1. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Sommaire :
    1) Owned : une faction, un empire
    2) Les caisses sur AllFight !
    3) Les maps training
    4) Tops et joueurs notables
    5) Divertissements
    6) L’image de la semaine

1) Owned : une faction, un empire

La Owned est une faction créée par le joueur xKemu, membre depuis la V1. Si au début ils n'étaient pas les premiers du classement, ils ont su tout au long des premières saisons s'imposer comme des adversaires redoutables. On se souviendra par exemple de la EMPERIAL (1ere faction V2), qui a été l'un des multiples adversaires de la Owned et qui a bien représenté la guerre des factions dans la seconde saison du serveur. Mais c'est en saison 3 que la Owned se "réveilla" et leur prise de conscience leur permit d'atteindre la 1ere place : cette saison a été marquée par une domination totale de la Owned, qui n'a trouvé d'adversaire que la SAD alors mené par Alexy38130. A la saison 4, la Owned s'est retrouvée première malgré le départ de xKemu et la reprise de la faction par le joueur emblématique PsykoDiesel (qui, d'ailleurs, posséderait un "trône" !). Toutefois, cette saison aura été de courte durée puisqu'ils ont fini par partir du serveur, laissant la Imp4ct, la Eternal et plusieurs autres factions se disputer la première place. La 5eme saison aura été très courte et Swize et la BlackHawk auront été leur plus grands adversaires.

Actuellement, à l'aube de cette 6eme saison, la Eternal et la Stark apparaissent comme les ennemis directes de cette faction qui, si elle n'a pas su s'imposer dès le début, a tout de même réussi à reprendre sa place en prenant son temps (malgré ses fusions avec la Imp4ct et la daylight) Si certains crient au cheat, à l'abus de la possession des pins, la rédaction soulignera tout de même leur importance présence en WarZone, dans les fight et surtout aux châteaux grâce auxquels ils gagnent beaucoup de points. Si leur proverbe semble être : « Vous avez gagné une bataille mais vous n’avez pas gagné la guerre. », l'empire que représente la Owned ne cesse de s'étendre et de répandre la peur.

Article rédigé par Adoria, Toinou08 & Hisaa
    2) Les caisses sur AllFight !

Suite à la maintenance du 07/03/2016 à 21h00, les coffres sur Allfight sont désormais disponibles !
    Comme vous pourrez le constater en effectuant un clique gauche sur la caisse de votre choix, certaines récompenses seront plus qu'alléchantes : vous pourrez aller des oeufs de poule à une épée en onyx T6F3... Dingue !​
    Les clés des "Caisses Communes" et des "Caisses Épiques" sont désormais disponible sur la boutique, mais vous pourrez aussi les obtenir durant des évent. Pour les clés légendaires, elles peuvent être obtenues dans les coffres ancestraux mais avec un % de loot assez faible... C'est que ça se mérite du p5u4 ou une t6f3 !
    Aurez-vous la même chance que @mxrevolutionxm ?!​
    N'hésitez pas à partager vos loots personnels !
    Article rédigé par frosti
    3) Les maps training

Cette semaine, le joueur @Dragoul a créé un intéressant débat sur le forum puisqu'il parle des maps training qui ne seraient pas adaptées. Celles-ci, très décorées, ne permettent pas un pvp optimisé et provoque parfois des baisses de fps. Ainsi, certains joueurs possèdent une dizaine de fps sur certaines maps et une soixantaine sur d'autres, à savoir donc qu'on ne parle pas d'un écart léger

Si vous ne l'avez pas fait et que vous souhaitez prendre part au débat, n'hésitez pas à le faire ici : https://allfightpvp.com/forum/index.php?threads/map-training.14272/
    Article écrit par frosti & Hisaa

4) Tops et joueurs notables
    Des graphiques ou autres vous seront proposés par la suite pour vous montrer l'évolution des kill en fonction de la monnaie et nous feront un article sur l'influence de celle-ci dans le classement !
    Remarque : Le top kill et le top monnaie sont disponibles sur le site !

Top Kill :
    XxDefonceurxX passe premier avec 1104 kill (pour 239 morts) soit 326 kill supplémentaires pour 25 morts (L3v0x)
    theSkyzo75 passe donc second avec 1074 kill (pour 120 morts) soit 272 kill supplémentaires pour à peine 5 morts (0wned)
    tntgames conserve sa troisième place avec 984 kill (pour 130 morts) soit 286 kill supplémentaires pour 31 morts, aïe ! (Visiriis)

Top monnaie :
    Tayzzer reste premier avec 855012 pins (+5012) (Stark)
    fuhraxfr passe second avec 822674 pins, sortant Terodiix du top 3 (0wned)
    Et Blaky passe troisième avec 753462 (+198 432) (Onema)
    5) Divertissement
    Pour la rubrique divertissement (si vous avez un meilleur nom, n'hésitez pas), la presse d'allfight a plusieurs idées et c'est à vous de choisir ce que vous préférez. Si vous aimez autant les deux idées proposées aujourd'hui, nous feront en sorte de jongler entre elles.

1) Une BD ? Un mème? C'est le même délire !
    Une BD et un mème, c'est un peu la même chose : ça raconte une mini histoire, très courte, qui vous divertira, voire faire rire, qui sait ! (Il faut aussi savoir que dès que je recevrais ma tablette graphique, tout sera fait à la main !)

2) Une courte histoire en vidéo
    Une courte histoire en vidéo, c'est un style de BD, mais en vidéo, ça raconte une histoire, qui est très courte et qui vous divertira ou vous fera rire, qui sait :'). La qualité des vidéos sera de mieux en mieux, ne vous inquiétez pas.

Pensez à nous dire ce que vous préférez dans les commentaires du poste ... et n'hésitez pas à nous transmettre vos idées !

Remarque : Le but de cette section est purement humoristique. Si vous vous sentez blessé par les images ou les montages, n'hésitez pas à nous le signaler. Nous nous basons surtout sur la réputation d'un joueur.
    Article, dessin et montage de SwaggggMili
    6) L'image de la semaine

Cette semaine, c'est une image "impressionnante" qui nous vient d'un joueur d'AllFight

Cette image du joueur @SFrosti , nous pouvons voir qu'il a atteint les 2310 FPS ! Un chiffre impressionnant sur AllFight. Alors, vous faites mieux ? N'hésitez pas à nous dire à combien de fps vous tournez !

-

Je ne souhaitais pas faire un article sur ça, parce que je ne crois pas que ça ait une réelle utilité mais quel genre de concours de la presse aimeriez vous voir ? Ecrire un article ? Faire un dessin/montage ? Quelque chose plus IG ? Des questionnaires chaque semaine ? N'hésitez pas à nous faire parvenir vos idées !

Merci à vous de nous avoir lu et à la semaine prochaine !
    Dernière édition: 13 Mars 2016
    • J'aime J'aime x 17
    • Bien Joué Bien Joué x 5
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  2. SFrosti

SFrosti Rédacteur Hebdo'Fight Membre confirmé

OUIIII j'y suis bisous hisaa ! Bon travail à l'équipe ! :p
    • J'aime J'aime x 3
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  3. Aliloudu95

Aliloudu95 Joueur de la V2. Membre confirmé

GG Très bon article dommage que je n'ai pas pu y participer :/
    • J'aime J'aime x 2
  4. SheepBoY

SheepBoY Jambe droite de Notch Membre confirmé

Je kiffe ****** c'est trop bien *_*
    • J'aime J'aime x 2
  5. Futzoh

Futzoh Souverain d'AllFight Membre confirmé

@PsykoDiesel PTDDDRRR ♥
    Je t'aime mon bébé,

Très bon travail de la presse.
    J'aime bien c:
    • Drôle Drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
  6. Duty216

Duty216 Bras Droit de notch Membre confirmé

Beau travail, Bravo à toi Hisaa
    Et pour ma part : Capture.PNG
    Dernière édition: 13 Mars 2016
    • J'aime J'aime x 3
    • Informatif Informatif x 1
  7. Dragoul

Dragoul Dieu du forum Membre confirmé

J'adore et j'attend ave impatience celui de la semaine prochaine !
    • J'aime J'aime x 2
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
  8. DarkDragonx36

DarkDragonx36 Modérateur Membre confirmé

Bravo un Hebdo fight de qualité ;)
    • J'aime J'aime x 2
  9. _Bulldozer_

_Bulldozer_ Dieu du forum Membre confirmé

Encore une belle rédaction!
    Tu fais du beau travail, continues, même si t'es folle..
    Le point que je préfère c'est quand tu parles de la Owned, de cette faction "emblématique".:oops:
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  10. Hispy

Hispy Dieu du forum Membre confirmé

• Bien Joué Bien Joué x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • Drôle Drôle x 1
  11. Toinou08 [#YouTubeur]

Toinou08 [#YouTubeur] Dieu du forum Presse Membre confirmé

Merci pour vos messages ! :)
    • J'aime J'aime x 2
  12. FunyCraft62

FunyCraft62 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Tellement bien ! :) Bon taff @Hisaa :D
    • J'aime J'aime x 1
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
    • Inutile Inutile x 1
  13. Dragoul

tu es bronze jte croyais pas comme ca
    • Drôle Drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
  14. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Ok respect o:
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  15. _Bulldozer_

_Bulldozer_ Dieu du forum Membre confirmé

Merci papa & maman..^^
    • J'aime J'aime x 1
  16. Tayzzer

Tayzzer Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Super travail, gg ! :)
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  17. FunyCraft62

C'est mes teamate :'(
    genre
    @jougaioun le bronze 5
    @frozone62 le bronze 5
    c'est pas facile de jouer avec sa :/
    • Inutile Inutile x 2
    • J'aime J'aime x 1
  18. SFrosti

SFrosti Rédacteur Hebdo'Fight Membre confirmé

Je me laisse pas faire c'est mort ! [​IMG]
    • J'aime J'aime x 2
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  19. Dragoul

j'ai vu ta game 0/12... Ta changé
    • J'aime J'aime x 1
  20. FunyCraft62

J'ai craqué, frozone ma énerver du coup j'ai troll :( en plus c'été 5 min avant la réunion modo :eek:
    Bref si tu veux continuer à me maltraiter (méshant) viens mp on pourris le post d'hisaaaaatchoum
    • Inutile Inutile x 2
    • J'aime J'aime x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !