1. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Sommaire :
    1) Elles sont là : les guerres de factions
    2) Hebdo'Foot
    3) Debriefing de la semaine
    4) Ca s'en va et ça revient ♫
    5) Divertissement
    6) Image de la semaine

1. Elles sont là : les guerres de factions !
    La semaine dernière, nous vous avions parlé de tests... Cette semaine, et après plusieurs jours de travail pour pouvoir perfectionner ces dernières, les guerres de factions ont été mises en place. Il y aura, en finalité, une totalité de 10 maps sur lesquelles vous pourrez vous affronter face à vos pires adversaires.

Si un tutoriel forum sera très bientôt disponible, on vous offre ici quelques informations, précisions et commandes qui vous seront utiles dans un avenir proche.

Les commandes parlent d'elles-mêmes et sont assez claires. Vous pourrez défier une faction avec /f war c accepter avec /f war accept (ou refuser avec /f war deny)
    • /f war list vous donne donc la liste des déclarations de guerres en cours
    • /f war stats donnera les statistiques de votre factions. Son nom, son classement, son nombre de guerres gagnées/perdues et le nombre de kill/morts
    • /f war top donne le classement des factions en fonction des victoires remportées

Une fois que vous êtes dans l'arène de combat, vous disposez de 5 minutes pour terminer le combat suite à quoi vous prendrez des dégâts jusqu'à ce que mort s'en suive. Pensez à mettre vos factions truces et alliées en ennemies !

Concernant les précisions :
    - Vous devrez vous équiper de votre propre stuff
    - On ne peut mettre fin à la guerre qu'en la terminant
    - L'égalité n'existe pas
    - Vous ne pouvez pas vous /feed durant une guerre

Article rédigé par Hisaa
    2. Hebdo'Foot

France Vs Portugal
    Ce week end a lieu la finale de l'euro 2016, qui opposera la France au Portugal .
    C'est pour quoi l'équipe d'animation a décidé de lancer un nouveau concept, qui a été proposé par plusieurs joueur et qui consiste tout simplement à pouvoir faire des paris sur l'équipe de son choix avec un certain montant. Bien sûr plus vous allez miser de pin's plus vous allez en gagner si l'équipe que vous avez choisis vient à gagner durant la Finale !
    Voici le lien qui vous expliquera un peu plus en détail le concept et comment faire pour rentrer vos paris :https://goo.gl/fK80vD
    Vous avez aussi à votre disposition un tableau avec toutes les mises qui ont déjà été mise, ce qui nous permet de constater que le Portugal n'est pas soutenue par beaucoup de joueurs , mais nous avons quand même AlmaTroxTM qui a misé 50 000 pin's pour le Portugal !
    Du côté de la France nous avons environs une vingtaines de supporters qui font de petite sommes (1000 pin's) à de très grosses sommes, comme Zblack41 qui a misé 75 000 pin's pour la France !
    Quoi qu'il en soit, nous aurons les résultats de la finale demain soir , donc que la meilleur équipe GAGNE !​

Article rédigé par Firoox

3. Débriefing la semaine
    [​IMG] Châteaux capturés
    Le château de Lundi a été remporté par la Scarthe et c'est @Nixo67 qui mina le cristal 1 seconde avant la fin... Ils ont eu chaud !
    Quant à celui de Mercredi il fut remporté par la MAP13DEBUFF dont personne ne connaît ni le nom, ni le membre et qui est sujet à plusieurs questions.
    Et hier, c'est @Nixo67 qui brisa le cristal en dernier et fit remporté la victoire à sa faction Scarthe pour la 2nd fois cette semaine, à 4 secondes !

[​IMG] Le classement bouge
    La Owned est première, comme à chaque version avec une faction pourtant si différente des versions précédentes... Le nom porterait-il chance ?
    Mais elle est suivie à 400 points par la Destiny qui se place donc à la seconde position ! Le leader est @MrOzoNe dont on aura peut-être bientôt un interview
    Et la Scarthe se positionne à la troisième place ! Si elle est première des guerres de factions, ce n'est pas le cas du classement général.

:af: Liens utiles
    - Un Tournois Foot pourrait avoir lieu très prochainement. Cela a été proposé par @OnlyShockII vis à vis de l'euro se déroulant actuellement : Plus d'informations ici
    - La discussion concernant le nerf (ou non) des kits de grade est toujours d'actualité : Pour réagir, c'est ici
    - Un The Voice version AllFight aura lieu très bientôt sur le TeamSpeak. Déjà proposé auparavant, il a été remis au goût du jour par Cybergork et Foudrere (ancien animateur) : Pour toutes les informations, venez ici
    Article rédigé par Hisaa

4. Ca s'en va et ça revient ♫
    Habituellement... On vous annonce des arrivées. Mais là, c'est plutôt des départs.
    FrozenDream et Cybergork ont quitté la modération. On tient à les remercier pour le travail fournit.
    Foudrere a quitté l'animation, en même temps que... kinoderkillrr ! Ce dernier quitte malheureusement le serveur pour s'occuper de sa vie IRL. On les remercie également.
    Un nouveau a fait son arrivée et pas n'importe qui... @NiKla0Ss est désormais animateur !

Même si pas mal de candidatures modo sont en attente d'entretiens, nous recrutons continuellement des membres de la modération, de l'animation et... de la presse ! Si vous vous sentez d'attaque ou si vous avez un projet, n'hésitez pas : je suis prête à vous accepter dans nos rangs.

Par ailleurs, des interviews vont être effectués auprès des administrateurs et des joueurs (grosses factions, petites, membres influents et moins) par un futur membre de la presse qui reste pour le moment inconnu (il reprend, par ailleurs, le projet qu'avait eu xmagyx, DenodaR et SkylleHD en faisant une "presse" sous forme de vidéo. Etant trop contraignant, nous nous sommes arrêtés à des interviews).

5. Divertissement
    Je pense que les gens qui sont souvent sur le forum n'auront pas loupé la plainte sur @Thayzin . En effet, d'après la plainte thayzin aurait kick un joueur en combat avec comme raison " je build donc chute ". Enfin bon, on est pas là pour dire qui a raison, on est là pour se divertir :dab: !
    R.I.P​
    Merci à SwagggMili pour ce divertissement !

6. Image de la semaine
    Une image qui nous vient, encore (encore) une fois, de l'animation.

Petite BD de la part de ironfighter !

Merci à tous de nous avoir lu et à la semaine prochaine !​
    Dernière édition: 10 Juillet 2016
    • J'aime J'aime x 16
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
    • Utile Utile x 1
  2. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Owi les guerres de faction !
    Encore un super Hebdo" malgré le leave de bon animateur :(
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  3. Nakalight

Nakalight Joueur de Counter-Strike : Global Offensive Membre confirmé

Super hebdo comme d'habitude ^o^
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  4. SheepBoY

SheepBoY Jambe droite de Notch Membre confirmé

Mdr le divertissement X)
  5. Petros025

Petros025 Anhilateur Membre confirmé

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  6. OnlyShockII

OnlyShockII Souverain d'AllFight Membre confirmé

Eh, j'l'attendais cet hebdo :3
    Le divertissement m'à tué jpppp :')
    Et ça fait 2 semaines que mes idées sont dans l'hebdo :3 :D
    Encore une fois il gère.
  7. Toinou08 [#YouTubeur]

Toinou08 [#YouTubeur] Dieu du forum Presse Membre confirmé

Bon HebdoFight ! Bonne continuation à ceux qui ont quitter le staff !
    • J'aime J'aime x 1
  8. frisk

frisk Souverain d'AllFight Membre confirmé

C'est pas qui est kill thayzzin mdr
  9. Risen171

Risen171 Destructeur Membre confirmé

Bon travail !
    J'aimais bien kinoderkillrr, moi x=
  10. chillor 33

chillor 33 ex-troller Membre confirmé

Super hebdo comme d'hab :D
    Scarthe bientôt premier pour info.
    NO HATERS
    • Incorrect Incorrect x 1
  11. FrozenDream

FrozenDream Plop Membre confirmé

Bonne hebdo'fight de la part de la rédaction, on attend plus que les koths maintenant. ^^
  12. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Petit ajout, j'avais oublié la BD de ironfighter ! (que je remet ici)

Première planche, voilà voilà :)

Merci pour vos commentaires ! :)
    • J'aime J'aime x 2
  13. chris59189

chris59189 Dieu du forum Membre confirmé

AHAHAHAHHHAHAHA l'imagine avec thayziin tayzzer et frisk.. juste épique ! aller à la semaine prochaine comme ça la ireal sera dans l'hebdofight :v
  14. Traqueur26|Gaming

Traqueur26|Gaming Animateur Animateur Membre confirmé

Très belle Hebdo'Fight comme toujours, le screen de l'animation est magnifique. Quel dommage du leave de certains membres du staff, mais le peuhhtit nouveau est sympa x)! Je compte réfléchir pour peut-être entrer dans la presse, j'y réfléchi encore! Encore gg!
  15. Rorodu45

Rorodu45 Dieu du forum Membre confirmé

Tu n'y était pas avant ?( dans la presse )
  16. Hisaa

Nope ^^
    • Informatif Informatif x 1
  17. Traqueur26|Gaming

Traqueur26|Gaming Animateur Animateur Membre confirmé

Non je n'y ai jamais été, mais je réfléchie pour un article, qui je penses plaira à la commu'
  18. Rorodu45

Rorodu45 Dieu du forum Membre confirmé

Tu as êtait YouTuber je me suis trompé ( comme l'éléphant xdxdxdxdxd)

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !