1. LbMacFofo

LbMacFofo Vendeur de Sable

Frozen t'as oublié de dire que je suis le plus fort de la faction.... je suis déçu :'(
    • Drôle Drôle x 5
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Incorrect Incorrect x 1
  2. Foudrere

Foudrere Chômeur, ancien prof d'histoire Membre confirmé

Du bon travail, je vous félicite et merci d'avoir cité notre faction :D
    • J'aime J'aime x 2
  3. even

even EvenPvPBlueFox#LeRenardBleu Membre confirmé

La Chikenbake , n'avait pas été crée , quand ils avaient essayé de piller la Chicken ?
    • J'aime J'aime x 2
  4. Foudrere

Foudrere Chômeur, ancien prof d'histoire Membre confirmé

On a attaqué la faction "Chicken" et notre faction a été crée depuis l'ouverture de la V6
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  5. Fenixx57

Fenixx57 Bras Droit de notch Membre confirmé

Hebdo fight relativement pas mal sauf la mauvaise fois de la rédaction qui me désole au plus haut point .
    http://prntscr.com/ati1dg
    Sur ce screen on voit bien d'où la page de stat est arrivé (pas mal de temps avant le serveur concurent du sujet et af)...
    Smiley qui existait sur plusieurs serveur bien avant aussi .
    Le forum ? c'est un tout-fait qui est disponible sur internet , n'importe qui peut avoir le même (af ne la pas créer)
    "Tu crois que si on donnes 75% de nos revenues aux créateur d'un cheat, il s'acharnera encore plus sur AllFight ?"Pas besoin de ça , c'est avec ce genre de post que vous détruisez ce magnifique serveur qu'était Allfight ...
    Ce message à simplement pour but de rétablir la vérité et pour montrer que Af crée des choses ok comme les chateaux/ le classement (pas sûr) mais recopie d'autre comme les stats / plugins faction / plugins event .
    Faut arreter de vouloir à tout prix critiquer les autres alors que soit même on fait pas mal d'erreur.
    edit : la lotterie existe deja sur le serveur concurrent dont vous parlez .
    Edit 2 : On vient de m'envoyer cela http://prntscr.com/atiuiz
    J'adore allfight mais faut arreter cette attitude de jalousie envers les autres servs , entraidez vous au lieu de vous tirez dans les pattes

Edit 3 : Merci de ne pas edit mon message comme pour le post en enlevant la partie sous le screen http://i.imgur.com/flajXzA.png
    La suppression montre bien que la rédaction reconnait qu'elle était dans l'erreur .
    Dernière édition: 18 Avril 2016
    • J'aime J'aime x 1
    • Inutile Inutile x 1
  6. FantomePvP

FantomePvP Anhilateur Membre confirmé

On en avait déjà parlé de ça Hisaa, je crois, je vois pas à quoi ça sert à part foutre la ***** sachant que Allfight eux même reprenne certaine chose et pourtant personne ne dit rien. C'est pas parce que tu découvres quelque chose d'inédit sur un serveur que c'est forcément l'idée des fondateurs , elle peut très bien être reprise comme l'exemple des stats avec Epicube. De plus les stats sont pas une réel nouveauté et n'influe pas sur le gameplay donc rien de grave pour une si grosse incidence sur les deux serveurs.

Je suis totalement neutre.
    Obsifight c'est chiant y'a beaucoup trop de back ap et de trap avec une commu pas tip top

Allfight pourrit par les cheaters même si les admins font énormément avec une commu pas tip top.
    • J'aime J'aime x 1
  7. Spikey

Spikey P'tit Nouveau

C'est super mature de votre part de faire ça, surtout que vous êtes pas les mieux placé pour parler de plagia.
    • J'aime J'aime x 1
  8. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Ladite loterie existait surtout sur le serveur où j'étais GM et était sous ma gestion ;)
    La rédaction n'a rien supprimé et non ton message ne sera pas edit
    Je repondrai au reste dans la journée
    • J'aime J'aime x 3
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  9. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

C'est moi qui est écrit tout ces commentaires, donc faut éviter de trashtalk Hisaa, pour commencez je vais répondre à @Fenixx57 :
    On s'en fiche de qui plagie qui.. La question c'est plutôt pourquoi il ne demande pas, tu vois je pense pas qu'épi.... ou af dirait "NON T'Y PREND RIEN" il dirait oui d'accord, en étant dès plus polie, car excuse-moi mais quand on sait que ketlark est payé par obs**** pour que le cheat ne soit pas chez eux? Au bout d'un moment faut pas déconner chéri !
    C'est pas parce que t'es modérateur sur l'autre serveur, qu'il faut que tu le défendes, on sait toi et moi qu'ils sont pourri de l'intérieur.

Ensuite répondons à @FantomePvP :
    T'as pas tord toi, gg mec x)!

Et une dernière réponse pour @Fenixx57 : Hisaa veut blesser personne, moi je m'en fiche complètement, DONC vient pas dire : "Hisaa ça s'fait pas"

• Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
  10. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Donc, après discussion avec Asparock, c'est une erreur de ma part d'avoir cru qu'il me donnait son "autorisation" de poster ça. Comme j'étais pressée lorsque je lui en ai parlé, j'ai mal interprété ses propos et prend donc l'entière responsabilité de cette image. Toutefois, l'image vient d'un membre de la communauté qui s'est "énervé" contre ObsiFight et cela n'engage que lui*. Si nous ne tolérons habituellement pas cela, nous ne pensions pas non plus que ça irait jusque là car le but de la presse reste de divertir et non de "diffamer", même si nous ne sommes pas en accord avec les idées de certains de nos concurrents.
    Dans tous les cas, je m'excuse si cette image a plus blessé ou choquer quiconque, lorsque j'écris la presse je ne veux porter atteinte à l'intégrité de personne.
    *L'énervement était plutôt dû au fait, selon moi, que lorsqu'ils ont voulu s'en inspirer BadBlock est venu en parler à l'administration et il ne me semble pas que ça ait été votre cas.
    -
    Que je le veuille ou non, ça a dû blessé quelqu'un (je pense particulièrement à @yelrambec ) et c'est définitivement pas mon but, sinon je n'aurais pas pris la peine de me déplacer sur le forum lorsqu'un de "nos" joueurs est allé foutre la ***** (bien que je ne pense pas que ce soit le seul cas, c'est le seul que j'ai vu)
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  11. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

Pas mon but non plus, je pensais pas que les gens allait mal prendre quelque chose, franchement même quand on me critique j'en ris, dommage que les gens ne soient pas comme moi ^^.

PS : La faute est de moi, j'ai insisté en pensant que personnes n'allaient s'énerver pour une "image"
  12. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
    Dis moi UN truc que obsifight a inventé (mise à part les minerai et les ajouts d'armes et darmure ) @Fenixx57
    • J'aime J'aime x 1
  13. Nixxaras

Nixxaras Anhilateur Membre confirmé

Swaggggmili deban? gg :p
    • J'aime J'aime x 2
  14. Fenixx57

Fenixx57 Bras Droit de notch Membre confirmé

Je ne voulais pas trashtalk HIsaa mais plutôt critiquer la rédaction qui s'est occupé de cet article .Pour ketlark , je pense que les serveurs devraient travailler ensemble pour s'entraider car c'est lui le vrai problème . Je ne defend pas l'autre serveur , je veux juste qu'il n'y pas de mensonge (je fais pareil de l'autre coté quand il critique de facon fausse af) Pour moi les serveurs devraient travailler main dans la main pour s'améliorer (#peerToPeer)plutot que d'essaier de couler les autres . Ton image et le commentaire qui suivait ont affecté quelque personne en effet .
    Comme j'ai dit mis à part la partie 5 , le reste était trés correct . :coeur:

La pousse / pierre renforcé , deux semaine avant la sécubase d'allfight . Le sadian (sable/obsi) et d'autres chose que je ne sais pas encore . Tout les serveurs ont des exclu , que se soit allfight ou obsi ou d'autres .
    Dernière édition: 19 Avril 2016
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
    • J'aime J'aime x 1
  15. yelrambec

yelrambec Tueur d'enderman Membre confirmé

t'inquiète pas ^^
    • J'aime J'aime x 1
  16. omegadark111

omegadark111 Casseur de terre

Payer 100 pins la loterie !
    • Informatif Informatif x 2
  17. Leryx

Leryx Bras Droit de notch Membre confirmé

Hebdo'fight est pour moi le best moment de la semaine !
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  18. Toinou08 [#YouTubeur]

Toinou08 [#YouTubeur] Dieu du forum Presse Membre confirmé

Merci ça fait chaud au cœur mdrr ^^

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !