1. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Sommaire :
    1) Du nouveau dans nos équipes
    2) Les rosters pour la v7
    3) Faits divers
    4) AllFight et sa saison 7
    5) Divertissement
    6) Image de la semaine

1. Du nouveau dans nos équipes
    Après avoir recruté bon nombre de modérateur (une dizaine), l'équipe a aussi accueilli en son sein plusieurs nouveaux Youtubeurs.
    Ainsi, aux Youtubeurs actuels viennent s'ajouter :
    SwaggggMili
    Joueur depuis la saison 2 et ancien marbre SwaggggMili est devenu à travers les saisons une figure emblématique d'AllFight. Après avoir été dé-banni il a su prouver qu'il avait changé et qu'il voulait s'investir sérieusement pour le serveur.
    Sa chaîne compte actuellement 47.000 vues pour 1100 abonnés. Il est principalement connu pour sa série L'inspecteur SwaggggMili dans laquelle il vérifie des joueurs d'AllFight afin de savoir s'ils sont légit ou non. Il réalise aussi de nombreux montages humoristiques sur AllFight, vous en avez surement vu un dans la rubrique divertissement de l'Hebdo'Fight ;)

MrPandaYTB :
    MrPandaYTB est un joueur AllFight depuis la Saison 2, il possède une chaîne qui comptabilise à ce jour 500 abonnés pour 1100 vues. Il décide de faire son grand retour pour la Saison 7 sur AllFight mais aussi sur sa chaîne. En effet, il a fait une pause de quelques mois sur sa chaîne. Il propose principalement des Let's Play avec des présentations de bases et du PvP. Il nous à expliqué en quelques mots quels sont ses projets pour AllFight.

"Je compte faire des vidéo PvP ou encore un gros Let's play avec des amis Youtubeur comme "okila" et je compte bien faire un gros Let's play de super qualité en 1080p 60fps ou alors 720p 60fps."

PaTeALoW :
    PaTeALoW à rejoint les services d'AllFight lors de la Saison 3. Après avoir soumis sa candidature il fut accepté en tant que Youtubeur S. Sa chaîne regroupe plus de 3000 abonnés et 100.000 vues. Il a accepté de nous en dire plus sur lui et sur le passé de sa chaîne :
    "Alors déjà j'ai beaucoup de vidéos en privés (30-40), avant j'avait un autre pseudo de chaîne que je ne divulguerais pas ici.[...] J'ai perdu beaucoup d'abonnés lors d'une très grande pose de ma chaîne... Je suis passé de 5k à 3k, c'est pas très bon pour le moral donc j'ai vraiment hésité à reprendre et quand j'ai vu qu'il restait des gens actifs j'ai recommencé ma chaîne YouTube tout simplement. Même si je ne fait pas énormément de vues, j'ai déjà vu pire"

Bulldo' :
    Bulldo' arriva sur AllFight lors de la Saison 2. Il se fit assez discret pendant un bon moment jusqu'au jour où il décida de reprendre AllFight lors de la Saison 5 aux cotés de la SwiZe. Il fut accepté une première fois en tant que Youtubeur lors de la v6 avant d'être rétrogradé pour diverses raisons.
    Après avoir lui aussi été dé-banni il repris AllFight pour la Saison 7 et postula alors une 2 ème fois pour le post qu'il avait autrefois perdu. Sa chaîne comptabilise actuellement 1666 abonnés et 69.000 vues.
    Il réalise essentiellement des Montages PvP mais aussi des présentations de Textures et des Let's Play. Deux montages AllFight sont déjà sortis sur sa chaîne et il projette d'en faire un nouveau dans les jours qui suivent. Stay Tuned ;)

Voilà, n'oubliez pas que AllFight recrute en permanence alors n'hésitez pas à envoyer vos candidatures ;)

2. Les rosters pour la v7
    La v7 est arrivée aujourd'hui et avec elle son lot de grosse factions, certaines d'entre elles ont fait un poste forum quelques temps avant l'ouverture à fin de montrer leur rooster pour cette v7 , pour ceux qui ne savent pas , un " Roster " est en gros la liste des joueurs qui vont être présent dans une factions , c'est pour quoi j'ai décidé d'afficher la liste des factions qui ont écrit leur Roster sur le forum pour pouvoir vous informer de la concurrence qui arrive pour cette V7 !
    (La liste n'a pas d'ordre en particulier , ce n'est pas de la meilleur à la pire faction sur la liste , c'est dans un ordre totalement aléatoire :chat: , donc inutile de lancer des débats dans les commentaires !)

Owned - Actuellement 2nd
    Général : Doknos
    Commandants : Ryzhh , Flippizz , SkyNuk59 , Malabouuk , iRonDick , Fuhrax
    Officiers : Tayzzer , Valvoline , Futzoh , Dragoul , Zoratek
    Vétérans : miob , xZostiz , stoun91

0wned - Actuellement 17eme
    Général : Assonice
    Commandants : Cromito , Nelho
    Officier : nextaze , theSkyzo75
    Vétérans : lestroks , Trach , _BacK , Toinou08 [#YouTubeur]

ChickenBake - Actuellement 14eme
    Général : FrozenDream .
    Commandants : Cybergork , Foudrere
    Officiers : MrVatacanara , OnlyBrook , Persite
    Vétérans : ice54870 , sacluc , Phylong , xxcool54xx , SwiT , tony , ghost , papidarkiss , FlingerPvP

NRV' - Actuellement 16eme
    Général : ??
    Commandants : ??
    Officiers : ??
    Vétérans : Hispy , Alexy38130 , Zakim , RG_Doc , Matheo6000 , Spongebob9908 , Snako , Draazer

HellMan'S - Actuellement 84eme
    Général : Dejeyyy , ғяιмσυssε78 , Ascendly
    Commandants : Miniwil444 , Minifil , Skypiea , Miseur
    Officiers : ColorzzZ109 , SamV2 , SebasV2
    Vétérans : PoWsT , Veezax , iShadowzZ , Vinking12 , Just2003
    BlackStark - Actuellement 4eme

Général : WaaRki , mattigris69
    Commandants : iFawk , Syphen , zink
    Officiers : chrisbbl , zitani01 , DrayZer , mayn
    Vétérans : florianpierre , lucien79160 , Wheaven9 , LeFrisey , Vulcoz , tomat

Wysix - Actuellement 13eme
    Général : didi44690 , Firoox
    Commandants : Tastic , SkyFace , Swordy
    Officiers : XxShadownxX , Zork__HD , XxValentinoxX
    Vétérans : Vivitito , ByRazer , cece037 , XxSeb33xX , Traqueur26 , ney74 , Gwozing

Swize - Actuellement 1ere
    Général : xDraft
    Commandants : Aroowsoir , Zaddrick , KayzX , AzuriaTx , The_M4lfii
    Officiers : Playman , Muro , DrHéléna1996 , Bulldozer , Jinsu , Murphy , Ruzkov
    Vétérans : Evan57920 , 14ms

SwiiZe - Actuellement 11eme
    Général : Optilex
    Commandants : Aubin62 , Wakifulelion , Jazzy
    Officiers : ceceprud62 , Riskaa , ChocolateV5
    Vétérans : Kyllian , Bapon , Frosti , IRealoaD , DridriAzerty , xSnowz , Lol67281 , BangKTM

Brotherz - Actuellement 45eme
    Général : xiFrag
    Commandants : Kiapo , blooddu10[yolerap ig] , Dark
    Officiers : Fenomz , iSweaTz_ , Fury , mxrevolutionxm , TwixoPvp , Walssou, Maneca, Zedox ,adamowner112
    Vétérans : ??

Gwacamoler - Actuellement 7eme
    Général : Darkdragonx36
    Commandants : Fidget83 , Zblack41 , Alex1107
    Officiers : Farmeurd'obsi , Thekilleur09
    Vétérans : Balairex99 , Bastaflow , Guillaume , SC4NIC

Voilà , j'ai peut-être oublié quelques factions , car il y avait pas mal de poste pour montrer leur roster , mais aussi des roster fake >_< , mais j'en ai pris déjà quelques une , si votre faction n'est pas passé dans la liste vous pouvez toujours écrire votre roster dans les commentaires de l'Hebdofight , histoire de voir les factions concurrente qui débarquent pour la v7 :D !
    3. Faits divers
    Il y a peu, de grosses inondations ont eu lieu en France. AllFight, très attaché au pays où se trouvent ses admins, a décidé de se prêter au jeu ! Le serveur a donc décidé d'inonder son hub... complètement !
    Notre envoyé spécial, Asparock, a décidé de prendre une photo des lieux ; vous pouvez donc voir que l'eau atteint le pied des portails sans, toutefois, engloutir tout le hub.
    Mais ce n'est pas le seul fait inquiétant de la semaine ! Le modérateur @VanCliff a été victime d'une attaque de squelette sous stéroïde : alors qu'il en défiait un, celui-ci s'est avéré être plus fort et mieux entraîné que les squelettes basiques. Au terme de ce combat, notre modérateur s'en est sortie avec un beau paquet de flèches plantées dans le corps.
    4. AllFight Saison 7
    AllFight a sorti sa saison 7 hier ! Malgré quelques problèmes à l'ouverture, il semblerait que le serveur commence à se remettre de sa précédente saison. Avec plus de 450 joueurs à l'ouverture malgré la grosse aide des concurrents, le serveur a réussi à régler ses problèmes de lags assez rapidement. Ainsi, la plupart des factions ont pu aller aux aps puis en WarZone. Profitant des stuffs kit départ et de l'amas au niveau des sorties PvP et WarZone, les joueurs ont augmenter leurs statistiques afin de booster leur faction. Pour ceux qui n'ont pas suivi, les kills et les morts comptent de nouveau dans le classement : 1 point par kill (jusqu'à 2000 kills) et 1 point retiré par mort (jusqu'à 2000 morts !). Cela rajoute une charge de travaille pour l'équipe de modération qui se montre plus qu'active depuis hier.

Vous aurez pu constater aussi quelques bugs ; notamment un problème avec les packs de texture ou le "out of memory". On ne peut que vous conseiller, pour le second problème, de mettre vôtre Java à jour (téléchargez java 64 bit si vous ne l'avez pas sur votre windows 64 !), vos pilotes graphiques ou gérer la RAM allouée à votre launcher.

Egalement, si certains ont pensé qu'ils étaient supprimé, les châteaux sont désactivés jusqu'à Samedi prochain où le premier château de la saison se déroulera à 21h comme à son habitude (heure française). De même, les guerres de factions et le KOTH subiront des testes avec les administrateurs et certaines factions pour permettre aux joueurs de jouir d'un système où les bugs ne leur feront pas perdre leur stuff par magie ou des évents où les points ne seront pas comptabilisés.

Outre les nouveautés Warzone, il y a eu de nouveaux ajouts parmi lesquels on compte l'échelle en Rubis dont l'idée originale était en fer et nous venait de la boite à idée, les différents onglets de tchat avec lesquels les joueurs ont parfois du mal mais dont on prend assez facilement l'habitude et qui sort aussi de la boite à idée.

5. Divertissement
    Depuis hier, plusieurs chaines twitch se sont créées sur allfight, plusieurs personnes ont en ce moment l'envie de faire des lives twitches sur allfight. Ne croyez pas que cette envie de live est un hasard, il y a eu un événement très sombre, qui a donné un tic pour commencer.

LE DON D'ASPAROCK !!
    Twitch risque d'être envahi par les joueurs et les factions dans très peu de temps ;) !
    Pour le twitch de la Owned, c'est par ici : https://www.twitch.tv/diieuz
    Pour le twitch de la Orion, c'est par ici : https://www.twitch.tv/remilrls
    6. Divertissement
    Durant la fermeture du serveur, les coffres ancestraux ont continué à spawn... (pas besoin d'y aller, ils n'y sont plus !)
    Du coup... Asparock s'est amusé !

Demain seront disponibles les skins, les déguisements et les auras... N'hésitez pas à vous pimper et à nous envoyer ça en privé !
    Dernière édition: 20 Juin 2016
    • J'aime x 12
    • Je t'aime <3 x 3
    • Je suis d'accord x 1
    • Drôle x 1
    • Bien Joué x 1
    • Utile x 1
  2. iReloaD

iReloaD Bras Droit de notch Membre confirmé

tu as oublié les grades à la fin x) Bravo Hisaa !
  3. SwiT

SwiT Anhilateur Membre confirmé

OMG LA CHIKENBAKE :OOOO
    Très beau ;)
    Continue :D !
    • J'aime J'aime x 1
  4. DrHelena

DrHelena Bras Droit de notch Membre confirmé

Super Hebdofight j'aime beaucoup le lire, c'est divertissent
  5. Eavoks

Eavoks Anhilateur Membre confirmé

Très beau journal.
    C'est un bien, non seulement unique à AllFight mais très innovant.
    J'approuve totalement ! En attendant les prochains hâtivement.
  6. Bulldo'

Bulldo' Anhilateur Membre confirmé

Maman, je passe dans l'Hebdo'!
    Bon travail & bonne rédaction.
    Merci de m'avoir re-pris en Youtubeur ;).
    • J'aime J'aime x 2
  7. PaTeALoW_

PaTeALoW_ Vendeur de Sable

Super Hebdo gg :) en plus je suis de dans :eek:
    • J'aime J'aime x 2
  8. Skyface

Skyface Bras Droit de notch Membre confirmé

Je me permet de vous faire pare du nouveau roster de la WySix qui est pour l'instnt plus ou moin stable !

Wysix - Actuellement 13eme
    Général : didi44690 , Firoox
    Commandants : Tastic , SkyFace , Swordy
    Officiers : XxSeb33xX , Zork__HD , XxValentinoxX
    Vétérans : Flokyz , cece037 , Zeux113 , RayZzn , TheSpirou641 , Kyhorha , Djo676

Ps : RayZzn ai désormais Youtubeur ;)
  9. Shealter

Shealter Tueur d'enderman Membre confirmé

Très joli HebdoFight j'adore les lires ;)
    • J'aime J'aime x 1
  10. FrozenDream

FrozenDream Plop Membre confirmé

Super un hebdo'fight avec du superbe contenu gg l'équipe de rédaction.
    • J'aime J'aime x 1
  11. Misterromain

Misterromain Hacked by 3000X - https://twitter.com/3000X_ Modérateur Chef-Animateur Membre confirmé

Pour info : RemiLr = joueur de la Orion ayant lancé le premier live ^^
    Si vous voulez édit pour mettre le twitch de la Orion, je tag les joueurs de ma faction qui pourront donner le lien : @RemilRL @Acheur @Rockyy @infernatiwar

Sinon super articles comme d'habitude pour l'hedofight.
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  12. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Encore un très beau Hebdo fight !
    Vive dimanche prochain:p:moustache:
    Bonne chance à toutes les petites faction pour se faire connaître et atteindre le TOP!
  13. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Bah on vous l'a demandé IG mais de ce que j'ai compris personne a voulu le donner
  14. Misterromain

Misterromain Hacked by 3000X - https://twitter.com/3000X_ Modérateur Chef-Animateur Membre confirmé

Ca paraît étonnant sachant que ma faction le met souvent dans le tchat (trop a mon goût)
    Sur ce pc j'ai pas le lien du live mais soit un membre de ma faction le passera sinon je le posterait dans ce commentaire a 12h30
  15. RemilRL

RemilRL Tueur d'enderman Membre confirmé

Merci pour ce journal, j'adore la partie divertissement bien joué à vous.
    Si vous souhaitez le lien de mon live "Orion TV" : https://www.twitch.tv/remilrls
  16. Wargold

Wargold Tueur d'enderman Membre confirmé

Omg ce toi hisaya qui a écrit tous sa !!!
    Sinon pourquoi moi tu m'a pas mis dans les youtuber ?
  17. Hisaa

Non je suis pas la seule
    Il en manque plein :p
  18. Wargold

Wargold Tueur d'enderman Membre confirmé

Ahah ok en tout cas gg ah toi et au autre qui on écrit tous sa c bien imaginer
  19. Valvolatruite

Valvolatruite Dieu du forum Membre confirmé

@FrozenDream t'étais pas sencer le sanctionner pour boost lui?
  20. FrozenDream

FrozenDream Plop Membre confirmé

Déjà fait

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !