1. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Sommaire :
    1) Les factions du TOP
    2) Les tournois PvP
    3) Débriefing de la semaine
    4) Divertissement
    5) Image de la semaine

1. Les factions du TOP
    Voilà , comme vous l'avez constaté au titre , aujourd'hui on va parler des factions au TOP
    Ou plus précisément les factions dans le TOP 10 :chat: !

Avec le leave de certaines grosse fac , nous avons pu voir de nouvelles factions arrivées dans le top 10 , c'est pour ça que j'ai décidé de faire une vague présentation de ses factions !

Pour commencer , il y a eu la disparition de 3 factions TOP 5 qui ont été disband dans le courant de la semaine , je veux bien entendu parler de la PanDaWorlD , la InYourFace et de la Scarthe qui ont su se faire une place dans le TOP 5 pendants quelque temps avant de se faire disband !

La faction Scarthe a était disband pour avoir accueilli un joueur marbre dans leur faction sous Double Compte , ce qui est interdit , donc le joueur marbre et le chef de la Scarthe ont été BAN et leur faction s'est vu disband. ( 4ème au classement )

Ensuite , la faction PanDaWorlD , vous pouvez avoir des informations ici pour les petits curieux ! ( 3ème au classement )Cliquez ici
    Puis la Faction InYourFace a disparue du TOP 5 pour une raison qui m'est inconnu. On va maintenant parler de la BlackHawk et la SwiZe qui se battent pour la première place ! Aux dernières nouvelles la SwiZe a dépassé la BlackHawk grâce au château qu'ils ont capturé , mais ils n'ont pas gardé la première place longtemps ! La BlackHawk a gagné quelques points pour finalement réussir à dépasser la SwiZe d'à peine 8 points ! La BlackHawk gagne donc sa première place au classement mais pour combien de temps ?

Pour rester dans le TOP 5, on y voit la faction ChickenBake qui a réussie à se faire une place dans le TOP 5 il y a très peu de temps (actuellement 4ème) ! Ils ont occupé la 7/8 ème place pendant quelques mois pour enfin réussir à rentrer dans l'éllite !

Mais nous avons aussi vu la faction Rubix et SAD rentrer dans ce même top. La Rubix est encore un peu à la traîne par rapport à la SwiZe ou la BlackHawk, mais se place tout de même à la 3ème position du classement. Quant à la SAD, actuellement classée en 5eme position, elle semble être collée par la Imp3ri0us qui désire prendre leur place.
    Article rédigé par Firoox :chicken:

Nous rentrons maintenant dans les factions TOP 5 à 10.

Nous avons donc la Imp3ri0s en 6ème position , qui est à quelques points de la SAD
    La TheRevenge qui a su monter grâce aux châteaux , et qui se classe 7ème
    La Gwacamoler se place 8ème au classement
    La MashMalow qui colle la Gwacamoler en 9ème Position
    Et enfin la DreamZ qui vient de faire son entré dans le TOP 10 !! en 10ème position !

2. Les tournois PvP

Hier a eu lieu un tournois PvP... Ce n'était ni le premier, ni le dernier. Il était animé par Firoox et Cybergork(pour qui c'était une première expérience). Vous connaissez deux types de tournois sur AF : Ceux qui concernent le PvP et les événements Foot... Bientôt aura lieu un nouveau tournoi 5v5 et je voulais connaître vos avis les concernant. Aimeriez-vous que le rythme des tournois soit augmenté ? (Un/semaine par exemple, ou Un/deux semaines) Si oui, le principe de ligues que Misterromain avait proposé il y a peu vous intéresserait ?

Celui-ci ne donnerait pas de points dans le classement mais de grosses récompenses en fin de mois, les tournois seraient surveillés et des mesures contre le DDoS prises (principalement des pseudos/skin et compositions d'équipes anonymes).

Pour rappel, Denodar organise un tournoi PvP 5v5 très bientôt (cliquez ici !) et nous aimerions savoir vos attentes concernant ce dernier. Une animation plus poussée InGame ? Une modération active ? Concernant les stuffs utilisés durant les précédents événements, qu'est-ce que vous en pensez ?

L'article reste assez concis mais on demande votre avis !

3. Débriefing de la semaine
    Comme vous aurez pu le deviné, ce nouvel article a pour objectif d'informer la communauté sur les événements plus ou moins importants qui ont eu lieu cette semaine. Vous y trouverez une liste d'informations concernant principalement le Serveur Faction mais aussi sur d'autres sujets en fonction des semaines.

[​IMG] Châteaux capturés [​IMG]
    Le château de Samedi dernier a été capturé par @Topxl qui mena alors sa faction TheRevenge à la victoire.
    Celui du Lundi a été remporté par la Swize grâce à @xDraft qui totalise maintenant 208 cristaux brisés à lui seul !
    Quant à celui de Mercredi il fut remporté par la Imp4ct avec @02raphael qui le mina 4 secondes avant la fin.
    Bien joué à eux !

:af: Staff Allfight :af:
    Cette semaine @Foudrere a fait son entrée dans l'Animation en tant qu'Animateur-Test, félicitation à lui !
    Vous aurez pu le constater, @Wakifulelion ne fait désormais plus parti de l'équipe d'Animation. Il a en effet été rétrogradé ce Mardi pour des problèmes liés à son orthographe. Mais il pourra de nouveaux rejoindre l'équipe si il prouve qu'il mérite une deuxième chance. Nous lui apportons tout notre soutien :)
    (@Hisaa lui donne des cours en ce moment)
    N'oubliez pas qu'AllFight recrute en permanence, alors si vous vous sentez à la hauteur n'hésitez pas !

[​IMG]Le Faction en bref [​IMG]

- La Faction PanDaWorlD alors classé 3eme fut trahie par l'un de ses membres que l'on ne citera pas, elle a alors été dissoute et ses membres ont été recrutés par des factions alliés.

- Cette semaine la Swize et la BlackHawk dominent le classement faction avec plus de 2000
    points d'avance par rapport aux autres factions.

- Notre ami @Malabouuk propose un nouveau déguisement pour le moins déconcertant... ses fameux rollers !
    Son idée sera-t-elle acceptée ? n'hésitez pas réagir > ICI

- Vous aimerais voir apparaître de nouvelles récompenses lors des votes ?
    N'hésitez pas à proposer vos avis et idées > ICI ![​
    Voilà, c'est tout pour ce "Débriefing de la semaine" n'hésitez pas à nous dire si ce nouvel article vous plait et si vous voulez le voir chaque semaine dans l'Hebdo'Fight ou de temps en temps !
    Article rédigé par Kino, section entretenue par lui

4. Divertissement
    Joueurs et joueuse, une maladie des plus graves est arrivée sur allfight. Plusieurs scientifiques tels que @OnlyBrook, @kinoderkillrr et @ironfighter ont trouvé des remèdes et des symptômes à cette maladie.
    Les symptômes :

L’imbécillité ET l'irrationalité.
    Il a été démontré que dans les différents cas retrouvés jusqu'à nos jours se sont montrés comme étant dénudés de tout sens. N'essayez pas de convaincre un malade, il se peut qu'il ne sache même plus qui vous êtes.
    Le manque de contrôle.
    Il a été démontré que les personnes atteintes de la maladie ne savent plus se contrôler, ils sont obligé de se déchainer en plainte forum, ils ne font que se plaindre. ( cf : Calimero @Laphaze )

Le seul remède qu'il y a en ce moment est le /ban ou /banip, il permet d'irradier le cancer, et de le rendre inoffensif, cependant il y a un effet secondaire, les personnes ayant été banni viendront spam les demandes de débanissement.

C'est le mode opératoire du virus 0 ( ROUMI1996)
    - N'ACCEPTEZ PAS DE RESTER AVEC LUI !
    Article rédigé par SwaggggMili
    NDLR : Cet article est à but humoristique. Si vous n'avez pas les capacités humoristiques suffisantes pour le supporter, cessez de lire la section divertissement de la presse.
    5. L'image de la semaine
    Cette semaine.. Du bon gros spoil comme on les aimes ! Vous n'aurez aucun indice à part ce screen, mais ça concerne quelque chose que vous aimerez sans doute !

Merci à vous d'avoir lu et à la semaine prochaine !
    Dernière édition: 22 Mai 2016
    • J'aime J'aime x 15
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 5
  2. Nakalight

Nakalight Joueur de Counter-Strike : Global Offensive Membre confirmé

Super comme toujours, le divertissement m'a plié en deux x)
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  3. chillor 33

chillor 33 ex-troller Membre confirmé

super hebdo comme d'hab.
    @SwagYasuo super Divertissement .(gg)
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  4. FatalFury

FatalFury Dieu du forum Membre confirmé

Gg comme d'habitude beau travaille ;) .
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
  5. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

Nous travaillons très dur en ce moment pour trouver un remède sans effets secondaires...
    Faites un don à la fondation sur https://roumilogi.com/donation
    //
    Super Hebdo en tout cas, le nouvel event promet :D
    Dernière édition: 22 Mai 2016
    • Bien Joué Bien Joué x 3
    • Drôle Drôle x 2
  6. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

g clické :(
    • Drôle Drôle x 5
  7. Malabouuk

Malabouuk Bras Droit de notch Membre confirmé

Du bon boulot ! Comme toujours un plaisir de lire le hebdofight moi qui n'ai plus au courant de rien du à mon inactivité ..
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  8. FatalFury

FatalFury Dieu du forum Membre confirmé

Mdr moi j'ai pris du doliprane ça marche super bien x) .
    • Informatif Informatif x 1
  9. FrozenDream

FrozenDream Plop Membre confirmé

Des nouveau rédacteur sympas ! Continuer ainsi l'équipe hebdo'fight vous etes super :)
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
  10. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Moi qui est trouvé la roumilogie, je demanderais à mon chères et bien aimer @kinoderkillrr de m'aider à trouver un remède qui puissent totalement détruire ce cancer !
    • Drôle Drôle x 2
  11. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

Content que le divertissement est plus, je retourne dans ma cave m'isoler en attendant la v7 :3
    • Drôle Drôle x 5
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
    • J'aime J'aime x 1
  12. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

Et moi :(
    je veux être un scientifique !

Sinon comme d'hab, hebdofight magique !
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 6
    • J'aime J'aime x 1
  13. Bulldo'

Bulldo' Anhilateur Membre confirmé

Pas mal, comme d'habitude!
    @SwagYasuo vraiment pas mal le divertissement, tu m'as tué.
    Bigup à toute l'équipe.
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 4
    • J'aime J'aime x 1
  14. Nixo67

Nixo67 Dieu du forum Membre confirmé

Magnifique travail de votre part coe d'habitude , bien que de moins en moins de gens le regarde ... Au moins sa me laisse au courant de se qu'il se passe
  15. OnlyShockII

OnlyShockII Souverain d'AllFight Membre confirmé

La SwiZe qui a aussi leave le serveur mais ils sont quand même premier wtff x)
  16. Leryx

Leryx Bras Droit de notch Membre confirmé

:af:It's always the best of the best of the week !:af:
    :af:Hebdo'fight est bien pensé !:af:
  17. DarkDragonx36

DarkDragonx36 Modérateur Membre confirmé

Juste énorme ; ) Super article.
  18. Rorodu45

Rorodu45 Dieu du forum Membre confirmé

Amène ton tigre y a pas de soucis je te prend poste plainte forum t'es mort !
    Oh non je crois que j'attrape la roumilogie vite soignez moi avant le /ban ou /banip c'est important
    Jvais faire une plainte ! Non je vais pas faire de plainte ! Bref croie jsuis malade !
    • Informatif Informatif x 2
  19. Aroowsoir

Aroowsoir Souverain d'AllFight Membre confirmé

C'est la puissance ultime !
    • Informatif Informatif x 1
  20. Joeysarrazin

Joeysarrazin Anhilateur Membre confirmé

J'espère pour fantôme que la roumilogie n'est pas transmise sexuellement...
    • Drôle Drôle x 4

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !