1. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Sommaire :
    1) L'évent foot !
    2) La BlackHawk en marche !
    3) Point du l'anti-cheat
    4) Résultats du tournoi de textures packs & loterie
    5) Divertissement
    6) Image de la semaine

1. L'évent foot

Le samedi 23/04 a eu lieu le premier vrai tournoi foot avec à la récompense plusieurs milliers de crédits. Le but de l'évent était de divertir la communauté tout en testant la nouvelle map build par nos super builders et animateurs. L'évent était donc composé de 8 équipes (officiellement) (topic officiel :
    https://goo.gl/AhgzHI ) et a été filmé par un youtuber :

Le principe de l'évent foot est le même que dans la vraie vie : marquer des buts contre l'équipe adverse. Chaque équipe est composée de 5 joueurs et un 11eme joueur sert de ... ballon ! Il fallait bien que AllFight ait son petit côté bien à lui et se démarque dans cet évent. D'ailleurs, ce dernier existe depuis de nombreuses versions mais est - au même titre que les tournois - assez rarement organisé en raison de l'organisation que cela nécessite et du nombre d'animateurs demandés (il faut bien surveiller le fairplay !)

2. La BlackHawk en marche !

La BlackHawk est une faction créée en V5, elle résulte d'une fusion entre la iReal de Tayzzer, la SoProPvP de ryzh et la Wallkirie de Starki (qui a été une grosse faction des saisons 4 et 5). A cette sixième version, elle est gérée par Starki et ils se maintiennent sans grande difficulté dans le top du serveur. Elle contient un grand nombre de gros joueurs et a donc une réputation plus que satisfaisante. Si certains pensent qu'ils ne méritent pas sa place, nous sommes loin d'être d'accord avec vous !

starki - chef et ancien modérateur - est un membre influent du serveur qui a joué durant de nombreuses versions et qui a su apprendre les secrets du pillage ou les façons de monter (de manière legit, of course) dans le classement. Afin d'en savoir un peu plus sur la faction, nous avons préparé des questions auxquelles starki a répondu

1) Il y a-t-il une réelle différence entre la BlackHawk V5 et la BlackHawk V6 d’aujourd’hui ?

La BlackHawk à évolué milieu S.5 et n'a au final pas tant changé entre les deux saisons, beaucoup des premiers joueurs de la BlackHawk se sont dispersés dans d'autres factions pour des raisons propres à chaqu'un. La faction reste dirigée de la même façon qu'à son commencement par Ryzh et Starki.

2) Est-ce-que vous jouez au classement Factions pour l’instant ?

Nous avons commencé la saison sans aucun but d'être bien classé, au bout d'un certain temps on a voulu rejoindre le top 5 pour être un peu plus considéré en tant que tel ce qui à été plutôt simple, nous essayons maintenant de nous maintenir a une place potable sans trop nous prendre la tête et en restant dans notre objectif principal qui est d'impacter le PVP en warzone avant tout.

3) Aimes-tu plus la BlackHawk ou regrettes-tu la Walkirie ?

Je regrette les bons moments passés avec la Wallkirie lors de la saison 4, mais ne regrette pas d'avoir crée la BlackHawk qui s'est transformée en véritable famille désormais, les erreurs du passé ( aussi bien de la Wallkirie saison 4 que de la BlackHawk saison 5 ) nous on permit de souder une faction de personnes de confiance dans une entente parfaite entre les membres, nous nous connaissons maintenant tous très bien dû au temps qu'on a passé ensemble et nous ne nous voyons pas jouer sur AllFight sans l'un des membre.

4) Vous avez en truce la Owned, peux-tu nous dire comment ce passe votre alliance malgré leur absence ?

Notre truce s'est déroulée dans d'excellentes conditions tout le long de la période d'activité de la Owned, nous avons passé de très bons moments avec la plupart de leurs membres. L'alliance était de fer comparée aux autres alliances qu'on a pu voir en début de saison, la coordination des deux factions était bonne tout en restant deux factions bien distinctes. Nous invitons la Owned a reprendre cette alliance à la prochaine saison si ils sont présents et surtout si ils sont d'accord. Depuis leurs baisse d'activité nous n'avons pas ressenti de difficultés particulières, ce qui montre que nous ne sommes pas dépendants d'eux ( et eux de nous inversement ) je ne pense pas que leurs départ va donc influencer notre manière de jouer plus que ça.

5) Pour finir, comptes-tu toi et ta faction à passer premier et gagner beaucoup de châteaux… ?

Nous aimerions évidemment passer premier mais nous ne nous donnons pas à fond pour ça, les châteaux nous paraissent compliqués à capturer de manière legit, nous restons en attente de trouver la technique pour bien miner les châteaux que certaines factions auraient, même si on pense ça impossible, on trouve que la configuration actuelle des châteaux favorise beaucoup trop les cheats comparé aux saisons précédente où les factions legit pouvaient rivaliser avec les factions de tricheurs

3. Point sur l'anti-cheat

Il y a quelques jours maintenant que les administrateurs ont installé un anti cheat sur AllFight, principalement pour contrer les speedhack, les fly et certains ajouts du launcher de cheat. Cependant, l'anti-cheat a causé beaucoup de soucis en raison des bugs qu'ils provoquaient (on se souviendra du carnage au premier château après la maintenance) notamment sur les demi-dalles.

Mais les maintenances continuent de fixer les bugs pour établir un anti-cheat à la hauteur de l'espérance des joueurs. Si l'article ne vous apporte pas plus d'informations, il est surtout là pour vous tenir informer du projet des admins d'éradiquer le problème et de vous demander de continuer à signaler les problèmes qui y sont liés.

Bug répertoriés :

- Les potions splash vont beaucoup beaucoup trop loin, ce qui est impossible ou presque de se mettre le temps maximum de la potion m.
    - Les cookies rouge qui nous donne jump boost, haste nous font à mort rollbak
    - Lors que on casse un bloc trop vite avec haste 2, impossible de casser, trop de rollbak
    - Passage sous les demi-dalle
    - Problème de téléportation lorsqu'on va au /f home (tombe dans le vide)

4. Résultats du tournoi de textures packs & loterie

Nous pensions attirer plus de monde avec un concours sur les pack de texture, surtout que nous savons pertinemment qu'il y a pas mal d'"editeur" et créateurs de pack ! La mauvaise nouvelle passée, nous avons décidé qu'à la place de choisir nous, nous vous laissons le choix. Comme la semaine dernière vous n'avez pas été très sensibles à ce sujet, nous déciderons si vraiment personne ne veut se dévouer (bien que le travaille ne nous dérange pas).

Packs téléchargés par Hisaa, sans aucun souci :
    - Pack de @SkyNuk59 : http://www.mediafire.com/download/r9yxkkkvk35w3mf/! HCF FPS V1.zip
    - Pack de @kinoderkillrr : https://allfightpvp.com/forum/index.php?threads/pack-allfight-nostalgia-re-upload.15287/

Concernant la loterie, vous avez été 47 à voter (ce que j'ai trouvé absolument énorme) et donc, avec 66% des votes favorables à ce système, on passera à des tickets payant. Je n'ai pas encore décidé de la façon dont ça se ferait (des name tag renommés avec les numéros que vous avez choisi et que j'aurais répertorié de mon côté sur une grande liste).

Le premier lot sera sans doute 10.000 pins (1er) | stuff p4u3 en onyx (2nd) | stuff p4u3 saphir (3eme) (les lots seront augmentés en fonction du nombre de participants et comme pour le loto normal, il y aura des "petits" lors de 500 pins par exemple !)

5. Divertissement
    Un jour, Hisaa a décidé de monter le volume de sa télé... Asparock, misterx38 et laphaze ainsi que toutes la communauté du serveur n'ont pas trop compris, ils ont cru que Hisaa voulait les séduire.. Je peux vous le dire, que ça c'est fini en bain de sang.. Un proverbe chinois affirme que pour séduire une femme, l’homme doit franchir des montagnes. En revanche, elle n’a qu’à lever la main pour mettre les sentiments d'un homme à genou... Et c'est de grâce à ce proverbe que j'ai voulu faire la vidéo.. #Philosophie

@Hisaa qu'est-ce qui t'as pris ? Le serveur ne tiendra pas à tes séductions.. IL FAUT PAS QUE TU FASSES CECI ! C'est indécent...
    J'espère que cette vidéo vous a fait rire, en tout cas pour moi, ça a été cool a réaliser !

Article de SwaggggMili
    6. L'image de la semaine

L'image de la semaine nous vient de Duty216 qui a voulu nous partager le "hub" des olympiades qui se dérouleront sur AllFight cet été (se référer aux autres hebdo'fight pour plus d'informations)

Merci à vous d'avoir lu et à la semaine prochaine !​
    Dernière édition: 26 Avril 2016
    • J'aime J'aime x 17
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 5
    • Bien Joué Bien Joué x 2
  2. Evan57920

Evan57920 Dieu du forum Membre confirmé

GG
    Pour l'anticheat, il a quelques bugs tels que le rollback avec l'effet jump boost et les potions splash qui vont trop loin
    • J'aime J'aime x 5
  3. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Merci pour le retour !
    • J'aime J'aime x 2
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
  4. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

GG encore une fois et vivement les olympiades !!!!
    • J'aime J'aime x 3
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
  5. Duty216

Duty216 Bras Droit de notch Membre confirmé

Haha j'ai des plus jolie screen si tu veux ^^ très beau travail !
    • J'aime J'aime x 2
  6. Rorodu45

Rorodu45 Dieu du forum Membre confirmé

Un peu court cette semaine mais bon j'ai bien aimais Hisaa
    • J'aime J'aime x 3
  7. FunyCraft62

FunyCraft62 Souverain d'AllFight Membre confirmé

@SwagYasuo Ta vidéo est juste la meilleur vidéo de youtube MDRRR J'étais plier de rire quand je l'ai vu x)
    • J'aime J'aime x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  8. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

Merci mec :p !
    • J'aime J'aime x 3
  9. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

Super comme d'habitude, bien joué à toute la Presse !
    Continuez comme ça ! :woot:
    Ta vidéo @SwagYasuo est vraiment bien mais ça se fait pas pour @alexy38130 le pauvre :D
    • Drôle Drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
  10. FrozenDream

FrozenDream Plop Membre confirmé

Hisaa aussi séduisantes ? je ne savais pas ;). Sinon bon travail de la part de toute la rédaction. Encore une fois superbe vidéo @SwagYasuo
    • J'aime J'aime x 3
    • Drôle Drôle x 1
  11. Toinou08 [#YouTubeur]

Toinou08 [#YouTubeur] Dieu du forum Presse Membre confirmé

C'est la vie x)
    • Drôle Drôle x 2
  12. alexy38130

alexy38130 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Bon bah je crois que je suis arrivé dernier .
    • Drôle Drôle x 4
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  13. Misterromain

Misterromain Modérateur Modérateur Chef-Animateur Membre confirmé

@SwagYasuo Je suis même pas dans la vidéo :( Cé nul :(

Super hebdofight comme d'hab vous gérer ^^
    • J'aime J'aime x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  14. Aliloudu95

Aliloudu95 Joueur de la V2. Membre confirmé

Bien joué de votre parts :)
    • J'aime J'aime x 3
  15. Malabouuk

Malabouuk Bras Droit de notch Membre confirmé

Plutôt musclé le Malabouk ! (Dans la vidéo hisaa ma laissé rentré a la fin ! #NoRaj )
    Gg du bon travail !
    • Drôle Drôle x 3
    • J'aime J'aime x 2
  16. OnlyShockII

OnlyShockII Souverain d'AllFight Membre confirmé

Tu t'es faim c'était Wallkirie si je me rappel bien et pas Wakilirie. Et ouais c'était une des meilleures faction d'AllFight pour moi x) Sinon j'aime bien cet Hebdo Fight. Et jkif ta vidéo @SwagYasuo
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
  17. Tayzzer

Tayzzer Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Oui c'était bien la Wallkirie.
    Gg pour celui de cette semaine.
    • J'aime J'aime x 3
  18. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

Merci !

Et pour @alexy38130 j'ai pensé à toi quand tu m'avais dit que tu t'étais pisser dessus en rigolant #truestory x):
    • J'aime J'aime x 1
  19. Dragoul

Dragoul Dieu du forum Membre confirmé

Un très bon Hebdo'Fight comme d'habitude.
    1609
    • J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  20. DarkDragonx36

DarkDragonx36 Modérateur Membre confirmé

Surper article ;):af:
    • J'aime J'aime x 3

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !