1. ironfighter

ironfighter Barman Membre du personnel Membre confirmé

Petit idée d'event dynamique :

Avant poste en warzone capturable avec un temps limité .

Explications :

Le launcher pourrait mettre une vingtaine d'avant poste un peu partout DANS la warzone, MAIS bien sur pour pas que ces avants postes dégrade la warzone, ils seront intouchable et donc personne pourra build , cependant il y aura 3/4 doubles coffres pour stocker quelques stuffs(qu'il faudra enlever avant que la warzone le remette en jeu , nous ne pourrons pas remonter dans cette avant poste (trop cheater sinon) mais juste descendre ou jouer à l'arc au dessus de celui ci . On aura le droit à seulement 2 captures actif.

Comment l'obtenir : pour avoir un de ses ap , chaque ap sera mis en jeu 1 mois apres la capture d'un de ces ap. pour l'avoir cela fonctionera sous forme d'event.
    A chaque fois que TOUTE la faction des joueurs connecté monte sur le toit et y reste plus d' 1 min, l'AP est à eux . Et être minimum 5 a faire l'event dans chaque faction . Mettre les dégâts au truce .

Avantages : -rajoute du gameplay
    -plus d'event
    -chance d'avoir un ap pour tout le monde
    -toute les facs ont leurs chances
    -Event original
    - cheater facilement repérable

Desavantages : -très long a codé.

C'est une de les idées que j'avais "proposé" a un serveur concurrent il y a un petit moment .
    • J'aime J'aime x 4
  2. StreetFabulous

StreetFabulous Invité

Le marbre plus qu'une famille ! On a gravé l'histoire en apportant notre pierre à l'édifice
    • J'aime J'aime x 1
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 1
  3. OnlyBrook

OnlyBrook Souverain d'AllFight Membre du personnel Membre confirmé

Tu considères l'autre abruti de Chillor pour un mec de ta famille ?
    • Drôle Drôle x 2
  4. StreetFabulous

StreetFabulous Invité

Je ne le connais pas je l'élude,je pense qu'on peut reconsidérer la liste en "Unknow list" parce que pour être dans la "Ban list" faut être légèrement connu
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  5. chillor 33

chillor 33 ex-troller Membre confirmé

tu me connai pas et tu sais rien toi donc parle pas .
    lol j'ai ris bien. et je pence que je suis légèrement connu sut allfight et sur d'autre serv et pas comme un petit troler sur le forum ou un toxic comme toi
    • Drôle Drôle x 3
  6. StreetFabulous

StreetFabulous Invité

Tu parles comme maître Yoda ? "j'ai ris bien"
    Allez va te coucher
    • Drôle Drôle x 3
    • Je t'aime <3 Je t'aime <3 x 2

Ne boostez pas !

Poster plusieurs messages sans aucun intérêt sera sanctionné de deux points d'avertissements ainsi qu'une baisse de votre compteur de message.

Attention à l'Orthographe !

Il n'est pas demandé d'avoir une maîtrise totale de la langue française, mais faites en sorte que l'on puisse comprendre vos messages,le langage SMS est donc proscrit.

Respectez les autres Membres !

Il est interdit d'insulter ou de provoquer les autres membres du forum, le respect doit régner !