1. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Sommaire :
    1) Le trailer, les auras et la S6
    2) Les feux d'artifice de la fin de saison
    3) Debriefing de la semaine
    4) Divertissement
    5) Image de la semaine

1. Le trailer, les auras et la S6
    Les avis de la communauté sur la Saison 6 sont très partagés.
    En effet, bien que plusieurs améliorations ont été apportées sur le serveur lors de cette saison la plupart des joueurs ressentent une certaine insatisfaction. Celle-ci due notamment à la présence de cheat et autres problèmes venant gêner les events château et le PvP en général.
    Alors n'oubliez pas vous de nous donner votre point de vue sur la Saison 6, si elle vous a plu ou pas et pourquoi. ^^​

Parlons maintenant de la saison tant attendue : la Saison 7 !
    Il reste moins d'une semaine avant son arrivée et l'impatience se fait déjà sentir sur AllFight ! Néanmoins vous pouvez d'ores et déjà avoir un petit aperçu de son contenu via le magnifique trailer mis en ligne par l'administration. (Lien) Dans celui-ci, l'équipe annonce enfin le nouvel event qui se nommera donc King Of The Hill. L'administration n'a encore diffusé aucunes informations à propos de son fonctionnement mais d'après les joueurs l'event se basera sur le même principe qu'un KoTH. On apprend aussi l'apparition de nouveaux déguisements animés et d'un système d'aura pour personnaliser son personnage. Suite à une idée proposée par un joueur, une refonte du chat avec des onglets dynamiques sera apportés lors de cette Saison. Par ailleurs, si vous êtes YouTuber n'oubliez pas de poster le trailer sur votre chaîne afin de recevoir, en fonction de votre nombres d'abonnés, des crédits cadeau sur la boutique.

Les auras n'auront aucun impacte sur le PvP, sachez-le. Ils sont là pour vous "pimper" et n'apporteront que du visuel. Toutefois, comme pour les déguisements, c'est une façon de se reconnaître entre factions durant les KoTH ou les Châteaux ! Par ailleurs, ces derniers iront du Violet au blanc (visibles sur le gif de la page facebook) et auront plusieurs formes. On peut remarquer la présence d'un autre déguisement ; une flèche traversant le casque d'onyx.​

Si vous avez des remarques par rapport à toutes ces nouveautés vous pouvez réagir et donner votre point de vue dans les commentaires ;) Pour finir, n'hésitez pas à présenter la composition de votre faction pour cette nouvelle saison sur la taverne du forum !

Par ailleurs, nous vous rappelons que vous pouvez partager le trailer à partir de 100 abonnés pour gagner des PB pour la version à venir et que vous pouvez tenter d'être partenaire en contactant Misterromain ou Hisaa

2. Les feux d'artifice de fin de saison
    Comme vous le savez probablement tous la v6 s'est terminé depuis quelques jours. Avant la fin de la v6 la faction ENDER nous ont organisé un " event " feu d'artifices pour fêter la fin de la Saison 6 ( le jour même de la fermeture de la v6 ) .

Nous remercions donc la ENDER pour avoir organisé le feu d'artifice. (@AmiralCorbeau , @yacou62 , @xdemonxparadise et l'intru @Traqueur26|Gaming) :p Et bien sûr, toutes les personnes qui ont été présentes durant l'event !

L'event a été filmé par Firoox , vous avez le lien juste en dessous pour les personnes qui n'ont pas eu l'occasion de voir le feu d'artifices :chat:
    Je vous laisse pour la vidéo , et on se retrouve en V7 !​

3. Debriefing de la semaine
    Suite à l'annonce de la nouvelle saison et à la fermeture temporaire du serveur, le récapitulatif de cette semaine ne contiendra que 2 articles. Il se peut que l'article de la semaine prochaine soit lui aussi assez court. Merci de votre compréhension et sur ce, bonne lecture =)

[​IMG] - Châteaux capturés
    Le château de Lundi a été miné par @xDraft et fit remporter le château à la Swize qui sort vainqueur de la saison 6 avec + de 8200 points de classement.
    Quant au dernier château de la Saison 6 il fut remporté par la Empirium grâce à @Skyface !
    Bien joué à eux :)

:af: - Du nouveau dans la Modération !

Suite à la reprise des recrutements, de nombreuses recrues ont fait leur entrée (ou retour) dans la modération. Parmi celles-ci nous avons :

@ironfighter pour qui la modération sera une grande première.
    @Keys sous-chef de la RedBlood, qui lui aussi fait ses premiers pas dans la modération.
    @Tayzzer, accepté une deuxième fois en tant que modérateur après de longues années !
    @Assonice qui a déjà été modérateur en début de version. Ce sera donc pour lui aussi un deuxième essai.
    @fidget836 de la Gwacamoler qui compte à présent 4 membres du staff.
    Et @KayzY qui entre aussi dans la modération "malgré qu'il soit un SwiZe" (hein @Hisaa :p )

Nous souhaitons bonne chance aux nouveaux membres mais aussi à toute l'équipe de modération pour cette Saison 7 qui risque d'être mouvementée.
    N'oubliez pas que l'animation recrute aussi du personnel !

Bonne semaine à tous et soyez en forme pour la Saison 7 ! :af:
    Article rédigé par Kino

4. Divertissement
    La S7 approche... Et comme vous le savez bon grand nombre de personne ont promis de ne jamais remettre les pieds sur allfight. Il y a particulièrement une faction qui m'a marqué en disant ça. C'est la owned, ils ont plus de 200x dit qu'il ne reviendrait plus, pourtant ils sont toujours de retour. C'est quand même l'une des faction les plus anciennes du serveur, c'est pour ça que pour se remémorer cette faction j'ai décidé de rire de leur réaction à chaque fin de version et à chaque annonce de nouvelle version.

Bon retour à vous les owneds !
    (Avec comme Chefs : @Assonice et @Doknos )
    Article rédigé par SwaggggMili​
    5. L'image de la semaine

Il n'y a pas une mais deux images cette semaine. Et pour le moins... Amusantes. Beaucoup de joueurs se sont plains de la taille de la map, annoncées comme étant en 3500x3500 par les administrateurs... Grossière erreur puisqu'en réalité, elle mesurait 7000x7000 ! Oui, autant ! Voici deux screens ; la map au reset, donc vierge, et à la fin de la saison !

Comme vous pouvez le voir... Asparock a oublié qu'il était en bypass et a légèrement dépassé de la map !

A la semaine prochaine et merci de nous avoir lu ! :)
    • J'aime J'aime x 18
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 9
  2. Aroowsoir

Aroowsoir Souverain d'AllFight Membre confirmé

Pas mal, gg les potes, et vous m'avez fait rire avec la Owned x)
    • J'aime J'aime x 1
  3. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

Bien joué à toute l'équipe ! :af:
    On espère tous vous revoir pour la Saison 7 !:woot:
    Dernière édition: 12 Juin 2016
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 6
  4. ceceprud62120

ceceprud62120 Destructeur Membre confirmé

Très bon HebdoFight avec encore une fois un très bon boulot des membres de la Presse. Gg à vous et on se retrouve pour la V7
    • J'aime J'aime x 1
  5. Maestr0H

Maestr0H Souverain d'AllFight Membre confirmé

Bien joué. GG @Asparock pour le ByPass
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
  6. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Superbe boulot encore une fois !
    Merci du bon divertissement !
  7. Risen171

Risen171 Destructeur Membre confirmé

Bon travail. Merci à vous.
    • J'aime J'aime x 1
  8. Traqueur26|Gaming

Traqueur26|Gaming Animateur Animateur Membre confirmé

C'est le ptit' intru :dab:! Sinon Gg pour l'hebdo et j'ai adoré faire le feu d'artifice!
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  9. Mayqr

Mayqr Vendeur de Sable

Même si je vous connais pas tous j'espère vous voir a la v7 !
    • J'aime J'aime x 1
  10. OnlyShockII

OnlyShockII Souverain d'AllFight Membre confirmé

Encore un beau hebdo'fight :3 gg le feu d'artifice les potos :coeur:
    • J'aime J'aime x 2
  11. Malabouuk

Malabouuk Bras Droit de notch Membre confirmé

Bien joué, comme toujours du bon travail.
    • Informatif Informatif x 1
  12. Gowzing

Gowzing Tueur d'enderman Membre confirmé

Toujours du bon travail , très bien rédigé :)
    • J'aime J'aime x 1
  13. Doknos

Doknos Souverain d'AllFight Membre confirmé

• Drôle Drôle x 2
  14. SwaggggMili

SwaggggMili Youtubeur & AllFight Presse Youtubeur Presse Membre confirmé

x), bah ouais, mais c'est surtout que j'avais pas d'inspi x).
    • J'aime J'aime x 1
  15. Skyface

Skyface Bras Droit de notch Membre confirmé

Yeaaaah j'ai eu le dernier chateaux je compte vous faire partager se moment ( j'ai recorde ) plus qu'à upload ! :p
    • J'aime J'aime x 1
  16. FatalFury

FatalFury Dieu du forum Membre confirmé

Gg , du bon traivaille comme d'hab , j'ai une chaîne de 40 abonées si je poste le trailler , je pourrais tout de même avoir les crédits ?
    • Drôle Drôle x 2
  17. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

18. PataProut

PataProut Destructeur Membre confirmé

Le coup de la Owned ma fait bien rire ^^
  19. iFalPvP111

iFalPvP111 Anhilateur Membre confirmé

Mdeir le divertissement gg beau heabdo comme d'hab
  20. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

Super HebdoFight, Vivement l'ouverture !

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !