pas!
    • J'aime J'aime x 1
  17. ceceprud62120

ceceprud62120 Destructeur Membre confirmé

Très bon hebdofight, et ce labyrinthe envoi du très lourd x)
    • J'aime J'aime x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !