1. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Sommaire :
    1) L'évent se confirme - du PvP en vu ?
    2) Modifications apportées au forum
    3) L'avenir de la presse et de l'hebdo'fight
    4) Divertissement
    5) Image de la semaine

1. L'évent se confirme - du PvP en vu ?

Cette semaine est apparu sur le site une nouvelle "icône" ; ceux qui visitent régulièrement les statistiques l'auront remarqué alors que ceux qui se contentent de suivre les nouveautés sur le site et le forum n'auront rien vu. Vous ne voyez vraiment pas de quoi je parle ?
    Se situant à côté de l'onglet du classement factions, il est certain que cet évent aura pour sujet le PvP mais de quelle manière ? On se souviendra qu'à la réunion communautaire Laphaze (et les autres administrateurs également) ont réfuté l'idée qu'il pouvait s'agir d'un KOTH et les joueurs l'ont bien compris. Les châteaux ayant déjà leur place depuis un bout de temps, il ne me semble pas logique de faire un évent similaire. Quant au reste... aucun indice. Les champs de guerres ont bel et bien disparus et les guerres de faction ne sont pas encore sorties. Notre seul indice reste d'ailleurs ce mot qui revient sur la page... Alors, que nous réserve l'administration pour marquer cette mi-saison ?
    Article rédigé par Hisaa
    2. Modifications apportées au forum

Pour ceux qui l'ont vu, beaucoup de vieux sujets ont été remis en avant, pour apporter des précisions. Le but est de trier les 9 pages d'idées pour en ressortir les meilleures (et non pour boost, cela va de soit !). Certaines idées vous tiennent à coeur et ont été refusées parce qu'il faut bien que vous vous rendiez compte qu'il n'est pas possible de réalisé tous vos projets et d'accepter toutes vos idées. Par conséquent, seuls ceux qui seront vraiment intéressants et faisables d'un point de vu administration seront remontés aux hauts gradés.

Aucune idée rejetée ne sera prise en compte ?
    Absolument pas. Sont marqués "Rejetée" les idées qu'on ne peut pas mettre en place durant cette version ou les doublons (à l'exception du "toggle sprint" dont j'ai voulu voir le nombre de topics créés pour mettre en avant le désir des joueurs)

Quelle est la différence entre "Retenue" et "En attente" ?
    C'est simple ! Une idée "Retenue" est acceptée par l'administration. Une idée "En attente" est retenue par la modération pour soumettre aux administrateurs.

C'est le moment ou jamais pour vous faire voir !
    Article rédigé par Hisaa​

3. L'avenir de la presse et de l'hebdo'fight
    Cela fait quelques semaines que j'ai ce ressentiment que personne ne lit complètement la presse. Alors je suppose que vous êtes surtout attirés par la catégorie "Divertissement" puisque celle-ci plaît énormément aux joueurs... Toutefois, cette semaine, je n'avais aucune idée d'article. Je me suis creusée la tête (puisque abandonnée par mes "collègues") pour vous trouver des articles, une idée de concours en attendant que la loterie soit mise en place. Mais je me suis rendue compte (notamment avec le concours de pack de texture) que vous ne lisiez presque rien. La semaine dernière encore, je vous ai demandé votre avis concernant l'événement qui sortira bientôt (en mi de saison sans doute), mais encore là, aucun avis (ou presque).

La presse cessera donc ses activités d'ici deux semaines si cela ne change pas. Ma passion ne va pas du tout avec votre réception et je ne me vois pas prendre tant de temps pour gérer les articles, mon équipe, les images si c'est inutilement. Le bac approche et ne plus gérer le journal hebdo' (qui passerait donc mensuellement) me ferait gagner un temps considérable, que je prend pour continuer à vous tenir informés.
    Article rédigé par Hisaa​

4. Divertissement
    J'ai volontairement laissé SwagMili montrer à quel point il s'aimait (jusqu'à faire un article sur lui-même) et que son égo était surdimensionné pour que vous puissiez comprendre ce que je subis tout le temps !
    Pour cette semaine dans la section presse, je voulais vous annoncer quelque chose.. JE VAIS ME MARIER... Ah non, mauvais délire. Je vais être débanni pour la prochaine version (v7), et je me suis dis pourquoi pas vous faire une petite vidéo, en vous l'annonçant comme ça :3 !

En tout cas, je remercie tous les administrateurs de me laisser cette chance, love.

Article rédigé par SwaggggMili​
    5. L'image de la semaine
    Un nouvel évent a fait son apparition cette semaine ! Le bow knockice ! Le but est simple ; éjecter l'adversaire de la map avec des flèches !

Merci à vous d'avoir lu et à la semaine prochaine !​
    • J'aime J'aime x 11
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 7
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  2. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

RIP, et ouais swaggggmili avant tout, c'est une new importante commeme !

Plus sérieusement, non moi je lis tout, et j'aime vraiment tout lire donc voilà x).
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
    • Drôle Drôle x 1
  3. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

Merci pour les infos @Hisaa, 3 articles rédigés par toi c'est chaud :)

Je ne comprend pas pourquoi les joueurs ne regardent que la partie "divertissement".
    Je trouve que c'est le reste qui est essentiel et qui nous apporte le plus d'informations, la partie divertissement n'est pas aussi importante et sert plus à... bah se divertir justement.

En tout cas bon courage pour la suite, j’espère de tout cœur que l'Hebdo'Fight continuera d'exister...
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 6
    • Drôle Drôle x 1
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  4. Maestr0H

Maestr0H Souverain d'AllFight Membre confirmé

Très bon poste comme d'habitude. Je fais parti des personnes qui lisent en entier l'hebdofight. Bonne continuation
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
  5. SheepBoY

SheepBoY Jambe droite de Notch Membre confirmé

Super comme d'habitude :3
    • J'aime J'aime x 1
  6. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Je manque de "personnel". ThayZin est chef anim, je veux pas lui infliger trop de travaille quand il a déjà des choses à faire.
    Toinou bah c'est toinou...
    Et on est que 3. (mx gère ce qui est vidéo, swag sa partie)
    J'aimerais vraiment recruter, mais personne ne se montre motivé (puisque personne ne m'a jamais rendu l'article "test")
  7. Toinou08 [#YouTubeur]

Toinou08 [#YouTubeur] Dieu du forum Presse Membre confirmé

Bon Hebdo'Fight à vous tous malgré que je n'ai pas eu d'idées d'articles cette semaine... :)
  8. Dragoul

Dragoul Dieu du forum Membre confirmé

Moi j'ai présenté un Youtuber :p
    • J'aime J'aime x 1
  9. Malabouuk

Malabouuk Bras Droit de notch Membre confirmé

Moi j'ai toujours tout lu, même si je trouves que en se moment sa manque un peut de contenu car il se passe pas grand chose sur le serveur ...
    Mais en tout cas Hisaa j'espère que tu va rester motiver car cette section est quelque chose de propre à Af, et pour la rédaction pourquoi ne pas prendre susu ?
    • Drôle Drôle x 1
  10. Hisaa

Bah sincèrement, je voulais même pas poster d'hebdo cette semaine parce que je n'avais rien à dire. x)
    Je sais pas, j'ai plus trop de contactes avec mais je dois avouer ne pas y avoir pensé ! Fodré ptetre jle mp
    • Drôle Drôle x 1
  11. tobi22

tobi22 Terreur Membre confirmé

tu a oublie la disband de la scarthe et le DC de chillor33
    • J'aime J'aime x 1
    • Inutile Inutile x 1
  12. lestroks

lestroks Terreur Membre du personnel Membre confirmé

super article, j'aime lire chaque semaine l'hebdo'fight !
    GG hisaa;)
  13. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

Mmmh je vois, je savais qu'il y'avais quelques "problèmes" mais pas que c'était si grave :/
    ...
    Quand j'y pense, j'ai presque plus d'exam :panda:
  14. Hisaa

T'as eu l'idée, t'as rien rédigé.
    • Drôle Drôle x 1
  15. Keys

Keys Bras Droit de notch Membre du personnel Membre confirmé

Dommage, la presse aidait les joueurs à se tenir informer des nouveautés.
    • J'aime J'aime x 1
  16. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

Beh si moi j'ai rendu c't'article lel
  17. xDraft

xDraft Vainqueur V5/V6 | Chef SwiZe Membre confirmé

Idem, je lis tout mais j'aime pas répondre a des stawpol d'idée etc, je préfère laisser les autres faire et voir par la suite et puis dit toi que si tu n'a pas de réponses c'est que le sujet traité n'est pas forcement un point interrésant a abordé ( Les avis concernant l'event ne servent a rien dans tout les cas ils sortira qu'on donne un avis ou non )
    Sinon bon hebdo fight :)
    • J'aime J'aime x 3
  18. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

Non ! N'arrête surtout pas l'hebdofight car c'est ce que je préfère de toute la semaine , me posait sur mon canapé et lire l'hebdofight ... ne vous arrêtez pas vous êtes super , il faidrait que les admin le mettes juste plus en avant , genre qu'il soit écris IG... tient c'est une bonne idée, go le mettre dans la boite a idée!
    • Drôle Drôle x 2
  19. xIceBlade

xIceBlade CS:GO player. Membre confirmé

Good hisaya hannixter
    • J'aime J'aime x 1
  20. Hisaa

Ouais mais j'me vois mal rendre un hebdo avec 1 artcle + divertissement + image de la semaine... n_n

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !