1. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

Sommaire :
    1. Hebdo'Fight et le JT de AllFight
    2. 10.000 points en vu, retour sur le classement Factions
    3. Réunion communautaire
    3. Personnalité de la semaine - Malabouk
    4. Divertissement
    5. Image de la semaine

1. Hebdo'Fight et le JT d'AllFight

Cette semaine dans l'hebdo'fight paraît une nouveauté qui devrait en ravir plus d'un. Proposé par xmagyx, Skylle HD et DenodaR, un JT sera présent toutes les semaines. Généralement, la vidéo reprendra les mêmes articles et des textes similaires aux articles disponibles sur le forum (à l'écrit) mais le fait est qu'il est peut-être plus simple d'écouter (en allant au pvp ou en faisant autre chose à côté) des présentateurs, cela peut-être plus animé. Ainsi, ils feront non seulement le récapitulatif de l'hebdo'fight mais pourront également être sur d'autres projets. Si vous avez des idées qui peuvent être liées à l'hebdo'fight ou à la presse, n'hésitez pas à les contacter !

Il restera tout de même possible de lire la presse sur le forum (sous le format actuel).

2. 10.000 points en vu, retour sur le classement Factions

Comme vous avez sans doute pu le remarquer la Owned se rapproche dangereusement des 10.000 et semble creuser un fossé entre elle et la 2nd faction du classement. Si certains en sont plutôt contents (principalement les membres de la Owned) d'autres factions on tendance à peu apprécier leur nombre de points "abusifs". Avec 7 châteaux à leur actif et plus de 2.500.000 millions de pins il semble être très difficile de les rattraper.

Alors, quelles solutions doivent être prises ?

Il est certain qu'on ne peut pas refaire le classement en un claquement de doigts ou que certaines décisions peuvent être longues à être mises en place mais il n'en reste pas moins que certaines solutions ont été prises et seront mises en place. Si le staff a fait l'erreur de ne pas penser à baisser les points des captures, les châteaux devraient repasser à 3 par semaine et peut-être que cela marquera le retour des champs de guerre. Le problème avec cet évent est qu'il n'attirait pas énormément de joueurs et qu'il était nécessaire de le redynamiser. N'oublions pas qu'un nouvel évent fera son apparition (CF article ce dessous)

Et vous, quel est votre avis sur le sujet ?

3. La Réunion communautaire

Elle était attendue, elle était désirée ; la réunion communautaire à eu lieu hier ! Voici donc un gros récapitulatif de cette dernière ;

Les châteaux repassent à 3 par semaines au lieu de 7. Il n'y aura aucun reset de points prévus car les châteaux sont mérités. Les problèmes liés à l'onde de choc seront réglés et les bannissements sont effectués automatiquement (rappel du staff). Un nouvel évent communautaire fera cependant son arrivée et si les administrateurs n'ont révélé aucune information croustillante sur ce que cela peut être, il n'en reste pas moins qu'il est très attendu ! En parlant d'attendu, les guerres de factions sont attendues mais ne seront pas mises en place pour le moment. Choix de l'administration !

Passons à l'économie du serveur : Tout comme le PvP, cela a été un point abordé et qui a été sujet à un débat. Il en résulte que le Cactus est mis en vente au shop et qu'une refonte du shop sera faite (NDLR pas de date, peut-être en V7). Ne détruisez aucune machine pour le moment !

Beaucoup de joueurs ont posé des questions, pour le résumé complet, détaillé et les réponses aux questions, rendez-vous ici : Clique ici !

4. La personnalité de la semaine

Suite a un soucis de rédaction, l'interview ne sera disponible que dans la vidéo !
    Merci à @Malabouuk d'avoir répondu à nos questions malgré son égo sur-dimensionné

5. Divertissement

Pour cette semaine dans la rubrique divertissement vous aurez le droit à deux vidéos, j'espère qu'elles vont vous plaire !

Pour la première vidéo de cette rubrique vous aurez le droit à un match de foot confrontant @Hisaa à @Misterx38 ! Je ne sais pas si vous êtes tous au courant, mais Misterx38 a fait du foot étant petit, il avait un très gros niveau foot IRL, donc qui sait, il tient peut-être son niveau sur les jeux vidéos ! En tout cas bonne chance à Hisaa et Misterx38 !

En tout cas, RIP @Hisaa ... Elle nous manquera à tous !
    Pour la deuxième vidéo, on va parler d'une faction qui est accusée d'avoir recruté des cheaters pour miner le château avec eux, c'est la STARK. ( Cf : https://allfightpvp.com/forum/index...suke92-et-imn0tlegit.15070/page-2#post-167323 ) Ils sont accusés d'avoir pris deux double compte de personne qui cheat dans leurs factions pour avoir le château, voici donc une petite vidéo qui résume le recrutement de ces 2 joueurs accusés de cheat.
    Ps : La vidéo est à but humoristique et elle n'est pas faite pour engendrer de la haine envers la faction Stark et d'autre joueur.

Alors @ThayZiin ? On ne lock pas la plainte ?!

J'espère que les deux vidéos vous plaisent, on se retrouve la semaine prochaine !
    XOXO​

6. L'image de la semaine

Cette semaine, Asparock nous aura fait bien rire par un petit troll fait aux joueurs. En effet, alors que ces derniers spamaient dans le tchat "#Aspacoffre" il a fini par céder et a fait apparaître un coffre en WarZone... Qu'il a immédiatement récupéré !

(NDLR : Problème d'hébergeur, le screen a été perdu donc voici les logs. Si quelqu'un a un screen plus joli, je suis preneuse !)
    Dernière édition: 10 Avril 2016
    • J'aime J'aime x 12
    • Bien Joué Bien Joué x 1
  2. WaaRki_

WaaRki_ Leader Youtubeur Membre confirmé

J'en ai rien à foutre c'est moi le chef !!
    • Drôle Drôle x 2
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  3. FrozenDream

FrozenDream Plop Membre confirmé

le JT est une super idée.
    • J'aime J'aime x 3
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  4. Toinou08 [#YouTubeur]

Toinou08 [#YouTubeur] Dieu du forum Presse Membre confirmé

J''espere que l'Hebdo'Fight de cette semaine vous plaira car il y a pleins de nouveautés (le JT) ^^
  5. Duty216

Duty216 Bras Droit de notch Membre confirmé

J'aime beaucoup le système du jt , gg à vous !
    • J'aime J'aime x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  6. lol67281

lol67281 Souverain d'AllFight Membre confirmé

Je suis dedans je suis bgé moi :coeur:

Mdr mla vidéo par contre sur nous :x :coeur:
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  7. XmAGyX

XmAGyX Dieu du forum Membre confirmé

Super Hebdo'Fight, je suis content que le JT vous plaise, apres si vous avez des conseils etc ont prend !
    • J'aime J'aime x 3
  8. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

Encore un gros gg au staff de l'hebdofight!
    • J'aime J'aime x 1
  9. DenodaR68

DenodaR68 Dieu du forum Membre confirmé

Le rôle du cameraman est le plus important ;) Aha
    • J'aime J'aime x 1
  10. Malabouuk

Malabouuk Bras Droit de notch Membre confirmé

Bon travail !
    Par contre d'où j'ai un ego sur dimensioné ?
    • J'aime J'aime x 4
    • Drôle Drôle x 1
  11. Hisaa

Hisaa ComManager Membre du personnel Modérateur Animateur Chef - Modérateur Presse Membre confirmé

C'est pour te taquiner parce que je t'aime bien voyons :'3
    • Drôle Drôle x 1
    • Informatif Informatif x 1
  12. Asparock

Asparock Administrateur Administrateur

J'adore la nouvelle idée du JT, comme à chaque semaine c'est avec grand plaisir que nous regardons cet article !
    C'est aussi avec un grand sourire aux lèvres que je termine de lire ce journal qui mélange parfaitement apport d'informations et humour.
    Un grand merci à toute l'équipe de presse et aux participants !
    PS : Mention spéciale pour le jeu d'acteur tout simplement fabuleux de @XmAGyX et @skylehd.
    • J'aime J'aime x 5
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
  13. Futzoh

Futzoh Souverain d'AllFight Membre confirmé

C'est grace à malabouk :/
  14. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

L'idée du JT est très bien penser, bien joué à vous !
    • J'aime J'aime x 1
  15. DenodaR68

DenodaR68 Dieu du forum Membre confirmé

Merci pour tout vos commentaire :) ça nous motive à fond !
    • J'aime J'aime x 1
  16. kinoderkillrr

kinoderkillrr キイノ Presse Membre confirmé

Nice le JT @XmAGyX tu gère =)
    • J'aime J'aime x 1
  17. XmAGyX

XmAGyX Dieu du forum Membre confirmé

Merci beaucoup ;)
  18. Toinou08 [#YouTubeur]

Toinou08 [#YouTubeur] Dieu du forum Presse Membre confirmé

Merci pour tous les avis ! On voit que le JT'Fight est aimer par tout le monde ! Vous pouvez remercier alors XmAGyX, SkylleHD et DenodaR68 ! :)
    • J'aime J'aime x 2
  19. DJ999

DJ999 Bras Droit de notch Membre confirmé

GG à vous !
    De plus l'idée du JT est très bien penser !
    • J'aime J'aime x 1
  20. _Bulldozer_

_Bulldozer_ Dieu du forum Membre confirmé

Le JT apporte vraiment un plus et une "fraîcheur" à l'Hebdo'Fight.
    Merci à l'équipe pour nous régaler encore une fois!
    A la semaine prochaine avec impatience!:rolleyes:
    • J'aime J'aime x 1

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !