1. FrozenDream

FrozenDream Plop Membre confirmé

Je sais pas si j'ai tout compris mais je pense que suprimer l'hebdofight et une mauvaise idée. Cette hebdofight et une des choses qui rend unique notre comunauté. Alors rendre l'hebdofight Mensuel serait une superbe idée.
    Sinon encore une fois superbe travail hisaa pour cette hebdo fight que je continurais à lire INTEGRALEMENT quoi qu'il arrive ^^.
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 4
    • Utile Utile x 1
  2. florianpierre6

florianpierre6 Anhilateur Membre confirmé

Super ! mais l'event bowknockice existait déjà avant ^^
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  3. Xefer

Xefer Bras Droit de notch Membre confirmé

Le bow knockice est juste magnifique :eek:
    Encore un super hebdo fight :)
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
  4. OnlyShockII

OnlyShockII Souverain d'AllFight Membre confirmé

Perso je fais partie des gens qui lisent toujours l'hebdo en entier. Donc ne l'arrêtez pas.
    • J'aime J'aime x 1
  5. Nakalight

Nakalight Joueur de Counter-Strike : Global Offensive Membre confirmé

Non non et non ! L'hebdofight est excellent pour les gens qui ne peuvent se connecter rarement (comme moi d'ailleurs), je fais également parti des gens qui le lisent en entier. Persistez vos efforts.
    Dernière édition: 16 Mai 2016
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 3
  6. sokiry

sokiry Tueur d'enderman Membre confirmé

Le bowknockice existait déjà avant mais pas sur la v6 et de même que c'est une nouvelle arène du coup.
    Sinon super ton Hebdo fight Hisaaaaaaaaa.
    Après sur ton avis de le passer mensuellement je trouve que c'est une bonne idée tu auras surement plus d'idées car tu n'avais pas l'ère heureuse de ne pas le poster sans idée ;)
    • J'aime J'aime x 1
  7. Persite

Persite Vétéran d'AllFight Membre confirmé

Je ne joue plus depuis un bon gros mois et pourtant je continue a lire entièrement les Hebdo Fight, c'est une des seuls activitées qui restent interessantes sur le serveur. Vous pouvez peut être donner une dimmension plus large a l'Hebdofight et aborder des sujets s'écartants d'allfight quand celui est vide d'actions.
  8. Nixo67

Nixo67 Dieu du forum Membre confirmé

Fallait parler de mon ban et du disband de ma fac x) au moins sa informera les joueurs de pourquoi je suis ban et pourquoi le disband scarthe
  9. Rorodu45

Rorodu45 Dieu du forum Membre confirmé

Comme d'habitude , super HebdoFight ! Continue même si la motivation c'est plus trop ça ... ( quand j'aurais ts je vais faire ma candidature pour être dans la presse je suis super motivé !)
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
  10. Leryx

Leryx Bras Droit de notch Membre confirmé

YES Hebo'fight en force
    Swaggggmili >> de retour
  11. jojo

jojo Anhilateur Membre confirmé

Hissa non s'il te plaît fait pas ça regarde c'est avis sur le hebdofight c'est le meilleur hebdo que je lit; demande un avis sur quoi tu pourait t'inspirer et des idée et fait des recrutement sur la boite à recrutement maus sinon je expert de tous coeur et pas que de moi que tu vas remonter et trouver de nouvelles idées et des genspour t'aider je suis persuadéque tu vas réussir.
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !