1. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Sommaire :
    1) Les paris sur AllFight ?
    2) Interview d'un modérateur
    3) Débriefing de la semaine
    4) Divertissement
    5) Image de la semaine

1. Les paris sur AllFight ?

La semaine dernière nous avons pu voir sur l'hebdofight que des paris (France Vs Portugal) ont été mis en place par l'équipe d'animation de AllFight pour la Finale de l'euro !
    La plus part de la communauté avait voté pour la France Plus de 733 000 pin's sur la France !! pour seulement 350 000 pin's pour le Portugal (environ) soit plus de 1 000 000 de pin's dédiés aux paris !
    Et contre toute attente, le Portugal fini par gagner grâce à un but qui a été mit durant les prolongations !
    Ce qui fit quelques heureux comme @Foudrere qui remporta plus de 560 000 pin's à lui seul :money: , avec son paris de plus de 175 000 pin's pour le Portugal , et d'autre qui ont perdu pas mal de pin's , comme @OnlyBrook , @Phoenix et @Zblack41 , qui à eux seul ont comptabilisé 275 000 pin's pour la France !

Suite à cette événement nous aimerions avoir votre avis pour savoir si ça vous intéresse de faire de nouveaux paris , pour de nouveaux " événements " , Donc si vous souhaitez avoir de nouveaux paris dans le futur , ou même si vous avez des idées de paris qu'on pourrait faire pour certains événement vous avez un poste à disposition sur le quel vous pouvez proposer vos idées et donner votre avis :) !
    Lien : https://allfightpvp.com/forum/index.php?threads/un-système-de-pari-sur-allfight.17276/#post-194253
    Article rédigé par Firoox
    2. Interview d'un modérateur
    Aujourd'hui je reçois Firoox qui va nous parler de son boulot d'animateur et de modérateurs. Merci Firoox d'avoir répondu positivement a ma requête d'interview et d'avoir pris le temp de répondre a mes questions.

Tout d'abord Firoox quelle est ton rôle dans le staff ?

Dans le staff, je possède plusieurs rôles si je puis dire , tout d'abord le premier rôle que j'ai eu c'était dans la Modération, puis quelques temps après je suis passé dans L'animation, dans le quel je suis aussi passé un peu " buildeur d'évent " et Animateur d'évent quotidiens , puis je suis rentré dans la presse quelques temps après, dans le quel je vous divertie chaque semaine !

Tu as la chance de cumuler deux poste mais quel post préfères-tu ?

De mon point de vue j'aime bien les deux poste, mais je m'accroche forcément plus à l'animation qu'à la modération à plein temps, c'est préférable quand tu joues sur le serveur, que tu as une facs, que tu farm, etc ... hors, je me suis pas mal "lassé" de mon côté joueur, pas forcément sur AF mais sur Minecraft dans sa totalité, mais c'est le fait d'être dans le Staff d'AF qui me permet de rester sur Minecraft, et de passer des bons moments !

Quel est le meilleur moment que tu as passé en tant que membre du staff ?

Alors , c'est pas une question facile, car... à part le jour où tu te fais recruter, ce qui est quelque chose de sympa, avec l’accueil des joueurs et du staff, mais en dehors il y a pas vraiment un truc en particulier qui va faire que c'est le meilleur moment que j'ai passé en tant que membre du staff. Mais j'ai des projets qui vont surement bientôt aboutir, et qui me fera chaud au cœur quand ils vont sortir. Je vais pas vous spoil mais certaines personnes sont au courant et comprendront surement de quoi je parle :3 !

Et le pire ?

C'est surement la plainte qu'il y a eu contre moi il y a de ça 1 ou 2 semaine environs, que j'ai reçu suite à 3j de boot non stop qui malheureusement m'ont touchée, suite à ça j'avais des doutes sur une personne, j'ai donc voulu le vérif pour en être sûr, mais cette personne refusa, ce qui entraîna un ban de cette personne et une plainte sur moi qui suit, et sur laquelle j'ai pu voir qu'il y avait plus de 26 "je suis d'accord', et des commentaires demandant mon dérank, mais suite à ça je suis quand même resté dans le Staff !

Que penses-tu de la communauté d’allfight ? La trouves-tu bonne ou mauvaise ?

pour moi , on ne peut pas juger la communauté sur un serveur en particulier , tout simplement car il ne faut pas oublier qu'on est sur Minecraft , que c'est un jeu que l'on joue très jeune , j'ai du commencé vers mes 11/12 ans ^^ , et que ce genre de personne nous rejoignes tout les jours , sinon je trouve la communauté plutôt bonne , il y a des personnes sympathiques , il faut juste trouver les quels , il faut aussi se dire qu'on est sur un serveur Compétitif , donc forcément des embrouilles peuvent se créer entre factions , d'où le fait de certaines disputes dans le tchat :af: !

Si tu avais un conseil pour des personnes voulant se lancer dans l’animation ou la modération quel serait-il ?

Pour ceux qui veulent se lancer dans la modération ou dans l'animation, il n'y a pas vraiment de conseil, mis à part le fait qu'il faut être motivé, s'entraider dans l'équipe (donc par là j'entend que même si vous ne faites pas partie de l'équipe vous aidiez à répondre à des questions ou autre) sans forcément faire le "lèche botte" mais tout simplement pour prouver votre motivation, et surtout, évitez les fautes d'orthographe ^^ .
    Sinon, une fois dans le staff, Modération ou Animation, vous aurez toujours quelqu'un pour vous aidez ou vous conseillez !
    Interview de Firoox réalisé par ByLoading

3. Débriefing la semaine
    [​IMG] Châteaux capturés
    Le château de Lundi a été miné par @Flippizz pour la factions Owned à 4 secondes de la fin
    Pour celui de Mercredi et de Samedi, c'est le présumé double compte TheRoyal qui a miné pour la Scrath (à ne pas confondre avec la Scarthe !) à 2 et 3 secondes de la fin.

[​IMG] Classement Factions
    Le classement de cette semaine n'a absolument pas bougé !
    La Owned conserve sa place de première faction avec 7555 points
    La Destiny est seconde avec 900 points d'écart sur les premiers, soit 500 de plus que la semaine dernière, avec donc 6696 points
    Et la Scarthe reste troisième avec seulement 100 points de ****** sur les seconds, et un total de 6501 points
    Article rédigé par Hisaa

4. Divertissement
    Bonjour, je souhaiterai être un modérateur... telle est la phrase de plusieurs personnes qui ne comprennent pas pourquoi ils sont refusés. Un modérateur se doit d'avoir une ... correcte !
    Réponse : ... = L'orthographe !

Il vous faut avoir une bonne orthographe, c'est important les copains !​
    Merci à SwagggMili pour ce divertissement !

5. Image de la semaine
    Un Nikla0Ss sauvage apparaît !

Merci à tous d'avoir lu l'hebdo'fight et à la semaine prochaine !​
    Dernière édition: 17 Juillet 2016
    • J'aime J'aime x 12
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  2. NiKla0Ss

NiKla0Ss Animateur retraité Animateur Membre confirmé

Parfait comme d'hab :coeur: Oh j'apparais sur la photo :p Continuer comme ça :coeur:
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  3. chris59189

chris59189 Dieu du forum Membre confirmé

Puis ta moi qui attend toujours pour être upgrade >_>
    • Drôle Drôle x 3
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  4. Toinou08 [#YouTubeur]

Toinou08 [#YouTubeur] Dieu du forum Presse Membre confirmé

Merci d'avoir mis mon idée c'est très sympa de votre part ! Sinon très bon hebdo'fight pour ma part, j'ai aimer cette semaine ! :D
  5. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

ton idée ?
  6. Toinou08 [#YouTubeur]

Toinou08 [#YouTubeur] Dieu du forum Presse Membre confirmé

Le système de pari pour AF ! :)
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  7. OnlyShockII

OnlyShockII Souverain d'AllFight Membre confirmé

Le Portugal, tu vas aux prolongations tu peux te dire que tu as perdu :'3 (Foudrere, c'est de l'humour :3)
    Sinon bel hebdo fight encore une fois !
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  8. PataProut

PataProut Destructeur Membre confirmé

Première article publiée dans l'hebdo je suis tout ému :)
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  9. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Merci à l'Hebdo de m'avoir fait repenser à mes 100 000 pin's perdu
    :rage::chat:
    • Drôle Drôle x 3
  10. chris59189

chris59189 Dieu du forum Membre confirmé

Rest In Peperinos Les pins de OnlyBrook :v
  11. Nakalight

Nakalight Joueur de Counter-Strike : Global Offensive Membre confirmé

Pourquoi mon anniversaire est pas dans l'hebdo :<
    @Hisaa méchante è_é
  12. Hisaa

Bien fait. 8)
    • Drôle Drôle x 1
  13. Nakalight

Nakalight Joueur de Counter-Strike : Global Offensive Membre confirmé

En août sur csgo tu vas morfler è_é
    ***** on sera ensemble :<
    • Drôle Drôle x 2
  14. Scarfac

Scarfac Terreur Membre confirmé

Tellement bien rédigé et bien organisé gg l’équipe :coeur: :coeur: :coeur:

Cordialement Scarfac
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
  15. Traqueur26|Gaming

Traqueur26|Gaming Animateur Animateur Membre confirmé

Très belle Hebdo'Fight comme d'hab! Gg!
    • J'aime J'aime x 3
  16. Leryx

Leryx Bras Droit de notch Membre confirmé

Good Hebdo'fight et heureusement que j'ai pas parié :)
  17. ceceprud62120

ceceprud62120 Destructeur Membre confirmé

Très bonne Hebdofight, comme à votre habitude. Continuer comme cela, et vous deviendrez de vrais journalistes x)
    PS: C'est pour moi ce coeur Firoox?
  18. WoSparta

WoSparta Encien joueur d'antans et québécois dans l'âme Membre confirmé

Personne t'aime :p :coeur: Aller je déconne Chris59189 président ! :coeur:
    • Drôle Drôle x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !